[Archive] Où XP ? [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

j'ai un sacri lvl 90 ; Enu lvl 90 ; Eni lvl 90.
Je souhaiterais savoir si vous connaissez un endroit pour xp. Attention, je veux si possible quelque chose que je puisse farmer ce qui me permet de ne pas m'ennuyer.
Et si il serait possible que ce soit mon sacri eau qui fasse le boulot et les deux autres je peux les tuer, ce serait parfait !

Ou sinon si vous connaissez un monstre balèze que je pourrais avoir avec mon enu qui repousse à la pelle et lui fait perdre des PM ?
Ou des monstres qui ne font qu'empoisser et que je pourrais facilement gérer avec mot de jouvence ?
Merci
Exclamation
Citation :
Publié par Rckattack
je voudrais savoir ou xp mon sram lvl 30 étant donné que je suis sadi lvl 104 mais je voudrais un lieu d'xp juste le sram et le sadi jsute a deux donc aps de koalak et kani etc...

bn je te propose un endroit ou les combat son assez rapide c est les pichon (tout a gauche du dj blop)
Plop j'ai trouvé ni ici ni sur le wiki énu des trucs sympa pour xp solo avec un énu 60 (y a panda air qui a été cité, mais relouuu j'aime pas).
Multi je sais y a donjon blops, kanigrous, blops, trools.
Donc je reprends : Avez-vous des idées de zone où xp pour un énu niveau 60, et quel est le minimum de chance/vita dont j'ai besoin (je veux dire, à combien je dois frapper pour gagner, et ai-je besoin de beaucoup de pdv ?)
Citation :
Publié par Sarkam
Bonsoir à tous,

j'ai un sacri lvl 90 ; Enu lvl 90 ; Eni lvl 90.
Je souhaiterais savoir si vous connaissez un endroit pour xp. Attention, je veux si possible quelque chose que je puisse farmer ce qui me permet de ne pas m'ennuyer.
Et si il serait possible que ce soit mon sacri eau qui fasse le boulot et les deux autres je peux les tuer, ce serait parfait !

Ou sinon si vous connaissez un monstre balèze que je pourrais avoir avec mon enu qui repousse à la pelle et lui fait perdre des PM ?
Ou des monstres qui ne font qu'empoisser et que je pourrais facilement gérer avec mot de jouvence ?
Merci

Je up ! Les niveaux en passant ont changer, ils sont à 93 à présent =)
Bonjour,

Je suis cra air 163, bientôt multi élément et je recherche un endroit qui xp bien.
Et de temps en temps je dispose d'un xelor 111 full sagesse.

Merci de me répondre
Citation :
Publié par Cerbardus
Bonjour ,

j'aimerais savoir ou xp vers le level 10X pour un iop terre.

J'ai environ 100 en sagesse et j'aimerais avoir 80.000XP en environ 2 ou 3 minutes

Merci a tout ceux qui me répondront
go plaine herbeuse avec guilde ou ami de préférence mais les combat seront de 10min otrement go chafer bonta ou autre solution boulanger en pano xp 250mini est la tu te fait vite plaisir
Citation :
Publié par aiabah
Bonjour,

Je suis cra air 163, bientôt multi élément et je recherche un endroit qui xp bien.
Et de temps en temps je dispose d'un xelor 111 full sagesse.

Merci de me répondre
gloutovore ( ile de moon)
Citation :
Publié par Sarkam
Je reviens en force pour vous demandez si vous connaissez des monstres pour les Sacrieur Eau ?

Car la tactique Chati puis Full/Disso par la suite je l'a connais... seulement les monstres sur lesquelles j'ai tester ne m'xp plus rien.
Je suis lvl 77 et j'ai déjà tester les Mulous, Kanigrous, Ouassingue, Ile Oto, Ile Minotoror, Pichon avec Raul...

Connaissez-vous un endroit où tous les monstres frappent au CAC et où je peux les enchainer ?
Merci
je te conseille cochon de lait cbt méme pas une minute
Citation :
Publié par Tromi
Plop , je suis un iop air 130 et j'ai un enu 87 que j'aimerais up 100 . Ou l'xp , sachant que j'ai 5 PM ?
Merci^^
Rat noir ça rauxe.

Sinon donjons blops, comme tout le monde, recrute 5 BL et c'est bon.
Bonjour,

Je cherche un endroit où xp ma petit team :

Féca 107 parchoté intell Rhon
Panda 120 Agi (5xx agi) dague rat noir
Crâ mule 5x full sagesse qui sert à rien .

Merci d'avance pour votre aide, sachant que je peux diviser panda et féca mais que la crâ doit xp.
Citation :
Publié par Magon
Fais le avec des copains et capture alors.

Genre t'fais 5 fois tu capture 5 fois tu vas voir ton énu va vite monter.
Nan mais j'ai pris sacri 100, mon enu , moi , un ami crâ 85 , son xel 75 et me suis fait défoncer :/ Je reussi la salle des chamans 1/3 , donc jtrouve que sa vaut pas trop le coup :s
D'autres proposition sinon?
Bonsoir ^^

Rencontrant de plus en plus de problèmes pour obtenir une xp potable, je sollicite vos conseils. J'ai pour habitude d'xp mon Sacrieur terre/feu avec un Enutrof Terre. Nos niveaux sont respectivement 141 et 136.

On a essayé pas mal de trucs : les plaines herbeuses, les foux, les trools, les zoths, les rats, les gros groupes de kanigrou, pandala air.

Mais au final, aucun ratio xp/ temps de recherche de groupe+ combat intéressant par rapport à de l'xp solo sur les chafers de bonta (sigh).

Sachant qu'il nous est possible de nous adjoindre éventuellement un Eniripsa niveau 125, auriez vous pour nous quelques pistes que nous n'avons pas encore explorées ?

D'avance merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés