A quel MMO jouez vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koug'
Tant qu'à faire vous foutez quoi debout à s't'heure ci ? ^^
Bah je fous que je boss presque tout le temps de nuit alors s je pionce cette nuit et que on m'appelle pour bosser 12h la nuit d'après va y'avoir problème, donc je garde le rythme nocturne pour pas avoir de problème rien de plus simple ^^
Citation :
Publié par Arries
En attendant aion j'ai repris ma wii, virtual game :
- R-Type 3 et Gradius III
- Secret of Mana, Chrono Trigger et FFVI
Seiken Densetsu 2 sur wii ... rien ne pourra remplacer les sensations et le bonheur qu'on avait sur la super nes ! RIEN !!! même aujourd'hui je m'amuse encore dessus, c'est un jeu je suis persuadé que dans 50ans j'y jouerais encore ^^
Codemaster m'ayant gentiment invité à revenir passer une semaine sur lotro, je me (re)fais un gardien en dilletante.

Et apres bha je vais retourner glander sur battle forge, faire mes 2 parties gratuites sur "tout le monde veut prendre sa place", trainer sur le fofo aion tout en surveillant celui de fallen earth (au cas où, sait-on jamais...); et si la situation devient vraiment critique j'irais me morfondre sur urban rivals...
Citation :
Publié par kamomille
Codemaster m'ayant gentiment invité à revenir passer une semaine sur lotro, je me (re)fais un gardien en dilletante.

Et apres bha je vais retourner glander sur battle forge, faire mes 2 parties gratuites sur "tout le monde veut prendre sa place", trainer sur le fofo aion tout en surveillant celui de fallen earth (au cas où, sait-on jamais...); et si la situation devient vraiment critique j'irais me morfondre sur urban rivals...
mouarf urban rivals ... j'y ai jouer y a bien longtemps, tu et vraiment désespéré la
Citation :
Publié par Arries
En attendant aion j'ai repris ma wii, virtual game :
- Secret of Mana, Chrono Trigger et FFVI
Ta de très bon gouts

Même si j'ai une préférence pour Seiken Densetsu 3 plutot que Secret of Mana.

Moi faudrait un jours que je finisse Chono Cross mais les combats m'endorme (enfin surtout le système de lvl bien pourri).
Pas de MMO en ce moment. Je rejoue depuis 3-4 jours à CS 1.6. Il y a un serv fr super sympa ou je passe de bonne soirée. En attendant Aion et voir ce que ca donne (je ne l'ai pas encore testé... je préfère attendre la release)
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés