Aion : Précommande et collector (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui c'est exactement ce que je pensais, car si tout le monde migre sur la version collector... sa risque de poser problème. Je ferais plus attention a ma boîte mail pour la peine <_<
Citation :
Publié par Jowy Blight
Il reste des collector chez fnac.com Oo.

Je croyais qu'il était en rupture de stock depuis longtemps.

apparemment oui, hier soir je suis aller sur fnac.com et j'ai eu la surprise qu'il en avait remit, c pour sa j'ai vite fait ma commande aujourd'hui^^
De toute façon s'il n'y a pas à la fnac ou chez d'autres revendeurs y'a toujours les versions digital en pagaille
Je soupçonne leur version collector de n'être pas si collector que cela Vu que par définition c'est aussi une édition limité, mais quand je vois les quantités... Après tout pour eux c'est une belle aubaine sa permet de vendre un peu plus cher et massivement leur jeu.

Je pense que les collector seront plus ou moins disponible, à l'envie, jusqu'à la release officielle ou presque. Ce n'est qu'un avis personnel bien sûr.
Citation :
Publié par Thowyth
Oui

Merci ! Bon bah je préco tout à l'heure alors dès que je peux, si ça me garantie au moins un accès à la beta. Comme ça je serai fixé sur le jeu et plus besoin de me baser sur X où Y, et je pourrai acheter en connaissance de cause héhé
Citation :
Publié par Merock
De toute façon s'il n'y a pas à la fnac ou chez d'autres revendeurs y'a toujours les versions digital en pagaille
Je soupçonne leur version collector de n'être pas si collector que cela Vu que par définition c'est aussi une édition limité, mais quand je vois les quantités... Après tout pour eux c'est une belle aubaine sa permet de vendre un peu plus cher et massivement leur jeu.

Je pense que les collector seront plus ou moins disponible, à l'envie, jusqu'à la release officielle ou presque. Ce n'est qu'un avis personnel bien sûr.
Les ailes sont intéressantes.
Bonjour tout le monde, je vien avec des potes de prendre la pré commande Collector, pour le moment ça dl a la vitesse d'une loutre manchote amorphe.

Juste pour me rassurer ( et si des choses que je vais aborder on déjà été dites je m'en excuse d'avance ) :

1 : On pourra garder son perso après la beta ?

2 : Le jeu est récupérable en avance par rapport à la sortie non ?

3 : les objets lié au collector sont récupérable comment ?


Merci d'avance
1 : On pourra garder son perso après la beta ?
Non.

2 : Le jeu est récupérable en avance par rapport à la sortie non ?
Oui pré-commande sur divers site.

3 : les objets lié au collector sont récupérable comment ?
A la sortie du jeu via le code reçu avec ta boite collector.
Citation :
Publié par Elryk
Bonjour tout le monde, je vien avec des potes de prendre la pré commande Collector, pour le moment ça dl a la vitesse d'une loutre manchote amorphe.

Juste pour me rassurer ( et si des choses que je vais aborder on déjà été dites je m'en excuse d'avance ) :

1 : On pourra garder son perso après la beta ?

2 : Le jeu est récupérable en avance par rapport à la sortie non ?

3 : les objets lié au collector sont récupérable comment ?


Merci d'avance
Non les perso sont effacé, le jeu sera dispo avant la sortie officiel puisqu'il y'a l'accès anticipé, et les objets seront certainement dans l'inventaire à la release via le code reçu dans ta boîte mail.
Citation :
Il reste des collector chez fnac.com Oo.

Je croyais qu'il était en rupture de stock depuis longtemps.
ont du refaire un état des stock disponible ( refus, annulée, etc... ) car oui , il étaient bien en rupture de stock il y a peines quelques semaines !

d'ailleurs il avaient retiré la version collector de la liste des achats...
Bonjour, si je précommande la version collector chez Dlgamers aujourd'hui (mercredi), puis-je espérer recevoir la clé d'activation avant le début de la CBT (vendredi) ? Ils disent sur leur page web "Vous recevrez votre clé Pre-order immédiatement" mais bon je préférerai avoir une confirmation de la part de personnes l'ayant déjà commandé.

Aussi question bête mais, si je précommande, est-ce que le prix du jeu me sera automatiquement prélevé le jour de la sortie, ou est-ce que j'aurai le droit de renoncer par la suite à l'achat du jeu. Autrement dit, l'achat de la précommande m'oblige-t-il à acheter le jeu en septembre ?
Si je n'achète bien que la précommande et pas le jeu complet, alors quelle est la différence entre les deux versions de précommandes (standard et collector) ? Si je précommande une collector chez Dlgamers, je ne pourrai pas bénéficier de la remise de 10 euros si j'achète finalement une standard ?
Pour l'avoir commandé chez DLGamers, je peut te répondre :

- Oui, on reçoit la clé dans les minutes qui suivent (sachant que les informations sont directement consultables sur le site de DLGamers)
- Tu n'achète pas le jeu avec cette précommande, tu achete à la fois le droit de participer à la beta + un bon de reduction de 10€ pour ta commande de jeu chez DLGamers (mais qui n'est donc pas faite). Tu peut donc renoncer à acheter le jeu.
- Et oui, il est indiqué que la reduction n'est valable que pour la version collector
- Quand aux bonus, les voici :


Bonus Collector Digital exclusifs :

- Ailes du Nuage Noir (prolongent de 40 secondes le temps de vol)
- Boucles d'oreilles du Nuage Noir (bonus de santé et de mana)
- Titre de personnage spécial qui améliore les caractéristiques
- Teinture pour personnaliser une pièce d'équipement
- Deux émoticônes de personnage
- extra 7 days of time.
Citation :
Publié par Trent Reznor
Qqun peut confirmer que DL gamer ne donne aucune boite ?

Parce que payer 10euros une préco de collector que je vais payer 60, si j'ai pas la boite je qualifie ca de vol organisé
DL > download , si tu veut il peuvent t'envoyer une boite virtuelle

(non ils ne donnent pas de boite, la Digital coute 10 € de moins que celle en boite quand même )
Le collector ils le vendent 60 E
Ok pas de boite


DL gamer = vol organisé


J'irais acheter ma boite à la fnac, quitte à perdre mes 10E de préco.


Je sais plus qui m'a filé les liens vers ce site mais je l'en remercie du fond du coeur (si j'le choppe irl ...)
Citation :
Publié par Trent Reznor
Le collector ils le vendent 60 E
Ok pas de boite


DL gamer = vol organisé


J'irais acheter ma boite à la fnac, quitte à perdre mes 10E de préco.


Je sais plus qui m'a filé les liens vers ce site mais je l'en remercie du fond du coeur (si j'le choppe irl ...)
lol XD

J'ai acheter en digital chez DLgamer, déjà quand on achète quelque chose on regarde les termes du contrat

Ensuite le digital a bien des avantage :
-pas de retard pour les livraisons
- si on est tête en l'air ( comme moi) et que l'on perd les CD, on ne l'a pas dans l'os
-on a pas la statuette ( LoL )
- et j'en passe ...
Content
Citation :
Publié par Leoker
Pour l'avoir commandé chez DLGamers, je peut te répondre :

- Oui, on reçoit la clé dans les minutes qui suivent (sachant que les informations sont directement consultables sur le site de DLGamers)
- Tu n'achète pas le jeu avec cette précommande, tu acheter à la fois le droit de participer à la beta + un bon de reduction de 10€ pour ta commande de jeu chez DLGamers (mais qui n'est donc pas faite). Tu peut donc renoncer à acheter le jeu.
- Et oui, il est indiqué que la reduction n'est valable que pour la version collector
- Quand aux bonus, les voici :


Bonus Collector Digital exclusifs :

- Ailes du Nuage Noir (prolongent de 40 secondes le temps de vol)
- Boucles d'oreilles du Nuage Noir (bonus de santé et de mana)
- Titre de personnage spécial qui améliore les caractéristiques
- Teinture pour personnaliser une pièce d'équipement
- Deux émoticônes de personnage
- extra 7 days of time.
SI j'ai bien pigé...
Si j'achète le truc a 10e a la fnac j'aurai sa aussi (plus tard en payant X euros en + pour le jeu)? Je parle des bonus ^^ (surtout les ailes ><)

Désolé de vous faire répété 32 milliard de fois la même choses, avec tous c'est postes, ont s'y perd trop rapidement !
Quel bordel T_T
Citation :
Publié par Easier
Les bonus entre version digitale et version boite sont exactement les mêmes. Donc si tu as commandé une version collector à la FNAC, tu auras bien les ailes et les autres bonus.
Merci bcp !
*pars a la fnac*
:P
Le delta entre standard et collector est en fait du goldselling autorisé

Vu que la Collector donne des ailes meilleure que la version disponible IG au level 30 et hors de prix : 1Mkinah je crois (faut que je vérifie).

Enfin pour une fois qu'un bonus Collector est vraiment utile moi j'ai pas hésité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés