[Actu] Twilight en MMO ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
A quand Louis la Brocante online pour revivre les folles courses du héros français dans son véhicule customisé ?
je preferais deseperate, pour les repas instancié óu tu dois decouvrir les secrets
Citation :
Publié par Kromag
Non Buffy c'est exactement la même merde que Twilight.

C'est pas parce que vous regardiez cette série quand vous aviez 16 ans, qu'elle est plus mature que Twilight qui touche le même public (en plus emo)
Bah moi je la regardais quand j'en avais 30, ça me permettait une lecture second degré qui t'as sûrement échappé. Sans parler d'un certain humour décalé dont je pense Twilight sûrement totalement dépourvu.

Bref, si tu ne vois aucune différence entre les deux, ça ne plaide pas pour ton discernement. Les deux ne sont vraiment pas dans le même registre et ne s'adressent pas du tout au même public.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr

Sinon, sur le principe, je suis pour un MMO Twilight. Tout ce qui permet de cyber-sex avec des adolescentes dépressives est le bienvenu.
Certes mais tu tue le mythe que je cultive autour de toi depuis plus de 7 ans, je pensais que tu étais un Kobold romantique et là je suis confronté à un pédobear dans un fake univers de vampires aux hormones Monique Ran@u.

*Editon
Par contre si il y a des filles comme l'avatar au-dessus je suis prêt à incarner un vampire androgyne du clan des Emoroïdes sur Twilight.
Citation :
Publié par Beøwulf Cromwell
*Editon
Par contre si il y a des filles comme l'avatar au-dessus je suis prêt à incarner un vampire androgyne du clan des Emoroïdes sur Twilight.
Trop vieille pour la moyenne d'âge potentielle
Citation :
Publié par Beøwulf Cromwell
Certes mais tu tue le mythe que je cultive autour de toi depuis plus de 7 ans, je pensais que tu étais un Kobold romantique et là je suis confronté à un pédobear dans un fake univers de vampires aux hormones
Déjà j'ai précisé adolescentes, donc pas de pédophilie. C'est pas moi qui réclame le MMO Harry Potter ici.
Ensuite, l'un n'empêche pas l'autre. On peut aimer savourer un petit plat fin et aimer également se caler la faim avec un sandwich au boudin.
J'aime les jeux à licences, particulièrement quand ceux-ci sont développés avec pour seul argument :

-"Hé mais ça marche super bien en ce moment "insert random licence à la mode", on devrait développer un jeu autour de ça et récolter pleins de Bouzoufs... Comment ça des idées pour le gameplay ?!? Mais ça sert à rien ça, gogo craft une belle boîte et des screens photoshopés ça suffira amplement !"

Honnêtement si vous attendez autre chose, vous êtes de beaux idéalistes...
Citation :
Publié par Kael Destrenn
J'aime les jeux à licences, particulièrement quand ceux-ci sont développés avec pour seul argument :
-"Hé mais ça marche super bien en ce moment "insert random licence à la mode", on devrait développer un jeu autour de ça et récolter pleins de Bouzoufs... Comment ça des idées pour le gameplay ?!? Mais ça sert à rien ça, gogo craft une belle boîte et des screens photoshopés ça suffira amplement !"
Honnêtement si vous attendez autre chose, vous êtes de beaux idéalistes...
Je sais pas si tu es allé voir le petit site concernant ce projet (en lien dans l'article) mais je trouve que c'est pas vraiment le genre que se donne le groupe de travail qui bosse dessus. Enfin c'est l'impression que donne leur site, mais il y a certainement une sombre manipulation derrière tout ça.
Citation :
Publié par Valka
Bah moi je la regardais quand j'en avais 30, ça me permettait une lecture second degré qui t'as sûrement échappé. Sans parler d'un certain humour décalé dont je pense Twilight sûrement totalement dépourvu.

Bref, si tu ne vois aucune différence entre les deux, ça ne plaide pas pour ton discernement. Les deux ne sont vraiment pas dans le même registre et ne s'adressent pas du tout au même public.
Ouep y a des choses que tu pige pas quand t'es ados, par ex y a quelques temps j'ai mater un épisode qui passais à la tv.

On y voyais Buffy qui voulait aider des gens à peindre, alors la les mecs ils ont tous dit en gros "mouarf une nana qu'est ce que ça peu faire" après il accepte et la vue qu'elle va plus vite que eux, ils lui disent qu'elle doit arrêter car elle va trop vite et qu'il sont payer à l'heure.

Moral de l'histoire n'a rien a voir avec le fais que ce soit une fille ou pas, mais que tout simplement les "ouvriers" font exprès de glander vue qu'ils sont payer à l'heure et non au forfait, ça démontre notre superbe socièté !

Et y a pas mal de phase comme ça, c'est un peu comme du G.Romero.
Sinon pour ceux qui m'ont répondu :

Bah y a plein de chose que l'on croit pas bon en voyant ou regardant à la surface mais est pour autant si moche que ça non...
Dans ce cas la dès que tu vois des gros, des laids, des défiguré tu te dis que c'est des grosses merdes, sauf que bien souvent la profondeur ne ce vois que en grattant...

Et l'exemple de la merde c'est caricaturale à mort, mais comme dit Twillight c'est quelques chose qui se laisse voir non par pour son scénario qui brille (jeu de mot avec les vampires) mais plus pour les prises de vue qui sont vraiment belle mais après chaque être à ses propres critères d'évaluation et ses degrés de perception.
Pour son roman elle se rapproche vachement du roman gothique (qui à plus ou moins disparue) c'est d'ailleurs pour ça que ça fait "cliché".
Autant l'idée de faire un Mmo (ce qui ne semble pas être le cas) est plus ou moins aberrante autant la réaction des gens à ce post est encore pire....

J'ai l'impression que le simple fait que j'ai apprécié le film Twilight fait de moi une sous-crotte sans culture...

Twilight nous offre un nouveau concept des vampires qui n'a pas été vu (ou très peu) avant.
Je rappelle bien sûr que les vampires n'existent pas et qu'on ne peut pas vraiment leur donner une apparence et une culture précise.
Tout cela pour dire que si Anne Rice nous a comblé avec un univers de vampire complet et intéressant, rien n'empêche que d'autres s'imaginent leur propre univers de vampire...

Autre univers : La Série True Blood nous offre un univers assez sanglant et gore avec des vampires allant du gentil ou très méchant en passant par le vampire Gay innofensif...

Bref les univers peuvent être variés et nombreux concernant nos amis à canines développées...

Maintenant deux solutions : On aime ou on aime pas (Bon a la limite on se situe entre les deux).

Si on aime, Bha tant mieux, l'important dans un film, livre et autre média est que chacun y trouve son compte.

Si on aime pas , bha là c'est différent...

Soit on décide qu'on a le savoir absolu, que nous on sait mieux que quiconque ce qui est vrai, ce qui est bon, ce qui est excellent et en fait ce qu'on a pas aimer c'est de la merde et il faut passer à autre chose.
Soit on se dit que ce univers ne nous a pas satisfait, que l'on trouve peu complet, etc. Mais nous comprenons tout à fait que ce dernier puisse plaire à ce qui y trouve. Au final, on saluera le travail effectuer même si ce dernier était loin d'être parfait.

Parce qu'à mon sens, dire : Twilight c'est de la merde...Ha bon ? pour qui ? A pour vous ? ...Ce n'est pas une vériter en soi au final, vous n'avez pas aimer c'est votre choix, est ce pour autant qu'on doit lui coller une étiquette merdique ?

Enfin je ne sais pas comment vous vivez votre vie et j'espère que c'est avec épanouissement mais quand vous faites un travail qui a vos yeux importe mais qui n'arrive pas à la hauteur d'un artiste par exemple...Imaginez un passant qui arrive et vous dit : c'est de la merde, tel artiste fait ça mieux et ça c'est moche et c'est de LA MERDE !....

Bha franchement niveau communication y a mieux nan ?

Reprenons la même scène différemment...Vous avez fait votre boulot et un passant arrive...Là il vous dit : "Ecoutez, votre oeuvre est intéressante mais toutefois, il lui manque quelques détails qui permettrait de l'améliorer encore, si je prends comme exemple cet artiste, vous remarquerez que..."

Bha j'ai comme l'impression que le deuxième passant sera mieux accueillis...

Bref tout ça pour vous dire que :

La critique est important pour une oeuvre mais catalogué cette dernière de merde n'est selon moi qu'une manière erronée niveau analyse...
Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas, que c'est forcément de la merde. Cela peut ne pas voler bien haut sans pour autant être de la merde.

Enfin je sais pas....Peut être que la merde se voit banaliser mais d'après moi, réaliser une merde c'est vraiment se retrouver bien bas, et oser cataloguer quelque chose de merde c'est franchement...Fin j'comprendrais sûrement jamais ce qui pousse les gens à ne pas dire simplement : j'ai pas aimer pour tel ou tel raisons plutôt que Olol cay de la merte en boîte ce truc...

Pour rebondir sur la personne qui nous raconter son histoire de caca (j'en ai assez de dire merde...oups) en disant que la crotte de chien, il sait sans la goûter que c'est pas bon...Bha au final, si on analyse tout ça...Non tu ne sais pas que ce n'est pas bon mais tu imagines...Qui sait ça tombe c'est délicieux hein =) (Clin d'oeil a Eric et Ramzy).

Enfin voila, j'avais envie de donner mon avis sur le comportement des gens que je ne comprends toujours pas...Au final, je pense que l'univers de Twilight n'est pas assez complet pour faire un bon MMO et tourne trop autour de deux personnes, n'impliquant que très peu le reste de l'univers. Après, si certain pense y trouver ce qu'il cherche, pourquoi pas.
C'est une excellente argumentation claire et limpide que tu as écrite Kittelsen, même si je n'ai jamais pu me plonger dans l'univers Twilight suite aux avis de beaucoup de personnes qui ont analysé cette oeuvre ( j'ai d'ailleurs les livres que j'ai offert à ma soeur ), et pourtant je suis un passionné en ce qui concerne le mythe du vampire, je suis vraiment pas attiré.

Il n'empêche que nous sommes sur JoL, donc il y a les effets de mode et de personnalité typique de notre forum sans oublier le Panurgisme, donc bon.

Je crois qu'un utilisateur du forum justement disait : La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours.

@Nof Samedisþjófr

Comettre un tel sacrilège écrit sur l'honneur du jeu qui m'a le plus marqué avec son roleplay et son ambiance ( T4C ) est limite une hérésie passible de la mise à la question & du bûcher.
je ne juge pas le jeu vu que je n'ai pas vu le film, mais jusqu'a maintenant les jeu a licence n'ont pas été du tout une réussite

de plus avec l'avis de ma petite soeur et de mes potes j'ai pas envie de le voir du tout, je me trompe Oo
Citation :
Publié par Mimu
C'est vrai que WoW s'est un peu foiré.
Mis à part qu'ils ont explosé le background, foutu une communauté de kékés pire que Habbo Hotel et Meetic réunis et que tout le jeu est devenu easy gaming, WoW est un bon MMOG. ( Je vais sûrement me faire édit une fois de plus par un rédacteur WoW de passage. ).
Citation :
Publié par Seigneur Noir
..............

On y voyais Buffy qui voulait aider des gens à peindre, alors la les mecs ils ont tous dit en gros "mouarf une nana qu'est ce que ça peu faire" après il accepte et la vue qu'elle va plus vite que eux, ils lui disent qu'elle doit arrêter car elle va trop vite et qu'il sont payer à l'heure.

Moral de l'histoire n'a rien a voir avec le fais que ce soit une fille ou pas, mais que tout simplement les "ouvriers" font exprès de glander vue qu'ils sont payer à l'heure et non au forfait, ça démontre notre superbe socièté !

...............

Tu sait il y plus grave, les cadres qui pondent des ineptie toute la journée et qui en fait sont souvent payer a ne rien f..... , ah désoler a boire le café alors qu'ils ne produisent rien...

Tu voit je viens de faire un clicher comme toi, ce qui est asolument con!...
Citation :
C'est vrai que WoW s'est un peu foiré.
je precise: hors licence jeu video.
(regardez wahrammer,age of conan, ou le jeu deseperate housewifes qui est..désespérant )
Citation :
Publié par orijinal
je precise: hors licence jeu video.
(regardez wahrammer,age of conan, ou le jeu deseperate housewifes qui est..désespérant )
c'est vrai que age of conan est désepérant...
Citation :
Publié par orijinal
je precise: hors licence jeu video.
(regardez wahrammer,age of conan, ou le jeu deseperate housewifes qui est..désespérant )
Vampire Bloodlines respectait bien le background et l'ambiance du jdr dont c'est inspiré (en restant centré sur Los Angeles). C'est plus un jeu d'action qu'un rpg (par rapport au jdr c'est plus bourrin, même pour LA), mais dans le style je trouve que c'était une adaptation en jeu vidéo plutôt réussie de la licence du jdr Vampire.

[Je vais spoiler honteusement
]



Jme suis gavé les bouquins de twilight......
4 tomes (3 si vous zappez les nombreuses pages de questions existentielle de gamine et les longues descriptions de la beauté de son amour, de la douceur de sa peau blabla..)

Du début a la fin ca transpire la femelle. Et j'insiste sur le mot femelle et non femme.
Car les pulsions qui alimentent ce vaste fantasme de femme adulte hantée par des délires d'adolescente puisent leur source dans les instincts les plus primaires de la femme.


Mon mec il est mieux que le tiens, et notre amour il est plus spécial que le tient !

On commence par le fantasme du beau garçon, riche et mystérieux qui se révèle capable de casser la gueule a tout etre humain et se classe de par ces 3 qualités au dessus du commun des mortels.
Ce dernier lui promettra un amour éternel et sans faille, qui se révèlera également bien plus fort que l'amour du clampin moyen, car il résiste même a la faim d'un vampire qui caresse sa nourriture durant des heures sans avoir le droit d'y gouter.

Mais ca ne suffit pas, ca ne suffit jamais. Car vient l'amant. Plus sauvage, Moins sage. Carrément rebelle. S'en suit une longue période de domestication, l'occasion d'exprimer son gout pour la domination.
L'amant, amoureux transit mis plus bas que terre (mais involontairement et en provoquant les souffrances de l'héroïne, c'est normale, faut pas non plus avoir l'air d'une salope...) aux moyens de techniques féminines
visant a y gouter sans s'impliquer.
D'abord en se jetant dans ses bras puis en se défendant par des "tu m'aimes mais pour moi tu n'es qu'un ami... Heu non en continue de se voir, serres les dents.".
Puis par un "je vous aimes tout les deux, mais jle choisis lui." (sous entendu: parce qu'il a le pouvoir de me rendre immortelle, vénalité quand tu nous tiens...)
Pour finalement reléguer notre pauvre ami au rang de toutou domestique (littéralement) bon a amuser son enfant.
Car oui, elle va avoir un enfant. Ca y est, on aborde le fantasme de la maternité.

"Le père de mon enfant c'est un vampire."

Alors forcément, moi je suis humaine donc cela donnera un métis. Moitié vampire, moitié humain.
Mon enfant il est métis, il est encore dans mon ventre mais il déborde d'amour pour sa mère (expliqué dans le livre) et une fois sorti son amour est encore plus grand.
Mon enfant, il a des pouvoirs, il grandit vite et il est très intelligent pour son age, d'ailleurs on a aucun mal a le comprendre et lui, comprend parfaitement ce qu'on attend de lui et ne nous pose aucun problème.
C'est une poupée vivante qui charme tout les gens qui l'approchent, humains comme vampires (il doit même pas faire caca). Le rêve parfait de la gamine qui veut jouer a la maman.


Alors qu'est-ce qu'il reste lorsqu'on a trouvé le mec parfait, l'enfant parfait et qu'on a un animal de compagnie bien docile (au corp parfaitement bodybuildé et ruisselant de sueur)?
Et ben il faut protéger son bonheur (et prouver accessoirement qu'on n'est pas qu'une pauvre cruche qui sert a rien), car mon mec il est fort, mais la vie elle est dur et on ne sait pas ce qui pourrait nous arriver.
Ainsi pour terminer, notre héroïne développe le pouvoir de bouclier qui empêchera les méchants de faire du mal a sa famille et détruire son bonheur parfait. Happy end.

Ajoutez a ca des description redondantes (dans les 4 livres) d'en moyenne une demi page a une page et demi, de la beauté de son Edward, de la texture/température de sa peau a ses yeux, en passant par ses expressions et le timbre de sa voix.
Des moment d'intense réflexion en groupe de vampires digne d'un épisode de scoobydoo ( lorsque vient le moment de trouver le criminel, son mobile et comment il s'y est prit) ou les personnages s'évertuent a envisager les théories les plus bidons et tourner autour du pot pour rallonger la sauce (et éventuellement créer du suspense pour les plus abrutis des lecteurs) alors que tout semble évident et saute aux yeux (et qu'ils sont sensé etre plus informé que le lecteur!).
Et des états d'âme comme on en voit que dans le journal intime d'une adolescente.

Alors autant les films peuvent etre sympa a mater car visuellement plaisant, autant, oui les livres sont a chier.


PS: de toute façon, l'auteur est une mythomane qui prend ses phantasmes pour la réalité: elle a dédié un de ses bouquins a son mari Pancho.
Personne s'appelle Pancho. Pas a notre époque.
Je comprends pas bien leur optique en fait. On a déjà vu de nombreuses fois que de bonnes licenses à succès donnaient en général de mauvais jeux au succès plus que limité, the matrix online ou lotro par exemple. Là, ils veulent faire un jeu d'une mauvaise license à succès. Ils comptent rentabiliser comment, surtout que bon, la pucelle de 14 ans de base et les mmo en général ...
Citation :
Publié par Père porcher
Je comprends pas bien leur optique en fait. On a déjà vu de nombreuses fois que de bonnes licenses à succès donnaient en général de mauvais jeux au succès plus que limité, the matrix online ou lotro par exemple. Là, ils veulent faire un jeu d'une mauvaise license à succès. Ils comptent rentabiliser comment, surtout que bon, la pucelle de 14 ans de base et les mmo en général ...
Simple :

1) Coût de production ridicule (on met une pseudo équipe dessus).
2) Campagne marketing du tonnerre qui arriverait à te faire croire que tu en as absolument besoin (oui, même toi, le boutonneux au fond qui se gratte le nez).
3) Un prix de vente tout bonnement exorbitant par rapport aux coups de production.
4) ???
5) PROFITS !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés