Les voix FR

Répondre
Partager Rechercher
Pour le 14/18 carrément d'accord limite j'ai été choqué tant ça me rappel tout ces documentaires que j'ai pu voir enfin bref.

dans l'ensemble je trouve que les voix ne sont pas si mal que ça faut arrêter de faire son difficile ya pas la voie à gargamel non plus, et nous écoutons les voix à l'état pure aucun effet n'est rajouté et il n y a pas l'ambiance du jeu non plus,
et comme l'a précisé une personne ,estimons nous heureux que l'on nous accord un peu d'importance ,au lieu à nos grandes habitudes, de critiquer sans cesse, de toute façon il y aura autant de serveur que de langue alors choisissez celui dont les voix vous plaira.

en revanche pouvoir désactiver les voix des casts spells aussi belles soient-elle ne serait pas de refus ou quelles se déclenchent sur des coup critiques
car 5 ans après avoir arrêter de jouer à lineage j'ai encore les voix en tête c'est horrible.
Citation :
Publié par Devilya
Je suis le seul a voir que c'est un fake, et que c'est le discours d'une personne qu'on prefere oublier?????

lol, où comment ne pas comprendre le 2nd degré ^^;
Citation :
Publié par Devilya
Je suis le seul a voir que c'est un fake, et que c'est le discours d'une personne qu'on prefere oublier?????
Mdr, faut être aveugle (ou plutôt sourd) pour pas se rendre compte que c'est un fake, tout le monde a reconnu Hitler je pense.

Après peut être a tu du mal a saisir le second degré de nos post.
Citation :
Publié par Tøshirøs
Rassurez moi, les voix du Shugo (allemande) mal c'est un fake ?

On dirait les voix d'un personnages sortit tout droit de la seconde guerre mondiale

C'est du second degré rassure moi xD

Lol comme je disais juste au dessus oui c'est un fake mais bon c'était facilement devinable (du verbe deviner tout a fait ).
Citation :
Publié par Jowy Blight
C'est du second degré rassure moi xD).
Oui ne t'inquiète pas

Je voulais juste voir si des JOLiens aurait eu le culot de m'affirmer le contraire !

PS : Bon sinon, pour les voix française, je les trouve un peut "enfantin".
Citation :
Publié par Jowy Blight
Mdr, faut être aveugle (ou plutôt sourd) pour pas se rendre compte que c'est un fake, tout le monde a reconnu Hitler je pense.
C'est pas gentil pour cyberdonuts et Etni Ils y ont clairement cru

Très agréablement surpris par les vois françaises

Il ne sont pas tombé dans le piège du kikkoïsme des voix asiatiques...j'espère simplement qu'ils laisseront le choix de la langue possible pour les fans de cette culture.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Perso elles sont même pas au niveau des voices Wow j'espère que la réponse pour le pack langue va être positive sinon je peut toujours jouer sans son mais bon.
T'est très difficile là je trouve.

Pour le moment elle à l'air très bonne cette localisation Française je trouve.

Après c'est sur il faut attendre de voir le traitement donné aux personnages joueur mais bon c'est quand même très encouragent quand à la qualité du contenue à venir.
Suffit d'avoir des oreilles pour entendre que les doubleurs savent pas jouer
Ca craind vraiment beaucoup
Je vois vraiment pas en quoi c'est encourageant, tout ce que j'entend c'est des voix de dessin animé kitchissimes, pas inspirées dans les dialogues, et mal jouées.
Au risque de me repeter, quand on sait jouer on accentue les bonne syllabes sinon c'est pas crédible et ca s'entend direct.

Les 4 doubleurs jouent faux, et sur les 4 les voix sont beaucoup trop mixées, surement dû au manque d'acteur et au manque de talent de doubleur je pense.
Peut etre la moins manquée c'est la femelle shugo.

Si les voix des cinématiques sont de la meme facture, ca va etre assez comique.
difficile de pouvoir se faire une opinion sur si peu de voix mais je les trouve toutes moisies.

du golum du marge simson du Lurch, mouais j'aurais préféré moins caricatural quand meme.
Ils ne sont pas non plus en train de tourner un film qui va sortir au cinéma... C'est juste un jeux vidéo, faut pas en faire tout un plat... D'autant plus que ces voix sont à l'état pur, elles n'ont eu aucune retouche, donc avant de s'énerver dessus attendez d'avoir un effet IG
Et comparé à certain doubleur US où la ça faisait vraiment "Studio" et certaine voix Kr (comme dans la vidéo ou les 2 Shugo se retrouvent en grimpant sur des dragons) je préfère sans hésiter les voix française...
Citation :
Publié par Cyberdonuts
Ils ne sont pas non plus en train de tourner un film qui va sortir au cinéma... C'est juste un jeux vidéo, faut pas en faire tout un plat... D'autant plus que ces voix sont à l'état pur, elles n'ont eu aucune retouche, donc avant de s'énerver dessus attendez d'avoir un effet IG
Et comparé à certain doubleur US où la ça faisait vraiment "Studio" et certaine voix Kr (comme dans la vidéo ou les 2 Shugo se retrouvent en grimpant sur des dragons) je préfère sans hésiter les voix française...
Je plussoie totalement.

Inscrivez-vous à Milimel, recevez des emails, lisez-les, encaissez quelques centimes pour chaque lecture !
Citation :
Publié par Cyberdonuts
D'autant plus que ces voix sont à l'état pur, elles n'ont eu aucune retouche
D'apres ce que j'ai entendu, je ne pense pas
Shugo male et femme 100% retouche
Reverb a fond sur le premier + voix modifiée.
Et sur le mau ya aussi un effet .

C'est peut etre le meme acteur ou la meme actrice qui sont à l'origine des 4 voix
Citation :
Publié par Trent Reznor
Suffit d'avoir des oreilles pour entendre que les doubleurs savent pas jouer
Ca craind vraiment beaucoup
Je vois vraiment pas en quoi c'est encourageant, tout ce que j'entend c'est des voix de dessin animé kitchissimes, pas inspirées dans les dialogues, et mal jouées.
Au risque de me repeter, quand on sait jouer on accentue les bonne syllabes sinon c'est pas crédible et ca s'entend direct.

Les 4 doubleurs jouent faux, et sur les 4 les voix sont beaucoup trop mixées, surement dû au manque d'acteur et au manque de talent de doubleur je pense.
Peut etre la moins manquée c'est la femelle daeva.

Si les voix des cinématiques sont de la meme facture, ca va etre assez comique.
Tu as le droit de ne pas avoir d'oreille voir même de goût
non mais question gout Ok, mais j'tassure que les doubleurs c'est tout sauf des acteurs professionels et j'en met ma main à couper, ils jouent vraiment trop faux.
Ou alors c'est le mixage des voix qui les rend fausses mais j'en doute fortement (vu que le trucage du mau femelle est à peine perceptible, mais ca sonne quand meme faux)

D'aussi mauvais acteurs comme le mau femelle c'est super dur à trouver, j'en vient meme à me demander si ce n'est pas fait expres pour une question d'intégration Ig. Peut etre que les acteurs ont eu le devoir d'exagérer a fond sur certaines syllabes pour grossir le trait et épaissir le dialogue ? C'est possible, et ca expliquerait leur jeu atroce.

et sinon dans ce quote, en parlant de daeva je voulais dire shugo bien entendu
Citation :
Publié par Trent Reznor
non mais question gout Ok, mais j'tassure que les doubleurs c'est tout sauf des acteurs professionels et j'en met ma main à couper, ils jouent vraiment trop faux.
Ou alors c'est le mixage des voix qui les rend fausses mais j'en doute fortement (vu que le trucage du mau femelle est à peine perceptible, mais ca sonne quand meme faux)
D'aussi mauvais acteurs comme le mau femelle c'est super dur à trouver, j'en vient meme à me demander si ce n'est pas fait expres pour une question d'intégration Ig.

et sinon dans ce quote, en parlant de daeva je voulais dire shugo bien entendu
Excuse moi je me doutais pas que tu étais expert en femelle shugo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés