[Musculation] Sujet général (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites les gens, z'auriez pas des pointeurs vers des sites/livres qui parlent de nutrition ?

J'aimerais bien comprendre un peu en détails comment on marche (métabolisme, etc.).
Citation :
Publié par St Thomas
La course fait tout travailler. Lors du mouvement il est normal que les abdos soient sollicités donc tu peux avoir des courbatures. Aprés le dos c'est plus rare, mais aprés tout pourquoi pas.
c'est surtout qu'un muscle non habitué à travailler va être déchiré de partout lors de la reprise de l'exercice. dans un mois il n'aura plus une seule courbature.
Citation :
Publié par Christobale
Ca me fait penser à un mec de ma salle, à chaque fois je lui sors : alors tu ne fais pas les jambes ? et il répond : non je cours, pas besoin. Ok.
D'ailleurs pour travailler les jambes sans aller à la salle, il existe quoi comme moyen ?
Citation :
Publié par Uvea
Dites les gens, z'auriez pas des pointeurs vers des sites/livres qui parlent de nutrition ?

J'aimerais bien comprendre un peu en détails comment on marche (métabolisme, etc.).
http://www.bodyrecomposition.com/
(si tu comprend l'anglais) le site d'un très bon auteur qui a également écrit la dose d'articles sur son site. Il prend soin de justifier ce qu'il avance donc au final t'apprend pas mal de choses.
Citation :
Publié par Hot
D'ailleurs pour travailler les jambes sans aller à la salle, il existe quoi comme moyen ?
Avec ou sans matos ?
Si t'as des haltères ou un sac à dos dans lequel mettre du poids, tu peux tout faire pareil : squat (plutot une jambe vu que tu auras pas beaucoup de poids j'imagine) et fentes notamment.
ça dit juste qu'on constate que certaines souris vieillissent mieux que les autres, cela pourrait être un effet de la créatine

je suis maychant, c'est du ncbi et c'est très intéressant.

thx pour les links mate.
Je plaints quand même ces pauvres gars qui s'injectent un peu tout et n'importe quoi pour la course à la masse... Et qui malheureusement ne finisse jamais vieux. Il suffit de voir le nombres de catcheurs mort prématurément.
ok fallait cliquer sur PLAY. je devais être encore bien réveillé...

criti ça m'étonnerai que ce soit du winny depot ou alors le mec il s'injecte des litres lol. une piquouse les plus tarés tapes 10ml on est loin de la fontaine qui lui sort de l'épaule

il a dû s'injecter une connerie avant le podium, mais de cette couleur ce n'est pas du syntol.
Coucou les gens !

Bon, après un petit mois et demi de training en suivant les conseils donnés ici (bon, marqué par 3 semaines de pause @ vacances+peinture de la salle :travers), je sens que je tiens le bon bout, j'ai raccourci mes séances et augmenté les performances de manière notable.

Cependant, j'ai un petit problème : c'est ma semaine de reprise mais c'est aussi ma deuxième semaine de régime hypocalorique. Ma chérie avait envie de perdre un peu de poids, moi j'avais du gras à perdre. Donc on a dit exit les féculents, exit le pain, les trucs gras et le grignotage, bonjour crudités et légumes en pagaille, viande maigre et tout.

Résultat, ce matin, je suis allé à la salle, j'ai demandé au gérant de venir avec moi pour mettre au point le programme des semaines à venir en terme de barres et poids sur les différents appareils, mais, arrivé au dernier exo, j'ai eu un gros coup de fringale comme je n'en avais pas connu depuis longtemps, sans doute dû à un petit déjeuner pas assez nourrissant (j'ai juste pris un peu de fromage blanc 0%).

J'ai vu que la plupart de ceux qui suivaient un régime de prise de masse mangeaient des céréales au petit-déjeuner. Je suppose qu'il ne s'agit pas de céréales "pour enfants", mais pourriez-vous précisez un peu plus le type (ou les marques) que vous prenez ? Ce serait juste pour me caler un peu plus les matins d'entraînement.
Citation :
Publié par Myrhdin
Je suppose qu'il ne s'agit pas de céréales "pour enfants", mais pourriez-vous précisez un peu plus le type (ou les marques) que vous prenez ? Ce serait juste pour me caler un peu plus les matins d'entraînement.
La plupart ici mangent des flocons d'avoine mais c'est immangeable si tu mélanges pas avec d'autres choses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés