Aller à la page... |
Patch note serveur test 1.3.1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
si une (trés) bonne ames pourrait traduire tout le patch note sa m'arrangerai
![]() |
![]() |
|
Hamnir Ranulfsson |
Trouver plus de messages par Hamnir Ranulfsson |
|
Je contstate que la thread à disparu sur Warhammer Alliance.
Aîe ça va faire mal quand vous allez apprendre que c'est un fake... |
![]() |
|
|
en fouillant sur le fofo EN, qq a enregistré la page HTML avec le patch avant que ca soit retiré... maintenant info ou intox ?
http://www.filefactory.com/file/ah0a101/n/131_zip |
![]() |
|
|
comme je l'ai précisé dans le titre ce patch n'est aucunement reconnu comme officiel la page ayant été supprimée . mais si vous vous souvenez lors du patch 1.2 qui revoyaient la plupart des classes un patch s'était déja glissé sur les forums par l'intermédiaire d'un obscure site hongrois . au final malgré la suppression des différents posts sur warhammer alliance , VN BOARD et autres sites dédiés, le patch avait vu le jour exactement comme décrit sur ce site . a mon avis c'est juste la bonne vieille méthode du : je balance en douce et en off les infos et je vois les réactions des joueurs (qui a la 1.2 étaient globalement bonne sauf pour les joueurs de furies). au vu de la réaction de la plupart sur ce site je pense que nous pouvons avoir bon espoir !
grillé ! c'est officiel : http://herald.warhammeronline.com/pa...?id=2009_1-3-1 |
![]() |
|
|
E N O R M E, c'est officiel !!!
+1 Goa/Mythic sur le coup ils ont fait fort, plus grand monde l'attendait celui la ![]() |
![]() |
|
|
Ha ben ça c'est une bonne nouvelle pour commencer la journée.
Et je vais même rajouter que le futur s'éclaircit énormément. |
![]() |
|
|
Comme dit plus haut, serait-il possible d'avoir une traduction de l'ensemble du patch s'il vous plais?
![]() |
![]() |
|
|
Enfin un patch qui semble à l'écoute de la communauté et qui redonne un réel espoir, j'espère le voir appliqué en l'état et pas de la simple poudre aux yeux.
|
![]() |
|
Invité
|
Maintenant qu'il est officiel, on n'a plus qu'à attendre.
Viiiiite ! |
![]() |
|
#24073 |
|
On dira ce qu'on veut du jeu en l'état, mais la direction prise semble vraiment être la bonne.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au bout de presque un an et beaucoup de joueurs perdus il serait temps qu'ils prennent enfin la bonne direction....
Vais peut être mettre une rallonge a mon abonnement finalement ![]() |
![]() |
|
|
Je vais peut être continuer a monter mes perso après le level 31 en fait
![]() |
![]() |
|
|
Ca vous apprendra à n'avoir rien foutu en cours d'anglais.
![]() Sinon il vous reste www.reverso.net, mais bonjour la poilade ![]() |
![]() |
|
|
bon du coup je vais le lire ce foutu patch note!
![]() |
![]() |
|
|
Que du bon , WaR n'est pas mort ... le changement de direction aurait-il fait du bien ?
|
![]() |
|
|
Bonjour.
Une version pour l'instant non complète en français de ce patch note est disponible sur le forum officiel dans la partie du serveur de test. Cela pourra aider ceux qui ne sont pas encore à l'aise en anglais. Cordialement. Mathieu |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
|
[edit]na rien ... je me suis enflammé sur un truc que j'aurais vraiment apprécié ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|