|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
Alpha & Oméga
|
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà posté
Bordel, cette chanson me fait toujours planer des années après... et je ne sais toujours pas pourquoi. |
![]() |
|
|
Citation :
Robin des Bois est le Disney que j'ai vu et revu et ultra DGV. C'est simple, mes parents me passaient la cassette, et aussi sec je demandais une rediffusion. Je pouvais aisément le voir 5-6 fois dans la même journée, np. Je me souviens encore de notre vieux magnétoscope et ses touches Play Stop et Rec immenses. D'ailleurs ce qui devait arriver arriva : j'ai appuyé sur le gros bouton rond, et A+ Robin des Bois. Je me souviens encore du rire sadique de mon frère qui en avait marre d'entendre cette chanson à longueur de journée. La belle époque vous dis-je. Et sinon l'opening de Soul Blade, parce qu'il pue la classe et que Mitsurugi envoie sa mère. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
|
Danzig - Thirteen (entendu dans Very bad trip, depuis j'adhère, la voix me glace)
Bebe - Malo http://www.youtube.com/watch?v=GBu5l8W8SCk&feature=fvst Lea Castel aussi, même si je suis généralement pas fan de ce genre de musique, mais je dois avoué qu'elle à une belle voix Jeff buckley - Hallelujah étonné de pas l'avoir vu sur le thread aussi Nausicaa Child symphony/requiem (J'avais entendue une version sur une vidéo de daoc, avec une autre voix, impossible de la retrouvée ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#188683 |
|
Un orchestre, un concerto pour piano de Rachmaninov, puis la soliste (fort jolie d'ailleurs) revient, joue ça, 100 personnes qui pleurent (limite) Bref, Chopin ftw. |
![]() |
|
|
Decidement, vous savez me parler !
![]() Raaah Chopin...*émotion* Faut s'écouter les 19 nocturnes au piano, c'est tout simplement olympien ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Du bon vieux Pink Floyd comme on en fait plus. ![]() |
![]() |
|
|
Ce type transfer pas mal d'émotion quand il chante, à en faire frissoner. http://www.youtube.com/watch?v=Y9E65UCwfdA |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'en ai une ou deux du chanteur que j'écoute le plus, quasi je l'adule
![]() Si vous comprenez pas les paroles, passez votre chemin, bien que la mélodie de 2-3 est assez ![]() Clip officiel ici de mockingbird ici When I'M Gone Insane Beautiful J'ai posté quasi les mêmes sur le topic hiphop du cercle, mais en fait il y a une raison ; quasi toutes les chansons d'Eminem sont émouvantes ![]() Je pourrais aussi ajouter Lose Yourself, Stan, mais il y en a déjà 4 là c'est pas mal. |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
|
![]() |
|
La prochaine fois je ferme le sujet, tant pis pour ceux qui découvrent des trucs et qui apprécient ce thread.
RTFT BORDEL DE MERDE. |
![]() |
|
|
Citation :
@ Telia : cadeau |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
|
C'est magnifique, mais je préfère l'originale, l'instru passe au second plan dans celle-ci, c'est dommage.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|