Les voix FR

Répondre
Partager Rechercher
C'est le choc la voix du Shugo mâle
J'ai adoré le doublage de la version US, cette espèce de voix de bogosse...
Mais le passage en mode Gollum pour la FR, désolée, j'ai du mal
Citation :
Publié par Gold_Ant
mais faut voir IG
J'imagine bien à Sanctum, ville magnifique avec orchestre en fond,des gardes en armure plaqué or et tout ce qu'il y a de plus scintillant et subitement tu te dis :"Et si j'allais faire un tour dans le commercial square " (qu'est-ce qu'elle a comme bonne idée notre petite tête ) tu t'approches du Shugo pour ce qu'il y a à acheter et là, c'est le drame : "Essayer le Shugo ,c'est l'adopter Arharhihihi !" avec la musique orchestrale derrière ... Moufle Tu reviens plus là-bas après

J'attends de voir le garde templar crier " Vous ne passerez pas !" > http://www.youtube.com/watch?v=HUaO0...eature=related

Et que quand t'achète un anneaux le Shugo fait : "Mon précieux ,NE LE PRENEZ PAS !!!1"
Chevalier : correct
Mau femelle : Très agréable et réussie
Shugo femelle : pas mal
Shugo mâle : complètement absurde mais bon il faut bien une tache noire sur la toile comme ont dit

Reste à attendre la suite, notamment les voix system donc celles de personnages ( emote+skill )

Mais faut surtout qu'ils continuent dans la lancée de la femelle Mau, avec la même qualité c'est très bien mais surtout pas celle du Shugos, ptin je veux pas me retrouver avec un Gollum like dans Aion -_-'
La Mau femelle me fait pensé a une réprouvée (WoW) qui roulerai les R.

Enfin avant de jugé j'attendrai de voir ce que ca donne IG avec le pnj devant moi, la je peu pas vraiment jugé car la voix est sorti de son contexte.
le shugo mal c'est golum...
avec la quete de jeter l'amulette dans le volcan ça va donner

pour le shugo femme :
--gnnaaa
++cheeeu

=

"vous êtes des vaches" ... gwa ha ha ha
Bon ben c'est pas mal tout ça, ptetre comme beaucoup la voix de gollum qui fait quand même bizarre à la première écoute.. Mais pourquoi pas ! Ca peut le faire.

J'attend surtout les "voix" normales humaines, c'est souvent là que ça coince..
Citation :
Publié par Ins4ne
Sérieux ça existe cette quête ?

Vi c'est une quête "clein d'oeil" assez ... loufoque . Mais elle fait clairement appelle a nos références plus qu'à celles en asie, donc c'est un des trucs qui nous sont vraiment destiné.
Je pense surtout que c'est une voix d'un personnage shogo mâle spécifique à cette quête spécial et pas forcément la voix de base des shogo mâle.

Un jolie clin d'œil au SDA en somme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés