Patch note serveur test 1.3.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greldi
Ils ont enfin fait le patch que voulait les joueurs, ils ont bienf ait de virer l'autre équipe osef de lod quoi
Si tu parle des changements de la rampes et de la capitale c'est en travaux depuis avant l'annonce de LotD ( debut 2009? ) donc c'est surtout l'autre equipe dont tu parle qui l'a fait
Citation :
Publié par Urmarcht
Ca s'améliore, même si pour moi ils n'ont pas touché au problème majeur de WAR: l'absence d'intérêt pour le royaume.
Mais au moins ça permettra à beaucoup de patienter et de s'amuser sur les attaques de capitales.
Le souci c'est surtout de ne donner de l'attrait qu'aux structures et ceux qui les entourent.

Je suis désolé mais les 2 derniers patchs ciblent un type de joueur plus que jamais.

C'est pas ça qui va faire revenir des joueurs, les mecs qui partent ou sont partis pour la majorité partent pas car la phase 1 de capitale est à chier ou parce qu'il n'y a qu'une rampe à la Forteresse. Ces patchs, c'est pour ceux encore là, ceux qui aimaient déjà ça mais qui se disaient, avec ça, ce serait mieux. Ils s'en sont allés justement car le jeu se résumait en grande partie à ça. Là, ils ne se résument plus qu'à ça. C'est de mieux en mieux certes mais niveau varié ou niveau refonte du RvR, gestion de celui-ci, faudra repasser.

En aucun cas dans les 2 derniers patchs, ils essaient de changer leur jeu.

Je ne dis pas que c'est mal ou bien, juste que c'est des patchs de satisfaction de la communauté restante et non des patchs de séduction de celle partie.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas, mais les deux derniers patchs sont des appels à taper du bois jusqu'à la forteresse en afk/BG lock de zone pour ouvrir une capitale.

Ceux qui aiment, bah tant mieux pour eux, mais je le répète, c'est pas ça qui fera revenir les joueurs, au contraire.
Citation :
Publié par Fur
C'est pour çà qu'il devrait y avoir des bg pour 28-39 et d'autres réservés au 40 pour les groupes costauds.
Ca serait tellement awesome.

Edit:

Citation :
Ces patchs, c'est pour ceux encore là, ceux qui aimaient déjà ça mais qui se disaient, avec ça, ce serait mieux. Ils s'en sont allés justement car le jeu se résumait en grande partie à ça. Là, ils ne se résument plus qu'à ça. C'est de mieux en mieux certes mais niveau varié ou niveau refonte du RvR, gestion de celui-ci, faudra repasser.
A moins d'une refonte des maps avec ajouts d'objectifs etc pour diviser la masse je vois pas comment dans l'etat actuel du jeu ils pourraient varier le RvR (sur des maps de la taille de mon jardin) donc c'st sur que ces patchs ne sont pas ceux qui vont révolutionner WAR mais ca a déjà le mérité d'améliorer des choses (j'attends quand meme de voir le 1.3.1 par moi même).

Si déjà ca arête l'hémmoragie ca sera déjà une bonne nouvelle puisque tous les patchs précédents ont été accompagné d'une masse désabonnement.

Pour faire revenir d'éventuel nouveau joueur faudra d'une part qu'ils reglent les bugs existants (et y a de quoi faire) pour rendre ce qui nous a été donné à la release parfaitement jouable et d'autre part une extension qui propose une vraie refonte du RvR un peu plus basé sur du team Vs team plutot que du zerg à outrance.
Citation :
Publié par Deadalus

A moins d'une refonte des maps avec ajouts d'objectifs etc pour diviser la masse je vois pas comment dans l'etat actuel du jeu ils pourraient varier le RvR (sur des maps de la taille de mon jardin) donc c'st sur que ces patchs ne sont pas ceux qui vont révolutionner WAR mais ca a déjà le mérité d'améliorer des choses (j'attends quand meme de voir le 1.3.1 par moi même).

Si déjà ca arête l'hémmoragie ca sera déjà une bonne nouvelle puisque tous les patchs précédents ont été accompagné d'une masse désabonnement.

Pour faire revenir d'éventuel nouveau joueur faudra d'une part qu'ils reglent les bugs existants (et y a de quoi faire) pour rendre ce qui nous a été donné à la release parfaitement jouable et d'autre part une extension qui propose une vraie refonte du RvR un peu plus basé sur du team Vs team plutot que du zerg à outrance.
Donc ça en fait des patchs géniaux? Ils nerfent 3 CC, baissent la balance de dégats, foutent un escalier en bois et ça vous révolutionne le jeu?

K, autant pour moi.
Citation :
Publié par Phidz
Donc ça en fait des patchs géniaux? Ils nerfent 3 CC, baissent la balance de dégats, foutent un escalier en bois et ça vous révolutionne le jeu?

K, autant pour moi.
La 1.3.1 n'est pas un patch génial en lui-même, ce qui est génial c'est de voir un patch différent des précédents, où l'on a juste l'impression que Mythic commence à comprendre que pour la survie du jeu, ils doivent aller dans le même sens du courant que vont les attentes des joueurs. Certes le patch n'est pas une révolution, mais l'on peut s'attendre, et l'on espère, que les prochains seront plus encore axés sur les attentes des joueurs et que dans deux mois l'on obtienne le jeu que l'on aurait dû recevoir il y a bientôt un an. Bien sûr, c'aurait du avoir été fait bien plus tôt, même avant sa sortie, mais ça n'a pas été fait et il faudrait arrêter de le ressasser depuis octobre et plutôt se tourner vers ce qu'il est essayé d'être réalisé.
Citation :
Publié par Phidz
Si Mythic l'avait jugé important, ils l'auraient nommé 1.4

Cependant les modifications apportées font parties de la liste au père noël des joueurs et sont à ce titre appréciées par beaucoup. Les tests et la mise en place indiqueront si un problème a été introduit par la 1.3.1 (comme par exemple une défense plus difficile pour les factions en infériorité qui semble être la crainte principale actuelle).
Ca va dans le bons sens. Pas mal de modifs et d'ajout en peu de temps. Bientôt de la stabilité dans le jeu ? J'aimerais bien joué un mois ou deux sans grands changements quand ils auront fini leurs ajustements. Le jeu se doit d'évoluer c'est normal mais avoir des repères stables sur le jeu c'est bien aussi.
comme je l ai dit hier soir pas un chat ce soir j y retourne et si cette fois ci y as de nouveau que deux pelées et trois tondus ,ben alors c'est que tous le monde s'en fou et que les tests comme a l habitude sont fait a l'arrache.
alors dans ce cas faudras que mythic offre des avantages pour motiver les joueurs qui viennent testés sur le serveur test.
Citation :
Publié par Razorbac
comme je l ai dit hier soir pas un chat ce soir j y retourne et si cette fois ci y as de nouveau que deux pelées et trois tondus ,ben alors c'est que tous le monde s'en fou et que les tests comme a l habitude sont fait a l'arrache.
alors dans ce cas faudras que mythic offre des avantages pour motiver les joueurs qui viennent testés sur le serveur test.
Genre les écouter ?
Citation :
Publié par Kaname
le succès d'un mmo se fait le premier mois. Il est extrêmement difficile de faire revenir une importante population de joueurs qui a quitté le jeu déçue même en améliorant grandement ce dernier
attitude invraisemblable d'ailleurs: un mmo peut toujours évoluer, parfois dans le bon sens, souvent dans le mauvais. aion a pour lui une qualité absente de war: un moteur performant et bien programmé, pour le reste, je m'attends à de nombreuses déceptions.

Si mythic commence à écouter les joueurs tant mieux (mieux vaut tard que jamais)
Citation :
Publié par Eriollis
attitude invraisemblable d'ailleurs: un mmo peut toujours évoluer, parfois dans le bon sens, souvent dans le mauvais. aion a pour lui une qualité absente de war: un moteur performant et bien programmé, pour le reste, je m'attends à de nombreuses déceptions.

Si mythic commence à écouter les joueurs tant mieux (mieux vaut tard que jamais)
aion c'est un autre sujet.
ils vendent bcps de chose qu'il n'y aura pas au debut. comme war au debut? et ouai de plus moteur qui tiens la route normal en instancié.
et qui dit jeu asiatique dit tout pour les asiatiques et l'europe ba ouai on verra dans 1 ans... il faut etre 200 pour kill un boss ou prendre une forteresse, une seul zone rvr avec un seul fort Oo tout les jeux asia on été comme cela helas...
pour l'avoir essayer j'es detesté au plus au point donc je reste sur war sans soucis

maintenant en revenant a la 1.31 je pense que cela ne peut apporter que du renouveau, et peut etre une bouffée d'air frais.

qui vivra verra.

a++ shinro // moratty
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
aion c'est un autre sujet.
ils vendent bcps de chose qu'il n'y aura pas au debut. comme war au debut? et ouai de plus moteur qui tiens la route normal en instancié.
et qui dit jeu asiatique dit tout pour les asiatiques et l'europe ba ouai on verra dans 1 ans... il faut etre 200 pour kill un boss ou prendre une forteresse, une seul zone rvr avec un seul fort Oo tout les jeux asia on été comme cela helas...
pour l'avoir essayer j'es detesté au plus au point donc je reste sur war sans soucis
Ah bon ? Ils vendent quoi qu'ils n'ont pas donnés ?

A l'inverse WAR avait fait tout un tas de belles promesses que bizarrement ils ont toujours pas donner et ne donneront jamais à mon sens ...

Ensuite l'instancié lol ... ils ont déjà démontrés que le moteur tenait bien mieux que celui de WAR (Fort a plus de 300 sans lags) et les instances sont pour les donjons et zones de départ le reste est libre tout comme WAR.

Pour les boss des team allant de 6 à x sont suffisants pour tuer les boss donc c'est idiot de sortir des conneries.
Il existe plusieurs forts (9) donc plus que sur WAR par ex. (avec 2 par zones soit 6forts contestables).

Or le moteur de WAR étant à la base mal fait, on ne peux pas partir sur de bonnes bases.
On l'avait déjà dit à l'époque et les conséquences sont toujours là.
Ils ont rafistolés mais les conditions de jeux de masse sont toujours à la rue.

Quand à tes conclusions sur les jeux Asia cela montre tes faibles connaissances sur le domaine hélàs ... et dénigrer un jeu comme Aion et stupide et ça n'est pas le sujet pour.

Citation :
maintenant en revenant a la 1.31 je pense que cela ne peut apporter que du renouveau, et peut etre une bouffée d'air frais.
Du renouveau un poil, mais ils ont encore du chemin pour faire quelque chose qui commence a rameuter les gens.
Citation :
Publié par spectrewar

A l'inverse WAR avait fait tout un tas de belles promesses que bizarrement ils ont toujours pas donner et ne donneront jamais à mon sens ...

Ensuite l'instancié lol ... ils ont déjà démontrés que le moteur tenait bien mieux que celui de WAR (Fort a plus de 300 sans lags) et les instances sont pour les donjons et zones de départ le reste est libre tout comme WAR.

Pour les boss des team allant de 6 à x sont suffisants pour tuer les boss donc c'est idiot de sortir des conneries.
Il existe plusieurs forts (9) donc plus que sur WAR par ex. (avec 2 par zones soit 6forts contestables).

Or le moteur de WAR étant à la base mal fait, on ne peux pas partir sur de bonnes bases.

Quand à tes conclusions sur les jeux Asia cela montre tes faibles connaissances sur le domaine hélàs ... et dénigrer un jeu comme Aion et stupide et ça n'est pas le sujet pour.

Du renouveau un poil, mais ils ont encore du chemin pour faire quelque chose qui commence a rameuter les gens.
D'un autre coté, ton post parle d'aion et je m'en tape le coquillard d'aion, surtout quand on est sur le forum war.

Si tu veux parler d'aion, vas sur le bon forum, si tu veux commencer un ième post à flamm/troll, passes ton chemin ca fera des vacances à pal mal de gens.

Au plaisir.
Citation :
Publié par spectrewar

Certes, WAR a fait beaucoup d'erreurs, ils ont dépensé un gros budget pour décevoir beaucoup de monde, mais depuis que Mark Jacobs est parti, l'équipe de WAR est beaucoup mieux, et il commence à se dire qu'il faudrait changer des éléments du jeu (c'est ce qu'ils font petit à petit)

WAR m'a déçu au début, je m'attendais à mieux c'est sûr, mais je compte y retourner si les mises à jours que l'équipe WAR font sont intéressantes.

WAR attire aussi du monde je pense grâce au style de jeu : on a pas forcément besoin d'être dans une grosse guilde, être connecté tous les soirs pour farmer un monstre pour qui loot un bon objet... On peut jouer "quand on veut" j'ai envie de dire (scénario qui ne nécessite pas forcement un groupe, les BG RvR ouvert que l'on peut rejoindre sans problème...) Si le jeu va dans le bon sens des choses, du monde reviendra, et le jeu ne sera pas mort (il ne l'est toujours pas d'ailleurs)

Je préfère m'amuser sur un jeu, même si il y a quelques bugs, et pas être connecté tout le temps, au lieu de farm dans centaines de milliers de monstres pour arriver au niveau maximal et faire des captures de forts à 200+ sans rien comprendre ce qui se passe.

A pluche tout le monde bon jeu à vous amusez-vous bien
Citation :
Publié par Sarsan
D'un autre coté, ton post parle d'aion et je m'en tape le coquillard d'aion, surtout quand on est sur le forum war.

Si tu veux parler d'aion, vas sur le bon forum, si tu veux commencer un ième post à flamm/troll, passes ton chemin ca fera des vacances à pal mal de gens.

Au plaisir.
Un peu comme ton post non ?

Sur chaque post je parle de WAR, après si des gens lancent des conneries sur Aion forcément on remet les pendules à l'heure.

Car même si ce forum est consacré à WAR, les joueurs ne sont pas pour autant fermer sur ce jeu.

Avoir d'autres horizons permet de comparer/analyser/avancer.

C'est pourquoi tous les jeux qui sortent deviennent de plus en plus riches.
War n'y fait pas exception, l'idée des BG est vraiment cool, les QP étaient sympa, et le fait de pouvoir RvR à tout heure aussi.

Mais à côté de ça les conditions de jeux sont toujours difficiles, la jouabilité toujours mauvaise, le fun est présent qu'a certains moments bref y'a beaucoup de boulot.

Les patchs arrivant ont pas mal modifiés l'existant mais n'ont encore rien révolutionner hélàs.
C'est bien dommage car une réelle nouveauté serait vraiment l'étape pour avancer le jour ou ils le feront ce jour là peut être qu'on pourra voir le jeu comme un bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés