|
Je suis désolé de te décevoir mais c'est l'originale. Led Zep l'a reprise
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Untitled 12 de John Frusciante sur Niandra lades and Usually just a T-Shirt.
Des sons étranges, angoissants, qui reflètent une période assez sombre de sa vie. Effrayant, un calvaire mental, ce morceau me donne des frissons. Sinon, quelque chose de plus accessible, mais pas pour autant moins efficace, la version de Hurt de Johnny Cash: http://www.youtube.com/watch?v=SmVAW...x=0&playnext=1 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=mfHlA3fmJG0 |
![]() |
|
|
Hey l'exilé, pour le contraste...t'aurais au moins pu mettre un truc qui arrache un peu plus quoi, genre un vieux Bolt Thrower (émotion pour les fan de W40K) ou j'sais pas moi, du TOOL pour faire plus classe et pour le plaisir du clip...;]
*edit* Au temps pour moi, j'avais en effet coupé le clip avant l'arrivée de "Schneewittchen" :O |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
J'aime bien les clips de Rammstein. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Parce-que c'est bien. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Merci pour la découverte. Dans les frissonnantes, j'ai Amsterdam de Brel. Un de mes regrets, d'être né - bien - trop tard pour pouvoir le voir en concert. La version anglicisée de Bowie est pas mal non plus, dans le genre qui fout des frissons d'un bout à l'autre. |
![]() |
|
|
Des musiques qui me mettent des frissons dans le dos ?
Celle ci par exemple. Je suis quasiment né avec cette chanson. Ça rappelle plein de souvenirs en plus d'être vraiment génial. J'ai eu la chance de le voir en concert d'ailleurs et ce groupe est tout juste génial. Pour ceux qui sont fans du maloya réunionnais, jetez vous sur ces disques. Y a aussi cette chanson toujours du même artiste qui est vraiment exceptionnelle. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Citation :
J'connaissais pas, j'aime bien :] Du coup, j'vous propose une p'tite pause Enka pour la nostalgie que ca m'apporte... N.B: On a dit STOP les double/triple/etc intégrations ! ";..;" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|