Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
C'est bien la preuve que personne le lit ce thread.
Tout le monde y va de sa petite vidéo et basta.
C'est bien dommage mais

Tu peux éviter de flood le fil à liste de vidéo stp?
Message supprimé par son auteur.
Celle là me fait toujours un p'tit effet quand je la repasse.

Bon p'tite description pour la route.
Musique connue pour avoir été employée dans les scènes "evile eye" de scrubs. Ca vient à la base d'un film de 82, Koyaanisqatsi. Film d'anticipation sur l'occidentalisation et la consommation. Le "film" est une suite de photo qui défile devant les yeux du téléspectateur dans une ambiance particulière.. dépend vraiment des gens qui regarde quoi. J'ai adoré personnellement le film même si j'en ai chié pour le trouver à l'époque. (le clip est un extrait du film).
Citation :
Publié par Pile

Boah pour certains ( comme pour tous les posts ) peut être, pour ma part je trouve ça sympa de pouvoir découvrir de nouvelles choses

Le truc c'est que personne n'explique rien, t'as des mecs qui incrustent 4 vidéos à la suite, on se retrouve avec des pages de 15 clips sans descriptifs, ça donne aucunement envie d'écouter.

Ca me fait penser aux mecs qui veulent à tout prix passer leur musique en soirée.
Nyu, perso je lis les participations des autres et j'y trouve des trucs super intéressants, des fois c'est pas mon style mais j'écoute 30 secondes quand même par curiosité si je connais pas.
C'est vrai que c'est mieux accompagné d'une ptite phrase par contre je suis bien d'accord :]

Citation :
Publié par Siamoize
(le compositeur c'est Daler Nazarov, qui avait fait la BO de Luna Papa, un chouette film tadjik, sorti en France etou)
Ça m'a donné envie de voir le film, musique + images qui me font voyager = magic combo \o/
Citation :
Publié par Nintendo
Désolée mais j'ai rien à dire sur ces musiques à part que je les aime.

Celui qui veut les écouter les écoute, s'il aime il cherchera à se renseigner par lui-même, non ?

C'est pour la plupart de l'électro/trip-hop/pop/acid-jazz.
C'est pas vraiment ce qu'on te reproche.

Robin des Bois est le Disney que j'ai vu et revu et ultra DGV. C'est simple, mes parents me passaient la cassette, et aussi sec je demandais une rediffusion. Je pouvais aisément le voir 5-6 fois dans la même journée, np. Je me souviens encore de notre vieux magnétoscope et ses touches Play Stop et Rec immenses. D'ailleurs ce qui devait arriver arriva : j'ai appuyé sur le gros bouton rond, et A+ Robin des Bois.

Je me souviens encore du rire sadique de mon frère qui en avait marre d'entendre cette chanson à longueur de journée.

La belle époque vous dis-je.

Et sinon l'opening de Soul Blade, parce qu'il pue la classe et que Mitsurugi envoie sa mère.
Danzig - Thirteen (entendu dans Very bad trip, depuis j'adhère, la voix me glace)

Bebe - Malo
http://www.youtube.com/watch?v=GBu5l8W8SCk&feature=fvst

Lea Castel aussi, même si je suis généralement pas fan de ce genre de musique, mais je dois avoué qu'elle à une belle voix

Jeff buckley - Hallelujah étonné de pas l'avoir vu sur le thread aussi

Nausicaa Child symphony/requiem (J'avais entendue une version sur une vidéo de daoc, avec une autre voix, impossible de la retrouvée )
Roooh DM !!

Je l'aime tellement cette intro =)

M'en suis même fait un MP3, merci de l'avoir postée !

*nostalgique*

Pour le coup, en voila une autre que je trouve superbe, et chargée des douces émotions de la jeunesse...

Citation :
Publié par Ipih
Alors moi je souhaite partager ce morceau avec vous, posez vous (y'en a pour presque 9 minutes ^^) et bon voyage :]

http://www.youtube.com/watch?v=X1ReF...rom=PL&index=2

N.B:Merci pour le theme de T4C au fait ! =)
+ Trouzmillion mec , et la version Live (celle de Closure) et à faire chialer n'importe qui d'humain !
J'en ai une ou deux du chanteur que j'écoute le plus, quasi je l'adule , (Eminem) qui j'avoue me laisse un petit frisson dans le dos, soit pour degoût (Insane), soit un peu de tristesse (Mockingbird / When I'M Gone / Beautiful)

Si vous comprenez pas les paroles, passez votre chemin, bien que la mélodie de 2-3 est assez .

Clip officiel ici de mockingbird ici

When I'M Gone

Insane

Beautiful

J'ai posté quasi les mêmes sur le topic hiphop du cercle, mais en fait il y a une raison ; quasi toutes les chansons d'Eminem sont émouvantes Il m'aura fait rêver ce mec.

Je pourrais aussi ajouter Lose Yourself, Stan, mais il y en a déjà 4 là c'est pas mal.
La prochaine fois je ferme le sujet, tant pis pour ceux qui découvrent des trucs et qui apprécient ce thread.

RTFT BORDEL DE MERDE.
Allez soit sympa Ryu, c'est l'un des seuls fils a liste qui mérite de rester en vie.

Moi je rajouterais Babe I'm gonna leave you de Joan Baez. Le mec dans son commentaire sur youtube nous met que cette prise est faite en concert, j'en reste bouche bée. Je trouve sa voix tellement puissante et claire. Brrr.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés