[OFF]Tournoi PVP interserveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jynka
Un ti montage que j'ai fait:

vidéo
Jolie vidéo, faut dire que je suis resté sur le cul quand j'ai vu les rekop de l'éca à la fin de la vidéo. Ce même eca qui a fait roulette recon cc, passetontour à l'adversaire, des boosts, des chaf lancier, mais qui ont quand même perdu même si Jepeto a noobé plein de fois.

Edit: Tu vas pas me dire que roulage de pelle était prévu pour se retrouver face au sacri au lieu de l'éca full buff
Citation :
Publié par -Inox-
Jolie vidéo, faut dire que je suis resté sur le cul quand j'ai vu les rekop de l'éca à la fin de la vidéo. Ce même eca qui a fait roulette recon cc, passetontour à l'adversaire, des boosts, des chaf lancier, mais qui ont quand même perdu même si Jepeto a noobé plein de fois.
-noobé+surpris l'adversaire

Edit : Nan mais ouais mais tu vois, ça les a tout perturbé ce roulage imprévu huhu
Voilà la video du combat que j'ai suivi. Le lien dailymotion est immonde, encodage de leur coté carrement trash. Youtube m'a envoyé chier car je depasse 10 minutes, je le saurais pour le prochain combat

Donc lien dailymotion:
http://www.dailymotion.com/user/bish00p/video/xa27ay_brumaire-vs-domen_vide…

et puis un petit dl pour les fans qui voudraient voir un truc correct

http://dl.free.fr/rJzRAxL8T
Citation :
Publié par Milith
Sois pas si réducteur. Y avait deux ougarteaux neutres, un ougarteau eau et deux ougarteaux feu, plus le terps ça fait 4 armes différentes pour 6 joueurs.
OMG, moi je dis qu'ils avaient tous des armes différentes, ils ont pas les m^me jets^^
Citation :
Publié par Monota
Jolie travail, comme moi je supporte mon serveur hâte à ce soir pour voir sumens :°)
Merci pour ton soutient.
D'ailleurs, si ça intéresse des Sumensiens, j'ai répertorié tous nos matchs et nos adversaires ici.

Citation :
Publié par Coco-Chanel
Many C Vs Goultard A
Quelqu'un a trouver une correction ? Pas de Many C
Il y a pas mal de problèmes au niveau du planning. Par exemple, rien que pour Sumens :
- L'équipe C n'a pas de sixième match de prévu.
- L'équipe D affronte deux fois la même équipe.
Ok, en esperant que ce soit corriger avant (remarque cool un forfait vs une equipe inexistante)

Sinon, sur le site je ne vois qu'un membre par equipe, normal ? J'aimerais bien etudier les compos des teams contre lesquelles on va jouer
Citation :
Publié par Ushii
Merci pour ton soutient.
D'ailleurs, si ça intéresse des Sumensiens, j'ai répertorié tous nos matchs et nos adversaires ici.

Il y a pas mal de problèmes au niveau du planning. Par exemple, rien que pour Sumens :
- L'équipe C n'a pas de sixième match de prévu.
- L'équipe D affronte deux fois la même équipe.

Merci beaucoup !
Allez courage sumens ! Montrons qu'on est pas le 6e serveur pour rien
Citation :
Publié par neo1oine
serait il juste possible d'avoir au début un récapitulatif de pa/pm de bases des persos
genre sur l'image de présentation du match
machin A1 (Xpa/Ypm) ---- machin B1 (Xpa/Ypm)
machin A2 (Xpa/Ypm) vs machin B2 (Xpa/Ypm)
machin A3 (Xpa/Ypm) ---- machin B3 (Xpa/Ypm)

j'ai marqué tout ça mais sur l'article avant la video : ici
d'ailleur j'essai d'editer les differents article pour regrouper toutes les videos dans la section du tournois,jpasserai ici de temps en temps,ainsi que sur fofo off et ailleurs vu que c'est un peu le bordel à ce niveau.
many C c'est lily C en fait ( on etait pas du tout programmés )

on l'apprend 4 heures avant l'match, ça c'est de l'organisation

et encore, l'a fallu aller chercher l'info c'est pas encore officielement annoncé
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
many C c'est lily C en fait ( on etait pas du tout programmés )

on l'apprend 4 heures avant l'match, ça c'est de l'organisation

et encore, l'a fallu aller chercher l'info c'est pas encore officielement annoncé
Tu dis "on" donc je suppose que c'est ton equipe.

C'est quoi votre composition de team ? (Certains les trouvent, moi je vois qu'un joueur sur la page du site)
On joue Sacri/Xelor/Osa

Bonne chance
Citation :
Publié par Baalia
Voilà la video du combat que j'ai suivi. Le lien dailymotion est immonde, encodage de leur coté carrement trash. Youtube m'a envoyé chier car je depasse 10 minutes, je le saurais pour le prochain combat

Donc lien dailymotion:
http://www.dailymotion.com/user/bish00p/video/xa27ay_brumaire-vs-domen_vide…

et puis un petit dl pour les fans qui voudraient voir un truc correct

http://dl.free.fr/rJzRAxL8T
Merci beaucoup d'avoir poster la vidéo
Citation :
Publié par Lilkor
Si c'est pas trop demandé, c'est quoi la troisième musique (sans compter celle de l'intro) s'il te plaît ?

Bah on dirait un remix de A Perfect Circle : The Outsider. Si tu aimes bien, tu peux aussi écouté du Tool c'est le même chanteur, et musicalement Tool c'est une pur merveille

Edit: Scuse comme j'avais encore finie la vidéo, j'avais pas écouté toute les chansons. La première c'est A Perfect Circle, 2eme Linkin Park, 3eme aucune idée xD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés