A quel MMO jouez vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyberdonuts
Dites, j'entends beaucoup parler de Perfect World... c'est bien où pas? Car j'ai vu quelques vidéo, ça à l'air très jolie, mais un peu a l'eau de rose... Donc je voulais avoir vos avis!

Merci

Ca ressemble à un matinage entre WoW et Aion, mais en sous-vitaminé. C'est très rigolo de cràéer son perso avec le character builder, assez puissant, tu as le vol, qui ici est de très longue durée et marche partout, tu as des montures, tu as des quêtes, tu as un scéanr, mais c'est un peu comme si on avait tenté de faire un MMORPG à quête en faisant durer un max chacunes d'elles... genre trouver des poils de cul de loup blanc qui ne tombent qu'une fois tout les 14 loups, j'en passe, et des meilleurs.

Mais il est gratuit, joli, et pas prise de tête.

C'est un peu ses seules qualités.
Citation :
Publié par psychee-ange
Ca ressemble à un matinage entre WoW et Aion, mais en sous-vitaminé. C'est très rigolo de cràéer son perso avec le character builder, assez puissant, tu as le vol, qui ici est de très longue durée et marche partout, tu as des montures, tu as des quêtes, tu as un scéanr, mais c'est un peu comme si on avait tenté de faire un MMORPG à quête en faisant durer un max chacunes d'elles... genre trouver des poils de cul de loup blanc qui ne tombent qu'une fois tout les 14 loups, j'en passe, et des meilleurs.

Mais il est gratuit, joli, et pas prise de tête.

C'est un peu ses seules qualités.
Ok merci beaucoup, mais bon si c'est du pur bash sa me tente pas...
Je joue à wow et je m'ennuie parce que y'a rien à faire Ig.
Connection --> Check de l'hv ---> flood /2 --> altF4

Demain patch 3.2, mais je sens que ca va meme pas m'occuper 1mois, aion sera là pile poil !
Plus aucun mmo depuis quelque mois, ça manque quand même, le côté communautaire de ces jeux, quand ce sont des bons jeux......

En attendant, je joue en very-casu à COD 2, Blood bowl, et Poker gratuit.fr , et Irl ( taff, loisirs).

Prochain mmo ==> Fallen earth, dsl.
Perso je dl Street Gears, un F2P que j'ai trouver sur Gpotatoes. Voyons voir ce que ça donne^^

Totalement stoppé wow depuis plus d'un mois, j'ai refais quelques tentatives, mais au bout de 5 mn je suis déjà lassé et dégouté.
Unhappy
Je joue à un MMO RPG révolutionnaire, avec un end game malheureusement peu étoffé en ce moment, mais j'espère que cela va s'arranger.

Cela s'appelle :

FindAJob

Abonnement à la Poste requis.
Je me suis repris Lotro pour patienter 1mois et tester la sentinelle qui me faisais baver

Mon wow viens de finir et je ne le reprendrai plus

City of arrété ya un mois je voulais tester le créateur de missions

Team fortress 2 tous les jours

Et sinon le 3 septembre je me prendrais champion online pour sortir de la fantasy en attendant AION
Mais réveillez vous les gars.

BLOODBOWL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon quant ils auront fait une vrai guilde publique ca sera mieux mais en attendant ça défoule.
BattleForge

Un MmoRTS intéressant que j'ai trouvé récemment, pas d'abonnement, même si il y a une campagne solo, il faut internet. Mélange de Warcraft 3 + jeu de carte à collectionner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés