Aion chez les schtroumpf ?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense plus simplement que le gars a été crée le plus grand possible et que l' autre est le plus petit possible, mais même dans mes souvenirs de minimoys je me souviens pas d' un écart si grand de taille.

En comparant avec la taille du scarabée derrière, ce screen semble authentique.
Citation :
Publié par Amik
si un a mis la taille maxi et l'autre mini c'est possible
J'y avais pas pensé mais ça me semble probable, vu comme le mec a l'air immense face au scarabée d'à côté.
Citation :
Publié par Shiro_Kamui
Problème connu, il y a déjà eu un débat sur la taille et les hitbox à ce sujet si je me souviens bien mais la flemme de chercher dans le fofo ce soir ^^
Ici:
https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=hitbox+aion

Et je crois qu' en résumé la taille ne changeait rien niveau ciblage, adieu le ciblage@Lurikeen.
Citation :
Publié par Svlz
Ici:
https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=hitbox+aion

Et je crois qu' en résumé la taille ne changeait rien niveau ciblage, adieu le ciblage@Lurikeen.
Il m'a semblé lire il y a peu que suite justement à diverses remarques concernant la zone de ciblage trop restreinte de petits perso, les développeurs l'avaient
agrandi pour lui garantir une taille minimum raisonnable pour le ciblage, et ce même si le personnage est minuscule.
Citation :
Publié par khoriolys
Il m'a semblé lire il y a peu que suite justement à diverses remarques concernant la zone de ciblage trop restreinte de petits perso, les développeurs l'avaient
agrandi pour lui garantir une taille minimum raisonnable pour le ciblage, et ce même si le personnage est minuscule.
Ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1009554

Et il me semble en effet que suite aux "améliorations" du builder dans les dernières versions les persos peuvent vraiment être de cette taille.
Si le test fait sur la hitbox est vrai, le seul avantage certain de cette taille sera pour se cacher dans l'environnement ( avec teinture approprié ) ou derrière ton partenaire géant
Je lis ce que vous dites et regarde à nouveau le screenshot, et là c'est l'horreur, j'imagine 6 ou 7 templiers de ce gabarit chargeant comme des ours, suivit juste derrière par une marée de lutin piaillant, sautant, crachant flamme et flèche de toute part.
Citation :
Publié par Jagerden
Je lis ce que vous dites et regarde à nouveau le screenshot, et là c'est l'horreur, j'imagine 6 ou 7 templiers de ce gabarit chargeant comme des ours, suivit juste derrière par une marée de lutin piaillant, sautant, crachant flamme et flèche de toute part.
C'est marrant, mais ce genre de chose me rappelle un autre jeu ...
Citation :
Publié par Jagerden
Je lis ce que vous dites et regarde à nouveau le screenshot, et là c'est l'horreur, j'imagine 6 ou 7 templiers de ce gabarit chargeant comme des ours, suivit juste derrière par une marée de lutin piaillant, sautant, crachant flamme et flèche de toute part.
Il y a peu de chances que ça arrive, les gens prennent généralement des personnages de taille à peu près normale ou inférieur. J'en vois rarement avec des grandes tailles.
Citation :
Publié par Lhai
le seul avantage certain de cette taille sera pour se cacher dans l'environnement ( avec teinture approprié ) ou derrière ton partenaire géant
On est pas dans un paint ball IRL sur AION les gens faut calmé les ardeurs xD


PJ taille XXXL ou Mini-pouce, la taille du nom / rank/ guild name ne change pas...
Ni ça couleur rouge vive avec 2 ronds de chaque côté pour bien signalé que c'est un PJ et pas un PNJ....


Par contre c'est vrai que le mini-pouce aura plus de facilité de se caché derrière un décors... Mais les abyss sont relativement ''vide'' ou alors ces éléments de décors qui peuvent te cacher ont passablement de mobs donc cela n'aidera pas bcp....


Par contre en rift ça change bcp faut avoué Mais vue que lvl 50 ta 2 rift qui pop très rarement, le rift en HL n'a pas réellement en impact primordiale


Avis purement personnel
Citation :
Publié par Lhai
Si le test fait sur la hitbox est vrai, le seul avantage certain de cette taille sera pour se cacher dans l'environnement ( avec teinture approprié ) ou derrière ton partenaire géant
l'avantage est énorme quand meme, tu passe à trav tu es beaucoup moins target.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Sachant je que je veux faire un personnage gros(si c'est possibe, mais jÄimagine avec c que je vien de voir)
je risque d'etre desavantagé, nn?
(je veux faire genre bucha dans airgear )
La taille n'affecte en rien la zone pour sélectionner le joueur à la souris, on pourra cliquer à côté d'un lilliputien comme si on cliquait sur le gras du bide d'un géant.
La taille n'affecte en rien la hitbox (distance de frappe du personnage sur sa cible).
Le screen n'est pas un fake.
Il n'y a aucun intérêt à se cacher dans des herbes en étant petit puisque la barre de vie/mana du joueur adverse peut apparaître, et apparaît très loin si on configure correctement l'interface.
Pour la combinaise optique, anectode intéressante :
en langage médical anglophone, AION, signifie Anterior ischemic optic neuropathy
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés