A quel MMO jouez vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Chic alors un fil à liste passionnant !

Rappelz.

++
Citation :
Publié par chaykoncha
Runes of Magic...enfin je teste un peu les jeux gratuits depuis que j'ai testé aion j'arrive plus a me remettre sur autre chose
c'est exactement se qu'il m'est arrivé, mais maintenant avec la reprise gratuite de lotro et la bêta de champion online je décroche de rune of magic ... déjà :/
Citation :
Publié par uscphildo
moi, perso, je joue a ragnarok, WOW mais je met bien chié, xD
Ragnarok, c'est ça ?

Inscrivez-vous à Milimel, recevez des emails, lisez-les, encaissez quelques centimes pour chaque lecture !
encore wow en abo jusqu'au 21...j'y retourne peu maintenant sauf pour discuter avec des amis qui vont migrer sur aion avec moi
on fait ça entre chaque bétas week end.
Humm , le seigneur des anneaux online m'a gratifié de 10 jours de jeu gratuits pour les anciens abonnés, j'ai installé le jeu mais ( la boite de base ) il plante lamentablement dès que je le lance, donc plus de mmorpg jusqu'en septembre, heureusement j'ai un mass effect a re-finir, et en allant se promener de temps en temps en Oblivion, ça fait tourner l'horloge rapidement, Oh tiens... j'ai un spellforce 2 dans mes vieux cartons..
Warhammer Online

Sinon hors MMo, des tonnes et des tonnes de jeux récents... J'vous les citerai pas tous...

Le problème c'est que j'ai pas encore le PC pour les faire tourner!

DAMNED!
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés