[Cinema] G.I Joe - Le Réveil du Cobra

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexander-X
Bon moi j'en reviens, et je suis pas du tout décu. Déja je m'étais largement préparé aux scènes et au scénarios téléphonés, j'ai pu d'ailleurs facilement prévoir la plupart des scène du film, même si c'était facile

Mais j'ai beaucoup aimé, pourquoi ?

- Bah 2h d'action qui en met plein la vue, c'est cool, moi perso, je vais au cinéma aussi pour en prendre plein la gueule, et j'ai bien aimé, les effets spéciaux sont magnifiques, on y croirait presque. Bref la dessus, chapeau.

- On a donc pas le temps de s'ennuyer.

- Le scénario est peut être facile, mais j'aime bien, après tout c'est GI Joe quand même.

- Les costumes et décors sont somptueux.

- Les deux actrices sont

- Les autres acteurs sont bien stylés (sauf le principal, je trouve qu'il ressemble a Franck Ribery )

- Ca annonce une suite, donc moi j'adhère ^^
Eh bah la même, voilà !
Je pense que c'est le morceau que tu cherches:

http://www.youtube.com/watch?v=A_iTG6MCC6g


Sinon bon film d'action, je ne regrette pas mes sous. On en prends la figure pendant toute la durée du film, et le scénario correspond bien à la série de ma jeunesse... J'en demandais pas plus.... (enfin si, si qqu'un à le portable de Ssiena Miller )
J'ai adoré ce film !
J'ai trouvé sa énorme et j'ai parlé trop vite sur le post.
J'étais pas motivé mais une fois dedant .... OMG
Les effets spéciaux j'ai adoré, sa péte de partout, sa s'enchaîne, c'est génial.
Ya un passage que j'ai trouvé énorme, c'est un changement de scéne/actions à la fin, j'ai été bluffé !
Il est certes vrai que la traduction ou le jeu d'acteur laisse à désirer.
Les flash back sur la vie de certains j'ai trouvé sa sympa, on sent que chacun à une spécialité, et fana du samouraï
Enfin pour moi c'est du largement mieu que transforweak !
Citation :
Publié par Nosroth Delving
Citation mémorable du film à propos de Snake Eyes :

"He doesn't talk."
"Why ?"
"He doesn't say."


Rien que ça, ça valait les 10 €.
Mdr j'avoue

Merci pour le lien plus haut, j'ai pas l'impression que c'est celui la mais bon peut être ^^
Citation :
Publié par Nosroth Delving
Citation mémorable du film à propos de Snake Eyes :

"He doesn't talk."
"Why ?"
"He doesn't say."


Rien que ça, ça valait les 10 €.
Perso j'ai bien aimé aussi quand les 2 "nouveaux" partent à la poursuite du H2, qu'on dit au black de faire attention parce que sa vaut cher, et hop il tombe puis se fait renverser
Ce film arrache, quand je jouais aux GI Joe quand j'étais gosse, c'était exactement pareil.
Ce film c'est comme si on avait filé des millions à un gamin de 8 ans pour jouer aux GI Joe IRL ("whaaa pschhrrr boooumm, tacatacatacataca ! BAM ! Pssshcrfffrrr")

Bon, j'aurais pas payé 10 euros la place pour ça par contre lol, faut pas déconner.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Ce film arrache, quand je jouais aux GI Joe quand j'étais gosse, c'était exactement pareil.
la raison que me motive a aller e voir
C'est à peu près ça en fait, ça ressemble exactement à ce qu'on faisait gamins, et c'est ça qui est bon. Il vaut tout autant son prix que d'autres films d'actions nettement moins bons que j'ai pu voir perso, donc pas déçu du tout.

Et si pour le 2e opus, ils pouvaient nous faire une version similaire avec un bon scénario, franchement ça serait encore plus roxxatif.

J'aime bien le remix de Black Eyed Peas aussi.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Et si pour le 2e opus, ils pouvaient nous faire une version similaire avec un bon scénario, franchement ça serait encore plus roxxatif.
Clairement, j'aimerais bien qu'ils fassent un truc avec serpentor, ils feront sans doute ça pour le 3.

Citation :
Il vaut tout autant son prix que d'autres films d'actions nettement moins bons que j'ai pu voir perso, donc pas déçu du tout.
Ouais t'as raison, je trouve qu'il vaut largement un Die Hard 4 par exemple.
J'ai bien aimé ce film, de l'action non stop, des phrases a la con, des gros clichés mais dieux que c'était agréable
Citation :
Publié par Nosroth Delving
"He doesn't talk."
"Why ?"
"He doesn't say."
Tin. En VF, sauf si j'ai mal entendu, le gars répond un truc genre "s'il l'a dit...", enfin pas ça quoi. Du coup c'est bidon.

Sinon j'ai bien aimé, action non stop, bon effets spéciaux, parfait !
Jamais joué aux G.I. Joe, mais ouais ça fait un peu le gamin qui joue, c'est très très bon.
Je viens d'aller le voir avec ma copine, tres bon film, on ne s'ennuit pas, on en prend plein la gueule et surtout le cerveau en mode sleep.
Les plans sont bien faits, un peu d'humour ce qui ne fait pas de mal.
Hé bah perso, et manifestement au contraire de beaucoup de monde, j'ai trouvé ça long, pénible, inintéressant et tout un tas d'autres choses pas terrible.

Pourtant je savais pertinemment ce que j'allais voir : un film d'action bourrin où on laisse son cerveau à l'entrée de la salle.

J'ai trouvé les personnages a peu près aussi attachant qu'un chewing gum qui serait resté collé sous ma semelle. Certains parlaient de l'incohérence de la scène de poursuite dans Paris. Mais c'est un peu tout le film qui ne tient pas debout à mon avis. Je veux bien pardonner des scènes débiles et les clichés à un film d'action mais y'a un moment où il faut arrêter quand même...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

_ "Il a réactivé le code quand il nous a demandé d'ouvrir la malette !" Trop fort la révélation au p'tit dej !
_ La Baronne qui sauve le Duke : "Faut qu'on se depêche on n'a pas le temps" mais tout le monde prend quand même le temps de se rouler un patin. Puis d'aller voir tout de suite, par reflexe, la marque derriere l'oreille. Bah bien sur.. ça sort d'où cette habitude ? Il vérifie tout le temps les oreilles de ses partenaires ? D'autant qu'il ne sait même pas ce qui est censé lui arriver et donc encore moins les marques que laissent les expériences du p'tit frère.
_ Mon fêtiche c'est quand même le coup de l'avion qui se fait bouffer par les nano-machines. Et après ? Il l'emmenne où ? Dans l'espace ? Ca doit être sympas pour s'ejecter. D'autant qu'il est clairement dit que les nano-bots ne s'arrêtent pas tant qu'ils ne sont pas désactivés, ils s'adaptent et bouffent tout ce qui passe. So wat ? ils sont tombés au fond de l'océan et on les verra ressurgir dans le deux lorsqu'un infortuné plongeur passera trop près avec sa bouteille ? (Sans parler du fait qu'il était quand même au dessus de Washington mais bon... admettons)


Si je saupoudre le tout des pires clichés qu'on puisse faire et surtout amenés sans l'ombre d'une tentative de subtilité, c'est franchement l'un des plus mauvais film d'action que j'ai pu voir. (Avec Transformers 2 d'ailleurs, mais pour d'autres raisons.)

Pourtant d'habitude je suis bon public.
Où alors c'est parce que je ne jouais pas au Gi-Joe quand j'étais petite.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mon fêtiche c'est quand même le coup de l'avion qui se fait bouffer par les nano-machines. Et après ? Il l'emmenne où ? Dans l'espace ? Ca doit être sympas pour s'ejecter. D'autant qu'il est clairement dit que les nano-bots ne s'arrêtent pas tant qu'ils ne sont pas désactivés, ils s'adaptent et bouffent tout ce qui passe. So wat ? ils sont tombés au fond de l'océan et on les verra ressurgir dans le deux lorsqu'un infortuné plongeur passera trop près avec sa bouteille ? (Sans parler du fait qu'il était quand même au dessus de Washington mais bon... admettons)


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A tout hasard la rentrée dans l'atmosphère les auras cramés.



Sinon bon divertissement du moment que l'ont se déconnecte le cerveau.
Citation :
Publié par Bulbie

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

_ La Baronne qui sauve le Duke : "Faut qu'on se depêche on n'a pas le temps" mais tout le monde prend quand même le temps de se rouler un patin. Puis d'aller voir tout de suite, par reflexe, la marque derriere l'oreille. Bah bien sur.. ça sort d'où cette habitude ? Il vérifie tout le temps les oreilles de ses partenaires ? D'autant qu'il ne sait même pas ce qui est censé lui arriver et donc encore moins les marques que laissent les expériences du p'tit frère.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour le coup du truc derriere l'oreille, je ne me souviens pas trop bien mais j'imagine qu'il tenait sa tete et qu il a senti de ses doigts
Citation :
Publié par Kei-ling

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A tout hasard la rentrée dans l'atmosphère les auras cramés.



Sinon bon divertissement du moment que l'ont se déconnecte le cerveau.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca doit être sympas de s'éjecter à cette altitude dis donc ^^ Mais bon pourquoi pas, on n'est pas a une super technologie/abération prêt


Citation :
Publié par Coeur d'Ange
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour le coup du truc derriere l'oreille, je ne me souviens pas trop bien mais j'imagine qu'il tenait sa tete et qu il a senti de ses doigts
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui enfin au pire c'est un relief sur la peau, perso je vais pas checker chaque grain de beauté que je sens sous mes doigts hein ^^
petit taunt mais quand même j'espere que vous vous reconnectez votre cerveau apres ce genre de film

je comprend que l'on puisse aimer ce film mais perso même le cerveau en mode roue libre j'ai déja vu bien mieux / plus "sympatique" à mon gout en terme de film d'action (au hasard des films tels que le dernier batman et plus lointain celui de tim burton avec catwoman , les 3 premiers terminator, le dernier hulk , Hancock, iron man, sans parler du cultissime fight club , sin city, predator , piege de cristal, alien , indiana Jones, speed , pirate des caraibes, mission impossible 2 , les droles de dame , matrix, speed 1, jurassic park et même le premier transformers ect ect ).
pour moi se deconnecter le cerveau n'est certainement pas un critére de qualité fiable et c est plus une façon d excuser le film d'etre dans un registre neuneu.
Heuuu ...

Me reconnecter le cerveau pour voir Drôles de dames, pirates des caraibes, ou même le dernier Indiana Jones ... ? ( et encore j'ai épuré ma réponse)

c'est une plaisanterie non ?

GI Joe, tu sais pourquoi tu y vas et ce que tu vas y trouver. Après tout est dans les goûts et les couleurs...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour la marque derrière l'oreille, c'est sûrement parce que 10s avant on venait de lui faire cette marque.

Je comprends pas comment on peut dire que le film est nul parce que c'est pas cohérent de s''éjecter à cette altitude. Pendant tout le long du film les mecs sautaient partout, plongeait dans le vide pour tomber pile dans l'avion et tout, y a bien pire quand même que la pauvre éjection.
Citation :
Publié par P'titVer
Heuuu ...

Me reconnecter le cerveau pour voir Drôles de dames, pirates des caraibes, ou même le dernier Indiana Jones ... ? ( et encore j'ai épuré ma réponse)

c'est une plaisanterie non ?
Relis bien sa phrase, il dit très exactement la même chose que toi, à savoir que dans le même registre (c'est à dire film pop corn) il y a bien mieux à voir, et beaucoup moins débile (bien que je ne partage pas la totalité de la liste en question ^^. Genre j'suis pas sure que Tim Burton, Sin City et Fight Club joue dans la même catégorie.)

Edit pour Mimu : C'était un exemple parmis tant d'autre. Je n'ai pas poussé le vice à lister la totalité des trucs débiles/incohérents/neuneu qui m'ont sauté à la gorge pendant tout le film. D'abord parce que je n'y ai pas non plus spécialement prêté attention, j'ai quand même essayé d'apprécier le film à la base, ensuite parce que de toute façon y'en aurait beaucoup trop.
Mais encore une fois, je pardonne volontier à un film d'action ses incohérences (scénarisitiques ou sur le plan de la réalisation), si au moins le minimum syndicale est assuré. Mais après y'a quand même des limites à la connerie à mon avis. Si c'est juste pour voir des effets spéciaux sans cohérence particulière, on peut aussi se contenter d'enchainer les plans ou ça fait boum et où on fait des grosses cascades sans s'embarrasser d'un scénario à 2 balles et de répliques philosophiques.

M'en tape qu'un ID4 me sorte un président des USA qui sauve le monde au commande de son avion avec un plan ralenti sur Will Smith qui fume son cigare et un autre sur comment le Golden Retriever a survécu à l'explosion. Je m'en tape parce que le reste passe bien.
Je m'en tape aussi complètement que dans Bad Boy, Will Smith porte une veste jaune, puis une bleue, puis une rouge sur 3 plans successifs. Parce qu'à côté c'est potable.
Et je me contrefiche pas mal que le scénario de Speed/transformers (premier du nom)/Le Jour d'Après tienne sur 3 lignes parce que c'est du grand spectacle qui tient la route.

Mais là j'enchaine les répliques cultes parce que top clichés, ou parce que complètement débile, sur le scénar capylotracté "bah on n'a qu'à dire que ce matin il a eu une révélation mystique en enfilant ses chaussons", pour ensuite finir en apothéose sur un savant mélange de tout ça avec des décors affreux (ololol la scène d'arrivée sur la glace...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés