[Archive] Où XP ? [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je reviens en force pour vous demandez si vous connaissez des monstres pour les Sacrieur Eau ?

Car la tactique Chati puis Full/Disso par la suite je l'a connais... seulement les monstres sur lesquelles j'ai tester ne m'xp plus rien.
Je suis lvl 77 et j'ai déjà tester les Mulous, Kanigrous, Ouassingue, Ile Oto, Ile Minotoror, Pichon avec Raul...

Connaissez-vous un endroit où tous les monstres frappent au CAC et où je peux les enchainer ?
Merci
Salut j' aimerai savoir ou xp mon sacri eau 6x, étant sur un nouveau serveur je peux pas le muler j' xp pour l' instant pleine herbeuse aux craqueleur poli/kido mais c' est lassant je me sers uniquement de dissolution donc j' aimerai un spot d' xp ou les monstres frappent fort et vienent directement au cac ^^
Yo!

Mon ecaflip niveau 147 qui est à 33% de son level actuellement aimerais savoir quels dj peut-ils faire en solo et avec ma team qu'est enie sagesse 77, osa sagesse 37 (autre que le dj RN et RB j'les ai jamais fait enfin si le RN sur bêta xD).

Thx
Pandawa dommages/feu, ou xp ?
Plop',
Mon pandawa est niv55 en mode dommages/feu, je recherche un spot d'XP en solo, donc pas de donjon blop/RN/RB, et traques c'est lassant.

Merci
[Iop][7x-1xx] Leveling air ou feu?
Bonsoir,
Voilà mon cas, j'ai commencé un iop il y a peu et j'aimerais atteindre level 100 le plus vite possible afin de repasser 10PA/Terre.
Pour l'instant j'ai tous mes points en sagesse et je suis stuffé 9PA/feu. Cependant je voulais savoir (sans avoir à acheter le stuff juste pour tester) si cette orientation était la plus appropriée pour pexer jusqu'au level 100 ou si je ferais bien de passer air.
Merci d'avance



[Modéré par Crevette Ingénue : Fusion. Les questions relatives à l'xp se posent sur ce sujet dédié.]
Si tu veux passer level 100 en tuant des mobs , passe agi ( la frappe en zone prend toute sa valeur en PvM )

Si tu veux passer level 100 en faisant des ''kikootraques'' , reste intell , mais profites en , le nerf approche
Citation :
Publié par Baton-man
Si tu veux passer level 100 en faisant des ''kikootraques'' , reste intell , mais profites en , le nerf approche
Et bah non, tu sera gentil de te renseigner a d'arrêter de croire a de stupide rumeur avant de sortir des énormités pareilles.

Pour ce qui est du iop, intel ça roxx, bien plus que air sans tutu et 1/2.
Citation :
Publié par kaminar
Et bah non, tu sera gentil de te renseigner a d'arrêter de croire a de stupide rumeur avant de sortir des énormités pareilles.
Il y avait de l'humour dans ce que je disait , il est hors de question de nerfer tempête , j'en serait le 1er a gueler puisque je possède un iop intell ... (on va pas partir en débat la dessus , ya d'autres topics qui en parlent)

Bah pour PvM , le iop feu est moins bien adapté que son camarade agile
Iop Air, plus pratique pour xp pvm.
Le iop feu est plus approprié si tu souhaite xp en faisant des traques ... Je ne m'exprimerait pas sur ce type de iop que je trouve un peu déséquilibré ... Oups.
Iop air /piralak.
Bonjour, étant actuellement sur le serveur héroïque, et montant un iop air, je me demandais a partir de quand il serait possible d'xp sur des piralak pour être le plus rapidement lvl 70 ( je suis actuellement lvl 30)
Les kanigrou solo étant assez rare
To:

J'ai up depuis la dernière fois j'suis actuellement 149 et la Oto et ses Kilibriss me les brises enfin pas qu'eux c'est surtout tous ceux qui me font passer les tours car Kili attaque pas jouer 2 Tours après X mob passe tour et voila à chaque fois sauf quand EC sa me sauve la vie.

Donc quel endroit pourrait me changer des Plaines Herbeuses en solo ?

Thx
14x-15x c'est pitetre un peu HL pour ça mais un Dj RN...

Je sais po si ça aussi tu en as ras le c*l mais bon, pour décompresser, faire autre chose...

Tu prends des plus pitits lvls que toi (Feu et Agi et le reste au pif) pi c'est bon ^^
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Coucou tout le monde,

Ayant parcouru le forum ainsi que celui spécifique au pandawa, je n'ai pas trouver mon bonheur et viens donc vous embêter.

Je possèdes un petit panda terre de niveau 31, je désirerais savoir quels sont les lieux d'exp sympa en solo ou en équipe avec une petite énie du même niveau.

Je vous laisse si possible m'indiquer pour les tranches allant du niveau 30 au 80, mici!

Cordialement.
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
14x-15x c'est pitetre un peu HL pour ça mais un Dj RN...

Je sais po si ça aussi tu en as ras le c*l mais bon, pour décompresser, faire autre chose...

Tu prends des plus pitits lvls que toi (Feu et Agi et le reste au pif) pi c'est bon ^^
Difficile en étant Bontarien et puis si je passe Brak niveau kamas pour les clef c'est pas bon et surtout avec Kackitu
Bonjour, au vue de la maj 1.28, j'ai jeter mon sacri eau a la poubelle.

J'avais une iopette 78 air (a poil car j'avais vendu le stuff) que je vien de décider a restat terre.

Elle est maintenant 80, et je me demander quel stuff il me faudra pour jouer bourriner sec ? Car le wiki est pas très précis.

J'aimerais bien jouer force/po pour épée de iop.
Est-ce envisageable ?
Sinon vous auriez un build bien bourrin vers les 8x-90 ?



EDIT : Up roi \o/
Bonjour je suis un osa feu du cercle 72 avec 127 de sagesse. En ce moment j'xp moon (2% toute les minutes) ceci est très rentable mais je commence a en avoir marre. Quand mon amis est co j'xp donjon blop, la ces le top. Maintenant j'aimerais savoir ou xp a par moon.
Citation :
Publié par Dark-Uria
Yo!

Et oui c'est encore moi XD la j'suis avec mon enie en plus en mode full sagesse, donc je me demandais ou je pourrais xp avec mon eca 150 et mon énie 78.

Thx
gogo muler au cimetière brak/bonta.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés