[OFF]Tournoi PVP interserveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Haine
T'aurais pu t'en passer, j'ai été aussi utile qu'un cra dans ce combat.
Bah, au moins, t'as pu continuer à taper sans ldv, comparé au cra full explo qui se fait bloquer par deux arbres !
( et ok, j'ai confirmation, toutes les teams avec cra sont les teams poubelle, là pour dire "salut je viens pour perdre" \o/ )
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Bah, au moins, t'as pu continuer à taper sans ldv, comparé au cra full explo qui se fait bloquer par deux arbres !
( et ok, j'ai confirmation, toutes les teams avec cra sont les teams poubelle, là pour dire "salut je viens pour perdre" \o/ )
Je te trouve pas très gentil envers les pauvres cra, les pauvres...
Ouais fin le crâ faudrait qu'il regarde son panel de sorts un jour, y'a pas que double explo. De là à dire que toutes les teams avec un crâ perdront ... doit bien y'avoir un ou deux crâ qui seront bon é.è
Citation :
Publié par Nikkau
Jiva B VS Rushu C si ça intéresse qqn http://uakk.in/4w .
T'aurais pu préciser l'auteur, hein mon salaud ?

Edit pour en bas :

Ifix ne l'avaient pas vu apparemment.
Et la troisième musique est : Deftones-The Chaeuffer. Un peu changée pour le film RE II, comme le remix de The Outsider de Perfect Circle.
Citation :
Publié par Sarys
T'aurais pu préciser l'auteur, hein mon salaud ?

Edit pour en bas :

Ifix ne l'avaient pas vu apparemment.
Et la troisième musique est : Deftones-The Chaeuffer. Un peu changée pour le film RE II, comme le remix de The Outsider de Perfect Circle.

Effectivement , d'ailleurs puisque tu es l'auteur, c'est bien un remix de A Perfect Circle, la première chanson ? :O

Si oui je veux bien la source ^^.
beh non pas partout, la team à Zilvan sur Djaul c'est loin d'être poubelle

J'avoue que le crâ explo il est pas tip top..

( par contre je crois dans l'intro comme déjà dit, que c'est drop/xp doublé et pas besoin de clef pour les donjons, tout un week-end )

Merci à tout ceux qui nous upload des videos, c'est du bon boulot
Vidéo
Dans l'ordre :

Star Wars IV (John Williams) : Main Title ;
Abesses (Birdy Nam Nam) ;
The Outsider (Perfect Circle remix Resident Evil Apocalypse) ;
The Chaeuffer (Deftones) ;
Citation :
Publié par Sarys
Dans l'ordre :

Star Wars IV (John Williams) : Main Title ;
Abesses (Birdy Nam Nam) ;
The Outsider (Perfect Circle remix Resident Evil Apocalypse) ;
The Chaeuffer (Deftones) ;
Linkin park - Crawling
|Nettoyage du thread terminé, les rappels de modération ont déjà été faits, on a donc un aller simple loin du thread au programme. J'ai pas envie d'être trop généreux sur ce genre de récompenses aujourd'hui, donc je vous fais confiance pour vous montrer sages, tout ça.|
Citation :
Publié par Squeez
Ouais fin le crâ faudrait qu'il regarde son panel de sorts un jour, y'a pas que double explo. De là à dire que toutes les teams avec un crâ perdront ... doit bien y'avoir un ou deux crâ qui seront bon é.è
f'est fcientifiquement impoffible !

j'avoue etre nulle en pvp, je suis tres pve comme perso, mais la le cra de rushu, c'est une caricature -_-

a part ça coco : cra/sacri/enu
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
f'est fcientifiquement impoffible !

j'avoue etre nulle en pvp, je suis tres pve comme perso, mais la le cra de rushu, c'est une caricature -_-

a part ça coco : cra/sacri/enu
G PenCe Ke LoN Va Vous MeTr UnE PiKeT cAR VS AVER CRA §

Sinon, avec le logiciel video ALL CAPTURE 3.0 comment faire pour que ca filme que la partie de l'ecran ou il y a la fenetre dofus ?
Citation :
Publié par Coco-Chanel
G PenCe Ke LoN Va Vous MeTr UnE PiKeT cAR VS AVER CRA §

Sinon, avec le logiciel video ALL CAPTURE 3.0 comment faire pour que ca filme que la partie de l'ecran ou il y a la fenetre dofus ?
Ca c'est le montage d'après, enfin je crois
Citation :
Publié par Nikkau
Jiva B VS Rushu C si ça intéresse qqn http://uakk.in/4w .
Oh joie, une vidéo de dofus avec du birdy nam nam dessus, ça change des vidéos kikoulol tavujpwnlepoutch ornée d'une musique à la c**.

EDIT : Bin merde, j'aurais mieux fait de regarder la vidéo en entière pour supporter le linkin park de la fin avant de faire des compliment moi ^^'
Si je peux me permettre,

http://bit.ly/utNch

Djaul A Versus Jiva A à la sauce Intui Mag' : c'est à dire supportant Djaul.

B'sous à tous !

je filme djaul B ce soir mais sans trop de montage ^^ ça prends trop de temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés