on add pas sur un duel .
on ne tue pas systématiquement les solo.
on est pas en gros bus .
on respecte nos adversaire un /drink est plus sympa que je te vomis dessus.
on ne fuit pas .
on ne refuse pas les combat (même si on sait que l on va perdre ).
Pour te répondre, tout la destru n'applique pas non plus le contraire de tes propos.
- Les solos, les mach les laissent tranquille la plupart du temps maintenant ...
sauf quand c'est un nabot !
- Pour le bus ... on aligne régulièrement 3 fg ... donc ouai pour certains on bus, pour d'autre, on joue a 3 fg.
Et on attend qu'une chose, rencontrer des wb+ ordreux pour se battre.
On aime la diffulté ... mais avec 3 fg, dure dure de la trouver (je te l'accorde)
- Jamais tu verra valtho faire une emote sur un ordreux .... Y'a une règle simple que j'applique : "respecte tes ennemis et ils te respecteront". Meme si c'est un jeu, on est pas des sauvages.
- Fuire .... la bonne blague ... les mach préfèrent mourir avec honneur qu'etre victorieux dans la honte.
- quant au refus de combat, les seuls fois ou l'on se replis, c'est pour faire nos rez et attendre les retardataires de notre wb .. jamais pour attendre les incs d'autre wb.
Concernant Reikland, je ne sais pas ce qui y s'est passé. Après avoir défendu le lock de VDD, on est allé sur le fort sud 1 seule fois histoire de donner un coup de main.
Ben, y'avais les compagnons hors de leur fort, la destru rel bivouac, et on a pas réfléchie.
On a fait les cons en vous attaquant avec les dps distance devant. du coup, on a rel bivouac ...
normal, ca se prepare un combat et comme sur le /1 ca disait nimporte quoi et ca se critiquait, on est parti sur kadrin pour lock.
On aurait pu revenir sur le fort, mais y'avait deja de la destru qui s'en occupait pour vous amuser.
Vann, Reikland on y a pas mis les pieds ... enfin si 5 min (ou sinon apres guet de peirre, et j'etais parti dodo)
Perso, j'aime pas voir 4 wb s'arreter pour un fg.
Ce qu'il faut comprendre, c'est que vont faire les 3 autres wb quand le 4e attaque ou défend un fort ?
Ils vont forcément rappliquer pour taper du nabots.
C'est la ou il y a un hic dans le jeu : comment occcuper les 75% de joueurs qui s'attendent aux meme résultats que les 25 autres % ?
Je verrais bien un moyen en limitant les flags ( timer 1h30 après un flag par exemple) ... mais j'ai peur que kadrin soit désertique 99% du temps comme c'etait le cas au premier trimestre ... et la on s'ennuie enormement .... de quoi nous faire exploser une durite.
@ undoo : on s'attendais a un inc ZERG en faite .... on l'a pas vu ... dommage !
Dammaz, c'est pas tout a fait une extension de bivouac, car on passe tagué RVR pour rentrer (contrairement a d'autre fort - à une époque du moins . ptete que ca a ete corrigé)
Après c'est roche bivouac, c'est vrai, mais rien ne vous empeche de le prendre par surprise après, de contrer d'abord l'inc du bivouac, et de ne laisser que 2 fg sur la P1. Dès que la P1 est tombé, vous faites un def poterne a l'interieur, en laissant 1 fg sur remaprt pour voir ceux qui partent sur P1 ou poterne est ....
Y'a toujours des solutions .... faut juste connaitre les lieux.
@ bon entendeur.
mon post avait pour but de vous faire reagir sur kadrin et VDD ... c'est reikland qui annime le debat