|
C'est le choc la voix du Shugo mâle
![]() J'ai adoré le doublage de la version US, cette espèce de voix de bogosse... ![]() Mais le passage en mode Gollum pour la FR, désolée, j'ai du mal ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les voix FR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime bien les voix. Du moins l'échantillonnage. En plus pour le peu, c'est déjà beaucoup mieux que les voix anglaises
![]() |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
j'attends de voir les spellcasts moi parce que bon les "vanilla ala","vani figaro" et autres joyeusetés je passe mon tour
![]() |
![]() |
|
|
j aime bien le petit ronronnement de la mau femelle
" quand elle veut , je viens la revoir " ![]() |
![]() |
|
|
J'imagine bien à Sanctum, ville magnifique avec orchestre en fond,des gardes en armure plaqué or et tout ce qu'il y a de plus scintillant et subitement tu te dis :"Et si j'allais faire un tour dans le commercial square " (qu'est-ce qu'elle a comme bonne idée notre petite tête
![]() ![]() ![]() J'attends de voir le garde templar crier " Vous ne passerez pas !" ![]() Et que quand t'achète un anneaux le Shugo fait : "Mon précieux ,NE LE PRENEZ PAS !!!1" ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Le soucis, quand on est acteur professionel, c'est qu'en général on sait jouer sans mettre l'accent sur n'importe quelle syllabe
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça va ça passe ^^
Yen a pas d'autre de dispo ? |
![]() |
|
|
franchement elles sont bien les voix !
le 1er me fait rapeller Diablo 2 ![]() et les shugo les gnome dans wow |
![]() |
|
|
Je trouve les Shugos très bons, en tout cas largement au dessus de ce que j'ai pu entendre ce week end avec les dialogues anglais.
Reste à voir l'intégration IG, en effet. |
![]() |
|
|
le shugo mal c'est golum...
avec la quete de jeter l'amulette dans le volcan ça va donner ![]() pour le shugo femme : --gnnaaa ++cheeeu = "vous êtes des vaches" ... gwa ha ha ha |
![]() |
|
|
Pas si mal que ça les voix FR.
![]() Qui sais peu être une bonne surprise. |
![]() |
|
|
Ce serait étonnant, les Français ne sont JAMAIS contents parait-il
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je crois que tout le monde a reconnu la voix de golum sur le chugo mal
![]() |
![]() |
|
|
![]()
^^' Je ne suis pas fana personnellement... je trouve les voix légèrement exagéré...
![]() |
![]() |
|
Liscemes Doute |
Trouver plus de messages par Liscemes Doute |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
|
![]() |
|
|
Je suppose que cette quete est coté Asmodiens, car y'a pas ce genre de quete coté Elyos, encore moin de volcan sur nos terres.
|
![]() |
|
|
Je pense surtout que c'est une voix d'un personnage shogo mâle spécifique à cette quête spécial et pas forcément la voix de base des shogo mâle.
Un jolie clin d'œil au SDA en somme. |
![]() |
|
|
Je suis en love de la voix shugo mâle
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve cet échantillon pas mal du tout. ^^
J'avais un peu peur après avoir entendu les voix anglaises qui ne me plaisaient pas trop.. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|