[Archive] Où XP ? [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eddeck
Bonsoir ^^

Rencontrant de plus en plus de problèmes pour obtenir une xp potable, je sollicite vos conseils. J'ai pour habitude d'xp mon Sacrieur terre/feu avec un Enutrof Terre. Nos niveaux sont respectivement 141 et 136.

On a essayé pas mal de trucs : les plaines herbeuses, les foux, les trools, les zoths, les rats, les gros groupes de kanigrou, pandala air.

Mais au final, aucun ratio xp/ temps de recherche de groupe+ combat intéressant par rapport à de l'xp solo sur les chafers de bonta (sigh).

Sachant qu'il nous est possible de nous adjoindre éventuellement un Eniripsa niveau 125, auriez vous pour nous quelques pistes que nous n'avons pas encore explorées ?

D'avance merci

Je te conseille les donjons assez Bas level , Blops , craqueleur .... et sinon comme monstre , Jungle sombre tu peut essayer
Citation :
Publié par Valkyr/Anveena
Bonjour, au vue de la maj 1.28, j'ai jeter mon sacri eau a la poubelle.

J'avais une iopette 78 air (a poil car j'avais vendu le stuff) que je vien de décider a restat terre.

Elle est maintenant 80, et je me demander quel stuff il me faudra pour jouer bourriner sec ? Car le wiki est pas très précis.

J'aimerais bien jouer force/po pour épée de iop.
Est-ce envisageable ?
Sinon vous auriez un build bien bourrin vers les 8x-90 ?

Bonjour, je m'auto-quote pour vous dire que la question est encore d'actualité

Avec un minimum de po pour épée du iop et bourrin au cac avec une arme pas trop chère, mais potable
Bonjour , je suis un cra terre de cercle 127 j'ai récemment restuff restat et je suis un peut perdu ne sachant pas ou xp le wiki parle de île minotoror mais 50000 en 5minute ne m'intérèsse pas beaucoup pour information je possède 101sagesse 540force et 166agilitée je joue aux dague maydhin china adoptant ainsi un mode de jeux 9 pa 5 pm.
Merci de m'aider
Citation :
Publié par samyseghier
Bonjour , je suis un cra terre de cercle 127 j'ai récemment restuff restat et je suis un peut perdu ne sachant pas ou xp le wiki parle de île minotoror mais 50000 en 5minute ne m'intérèsse pas beaucoup pour information je possède 101sagesse 540force et 166agilitée je joue aux dague maydhin china adoptant ainsi un mode de jeux 9 pa 5 pm.
Merci de m'aider
Tu peut allez faire des rat noir ou allez a otomai en groupe dans la jungle obscure
Sinon Les foux en groupes c'est pas mal
Bonjour !

Alors voila, je suis un sacrieur eau qui vient juste d'arriver sur son cercle 50 .
Je joue 8 pa, 4 pm, avec une sag et une chance bien sympa (ainsi que des doms =)).

Je joue souvent avec un ami sram agi/terre/dom de cercle 66.

Il joue très bien, et son équipement reste sympa (7 pa/ 6 pm/ 2 po / 15 doms/ 70 agi/force).

Où pourrions nous xp à deux ?

Je pensais faire des chafers de bonta, est ce possible ?

Où puis je xp solo ?
Plop !


Voilà, je vien de découvrir un endroit méconnu ! L'île des Naufragées !

Alors, des combats de 0-1mn et une xp entre 10 et 15 000, surtout que les mobs tapent cedale (certain ne tape même pas quand on les colle au CaC...

Donc en gros on a une xp totalement fumée pour 1mn de combat et qui tient jusqu'au lvl 45 !

un petit sceen :


http://img44.imageshack.us/img44/1510/xpnaufrge.png
Ou xp avec ma team THL
Bonjour a tous j'en ai marre je ne trouve aucun spot de xp potable qui dépasse les 10 M xp en 4 heure en gros donc j'en vien a vous voila ma team :

Cra feu 187 eni 185 enu 181 iop terre 157 panda air 125 ( panda sagesse)


Merci d'avance
Bonjour , je viens posé une question à propos de mon enu force lvl 38 ! Le problème c'est que j'aimerai bien xp très très rapidement jusqu'au lvl 60. Je peux être mulé par un iop air lvl 104 ...

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par furorine
Bonjour , je viens posé une question à propos de mon enu force lvl 38 ! Le problème c'est que j'aimerai bien xp très très rapidement jusqu'au lvl 60. Je peux être mulé par un iop air lvl 104 ...

Merci pour vos réponses
- Kanigrous, la map du transporteur brigandin devant le tunnel pour les bworks en [-1,8], donjon des blops, trools ; si tu es avec le iop air.
- Territoire des bandits à l'est d'amakna sinon, c'est vachement sympa.
Kanis, cimetière, blops, abras...

-------

Sinon j'ai moi-même une question...

Voilà j'ai repris Dofus depuis 3 jours et je suis {déjà} embêté avec mon sadi 36 nouvellement créé.

XP, et oui encore... J'ai fait incarnoob, pichons, porkass.... Mais porkass n'est plus très rentable et il est trop tôt pour parler de scaras et de cochons de lait.
J'ai pensé aux abras mais leur résistance et leur reconstitution font que finalement le rapport xp/temps est très moyen.

Bien sûr en 3 ans d'arrêt mes connaissances s'éffritent voire deviennent incorrectes donc j'en appelle à vous =)


D'autre part, je suis sadi terre. Ronce 5, multiple 5 et sacri 5.

VITA : 35 (+86)
SAGESSE : 0 (+20)
FORCE : 95 (+84)
INTELL : 0 (+61)
AGI : 0
CHANCE : 0

Finalement, le sadi terre me gonfle mais en même temps je veux pas tout changer maintenant pour repasser terre au lvl 45 =D

Mais j'ai quand même pensé au sadi intell/dommages...

Au cas où il y aurait des connaisseurs, pourrait-on m'expliquer le concept et surtout où XP avec du 9PO (tremblo/vent empoisonné).


Bonjour, j'aimerai savoir où je dois xp mon Pandawa LvL 49, il a 180 sagesse et 110 force avec 365 de vie. J'ai essayé pichon mais ça xp maximum 40.000xp et il y a beaucoup de mondes, les cochons de lait, j'xp bien j'avoue, mais trop de monde et je solote que 3 cochons même pas avec un cochon LvL20... j'en ai vraiment marre. Je suis sur le Heroique pour info.
Teste des groupes de deux trois blops lvl40 avec le moins de biblops possible dedans et evite a tout prix les groupes avec les reinettes. Ca pex assez bien et le commerce de clé blop, pollen, bout de blop ect est assez fructueux a la longue

Sinon parait que les groupes de chaffer du cimetierre bontarien sont sympa, a tester donc

Enfin les classiques quoi...
(Je viens poster ici parce que je pense que c'est le meilleur post pour en parler, j'espere pas m'être trompé)

Voila je joue pour le moment un gentil Eca full Meu² Réceuses (encore et toujours ) et je commence a trouver le CaC sur une seule case vraiment relou en PvM solo.

J'ai cherché (très longtemps vu le cerveau que j'ai, bref...) parmi les armes tapant en zone donc et j'en ai trouvé 3 :

- Le : Prérequis intel donc parcho 101 oblige. Le blem principal c'est : + intel = + soin = pilou moins puissant donc j'ai laissé tombé.

- La : Arme magnifique avec des bons bonus malgré une vita un peu légère mais bon il est sympatoche ce baton .

- Et enfin le : Les bonus sont magnifiques (bonne vita, force, pp, agi, sagesse, ini, double rési) avec des gros dommages de base. Le seul "problème" étant un parchottage agi (je voulait le faire de toute façon).

Donc je me demandait si le baton dragoeuf (que j'adore vous l'aurez compris) fait de bons dommages avec ou sans maitrise car je le vois joué très rarement (jamais ?) alors qu'il donne d'excellents bonus.
WTF Eca feu perdue dans amakna
Bonjour/Bonsoir tout le monde en effet mon stuff et fin près et tout vas bien dans le meilleur des mondes...

Mais pourquoi demander votre aide ?

Parseque je viens de up lvl 100 et l'xp jusqu'au lvl 125 me parait difficile moi n'ayant jamais jouer un personnage intel au par-avant

le wiki sur l'xp me dit d'aller xp au koalak ... ok j'y vais 130 de sagesse en pano combat euhhh 50.000 xp sur une mama (je me trompe peux être de koalak ><)

donjon blop... lvl 1XX si quelqu'un te recrute il et temps pour toi de jouer au loto

Donc voila ou xp a mon lvl ? merci d'avance chers amis

(étant parcho 50 intel il vos mieux être full intel ou full vita ?)
Bonjour,
J'ai créer un eniripsa dans le but de PvP au niveau 50, il est actuellement 22.
Quel serait le meilleur spot d'xp pour l'emmener à ce niveau avec mon ecaflip force 148?
Merci d'avance
130 sagesse c'est pas beaucoup, je pense qu'il te faut de la patience et une bonne musique de fond Tu peux essayer les chafers c'est assez rapide pour moi The Turtles - Happy Togather et tu vois pas les combats passer =p

Mais c'est quoi en faite le problème ? Tu as du mal avec les koalak ?
Donjon blop,mais avec 130sagesse ?
investi dans une pano sagesse,si tu as des amis 130/140 tu leurs demande de te rush blop en full sag(a la limite picpic osayf).
Sinon bah RAT de brakmare solo reste un must pour éca intel(rapeuse,ou marteau si possible).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés