Salut
juste une question, la je suis ds le bloc B mais j'ai quand méme voulu essayer de lancer le jeu pour voir si je pouvais acceder quand meme a la creation du perso.
Et quand je le lance je click sur play mais ca fait que dalle, qqn sait c'est a cause de quoi? serveur eteint?
Ceux du bloc A, ya bien un moment ou il faut indiquer son nom d'utilisateur et son mp non?
Je suis bloc A et je n'ai tjs pas pu avoir accès.
100 places pour l'instant sur 2000 Testeurs potentiels sur la premiere vague avec un serveur instable ça fait pas gros.
Ceux qui comme moi ont cru precommander le jeu pour pouvoir, ne serait ce que participer a l'aventure et a l'evolution du jeu, vont tomber de haut a mon avis.
Je doute que la capacité maximum soit optimisé d'un jour a l'autre.
Bloc A ou pas je suis tres pessimiste quand a mes premiers pas dans le jeu.
Pourtant je suis tout a fait conscient que c'est le debut mais j'ai la sensation d'avoir été le pigeon d'une operation de bluff marketing et je n'aime pas bcp ça.
Faire miroiter un accès beta grace a une precommande en ayant jamais tester la
possibilité d'accueil ou du moins en donnant des chiffre par tranche largement superieur a ce que le serveur peut acceuillir n'est pas trés pro selon moi.
Maintenant ils ont surrement dû gerer un tas imprévus et tres peu dormir ces temps ci mais on est en droit de critiquer leur maniere de faire.
En effet on peut se demander s'il etait necessaire de lancer 10 000 copies avec un ticket beta si on ne peut vraiment satisfaire que 5 % des joueurs qui sont devenus plus que des clients, je dirais des actionnaires, des fan qui ont fait confiance et qui parient sur l'avenir d'un projet.
Une remarque que je n'ai pas vu jusqu'a maintenant :
D'habitude lorsqu'on preco un jeu on effectue une reservation.
Le paiement se faisant a l'expedition et non a la validation. (4 ou 5 mois theoriques parce que ça peut etre plus long...)
Il serait trop facile evidement de precommander pour acceder a la beta et annuler sa commande apres.
Ils viennent d'encaisser une grosse somme qui va leur permettre, une fois leurs frais deduit, de continuer le developpement.
J'espere que leur indépendance vis a vis de gros investisseurs va nous permettre de voir la couleur de notre argent en pixel.
Je le repete nous sommes devenus plus que des joueurs en investissant dans MO, nous meritons un minimum de respect avec une meilleure communication.
Je suis pret a tout accepter si au moins on nous explique pourquoi ça merde et qu'on me prends pas pour un gentil jambon de 6 semaines.
Merci d'avoir payer, un jour vous aurez accès a beta legendaire.