Les voix FR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Fifine~
Je trouve cet échantillon pas mal du tout. ^^

J'avais un peu peur après avoir entendu les voix anglaises qui ne me plaisaient pas trop..
Ouai idem je craignais qu'on est des voix bien pourri et en fin de compte (même si dur de se faire un réel avis sur la vf avec seulement un échantillon de 4 voix) ça a l'air pas mal parti (en tous cas pas aussi mal que prévu ).
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Vi c'est une quête "clein d'oeil" assez ... loufoque . Mais elle fait clairement appelle a nos références plus qu'à celles en asie, donc c'est un des trucs qui nous sont vraiment destiné.
Du genre aussi Legalus, un archer asmo avec les cheveux longs à la euh légolas.
J'ai trouvé ça excellent, il lui ressemble vraiment.

Citation :
Publié par Ins4ne
Sérieux ça existe cette quête ?

Bin c'est un easter egg, c'est pas comme si ça n'existait pas dans d'autres jeux.

Les voix sont sympas, je les préfère à la version anglaise, mais je pense qu'ils peuvent faire mieux encore.

*s'en retourne écouter les voix de mass effect*
Les voix sont relativement bien. Par contre la voix du Shugo mâle est à chié. je trouve que ça colle mais alors pas du tout à l'univers.

Mygo, tu me retrouves la vidéos du Shugo qui veut rejoindre sa copine à l'aide des dragons ?
Citation :
*s'en retourne écouter les voix de mass effect*
Pascale CHEMIN
Citation :
Publié par Crowzer
Mygo, tu me retrouves la vidéos du Shugo qui veut rejoindre sa copine à l'aide des dragons ?

dsl mygo
Citation :
Publié par ~Fifine~
Il y en avait une où on voyait toute la cut scène en entier
modifié
Citation :
Publié par Gold_Ant
Je suppose que cette quete est coté Asmodiens, car y'a pas ce genre de quete coté Elyos, encore moin de volcan sur nos terres.
Ben il y a une quête du même genre à Verteron , entre Gayperk le Shugo et Mimi la Krall () que j'ai fait hier mais elle se finit mal

Mais ça ma plus l'air d'être une quête des abysse non ?

Voix allemande > J'imagine bien au commercial distric un Shugo au micro et plein de Shugo devant à lever le bras
Citation :
voici un exemplaire des voix allemandes

shugo male
Je suis le seul a voir que c'est un fake, et que c'est le discours d'une personne qu'on prefere oublier?????
Citation :
Publié par Devilya
Je suis le seul a voir que c'est un fake, et que c'est le discours d'une personne qu'on prefere oublier?????
non sérieux ???? ha mince alors !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés