Ces RP d'internet (olol)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Avez-vous déjà utiliser un RP sur le net ? Si oui, pourquoi ? Quel conséquence cela a t'il eu sur vous et vos amis ? Y a t'il eu mort d'homme ? Vous sentez vous coupable ? Quel regard portez vous sur les gens qui font du RP sur internet ? JE PEUX VOIR VOTRE PENIS ? VAZY LAISSEZ MOI TOUCHER VOS BITES SVP.
- Oui, sur DAoC à une époque, on se faisait passer pour deux nanas ensembles avec mon copain.
- Bah parce que ça apportait certains avantages j'imagine, mais bon c'était pas mon idée à la base, c'était parfois drôle mais je m'en osef pas mal d'avoir un RP...
- Aucune conséquence.
- Non, ya pas eu mort d'homme que je sache.
- Non, je ne me sens pas coupable.
- J'aime bien certains RP comme je peux en trouver d'autres super lourds.
- J'ai pas de pénis.

Je veux m'amuser ce soir \o/
Citation :
Publié par Siam
- J'aime bien certains RP comme je peux en trouver d'autres super lourds.
Ai-je bien entendu Sinernor, ou est-ce le fruit de mon imagination?

C'était quoi ce lock furtif?
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Il a chopé une adresse sur skyblog et il c'est fait passer pour un gay pour voir une teub et le poster sur Jol.
Ah ok c'est déjà bien plus clair ...

Oxylon aime les bites
Citation :
Publié par Oxylon
1- Vous êtes vous déjà fait passer pour quelqu'un d'autre et à quelles occasions?
2- Quel est votre RP virtuel en général? Dans quel but? (amusement, lâcher la pression, aigreur etc)
3- Connaissez vous des RP qui ont mal tournés? (rupture de l'amour du cœur d'une copine, suicide, Ciucilon etc)
1 --> oué, pour le fun, me foutre de la gueule des mdf
2 --> faire monter la mayo cyber-cul (toujours de façon suffisament chelou pour que les screens soient marrants, même e la conversation) pour finir par dire au pauvre tâchon la bip à la main devant sa cam que je suis un mec, en fait (oui parce que moi j'ai pas de cam, c'est ballot hein) et ensuite faire circuler les screens de bip / conversation ainsi obtenue. Enfin la plupart du temps c'était sans aller jusqu'à la cam, juste des discussions progressivement de plus en plus flippantes jusqu'à les faire craquer et se casser la queue entre les pattes. Là aussi, screen, share.
3 --> oué une nana qui a été interrogée par les keufs pour des soupçons de pédophilie, parce que certains ne connaissent pas le second degré. Enfin elle a pas été inquiétée, mais bon, c'est jamais agréable. Sinon une autre qui a eu une fausse histoire de cyber-love-de-sa-life avec un mec qui en fait était une nana, enfin trop long à raconter, un truc pathétique.
Citation :
Publié par DaBlob
2 --> faire monter la mayo cyber-cul (toujours de façon suffisament chelou pour que les screens soient marrants, même e la conversation) pour finir par dire au pauvre tâchon la bip à la main devant sa cam que je suis un mec, en fait (oui parce que moi j'ai pas de cam, c'est ballot hein)
Ça me rappelle que la dernière fois, un petit moment maintenant, que j'ai fait ce coup, le type a répliqué grossièrement "np, je suis bi".
Citation :
Publié par Kurd
la dernière fois que j'ai fais du rp, c'est en 96 sur palace... puis j'ai trouvé ça pas mal useless...
Un RP sous Win95 ?!.... claaaaaaaaaaasse Quand tes gosses apprendront ça, ils te verront sous une autre forme.
Citation :
Publié par LinoaஇIkspay
Et lol Oxylon est gay.
Je reporte pour homophobie a peine masquée...
Sinon, blague a part, tout le monde le sait, qu'oxylon est gay :O comme Athamo et Itne!
Ce n'est pas sale,
ton corps change.
Citation :
Publié par DaBlob
1 --> oué, pour le fun, me foutre de la gueule des mdf
2 --> faire monter la mayo cyber-cul (toujours de façon suffisament chelou pour que les screens soient marrants, même e la conversation) pour finir par dire au pauvre tâchon la bip à la main devant sa cam que je suis un mec, en fait (oui parce que moi j'ai pas de cam, c'est ballot hein) et ensuite faire circuler les screens de bip / conversation ainsi obtenue.
Euh lol, te foutre de quoi ? Dans l'histoire t'aimes voir toutes sortes de kekettes défiler sur la cam

ça me rappel un soir avec une amie, on est allé dans un skyrock récupérer le msn d'un mec parmi des centaines qui lâchent leurs adresses, il se trouve connecté, on commence a le chauffer, il met sa webcam, commence a flp flp et quand il demande la cam, on prends le chihuahua de mon amie et pouf ! Il se branle devant un chihuahua. J'ai même pensé, par politesse, faire un coucou avec sa petite papatte.

It was sooooo funny.
Jeunesse dépravée, de mon temps on allait voir les putes la bite à la main, au lieu de vivre une fake vie sexuelle via une webcam de merde qui permettrait tout juste de distinguer si on parle a un emo ou a une meuf.
Citation :
Publié par Ventilo
Jeunesse dépravée, de mon temps on allait voir les putes la bite à la main, au lieu de vivre une fake vie sexuelle via une webcam de merde qui permettrait tout juste de distinguer si on parle a un emo ou a une meuf.
Ça se fait toujours, t'inquiète pas.

Mais ça revient carrément plus cher par contre.
Sur un forum de discussions diverses et variées, j'ai réussi à faire croire pendant des années que j'étais une fille. J'ai même réussi à leur faire gober que j'étais enceinte, et j'ai tenu mon RP de poule pondeuse pendant 9 mois, puis j'ai modifié mon RP en celui de "jeune-maman qui parle tout le temps de son gosse", c'était drôle. Je continue encore, ça m'amuse. La différence avec la réalité est si énorme ! En tout cas, y'a pas mort d'homme, ni même de souriceau. Et ça fait bien rire mes colocs' qui suivent les discussions sur le même forum, eux aussi avec un RP bien inventif (olol Madee a même réussi à faire le même RP sur tout un tas d'autres interfaces, c'est balaise, une sorte d'identité parallèle !).
me fait marrer ceux qui montent un gros scenar pour faire genre on se moquer de quelqu'un.

en fait vous êtes juste des gros pervers qui ont besoin de voir des bites

@secotine dtf, c'est bien connu, JoL c'est une seule personne avec double dose de mytho/schizo et des milliers de comptes fake
Citation :
Publié par Ventilo
Je suis pas sûr que la péripatéticienne soit plus enviable que la cam hot. Je dirais même plutôt l'inverse en fait. Mais quitte à choisir, je préfère trouver une vraie demoiselle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés