[Actu] La bêta, c'est parti !

Fil fermé
Partager Rechercher
N'empêche que mantis c'est bien pratique, bien mieux qu'un outil IG je trouve. On peut rajouter des screens pour mieux décrire, suivre l'évolution du bug via des états, voir les ptits commentaires des devs à leur sujet. Bref, ca rox !
Oui mantis est vraiment sympa, le seul reproche que je lui fait par contre ( utilisant souvent des bug tracker sur différents de mes projets ), c'est qu'il est vraiment très moche, mais très très moche, et pas super pratique côté développeur, mais bon.
Sinon c'est clair que c'est 100 fois mieux qu'un outil intégré au jeu, bien plus de possibilités.
Je comprend pas trop l'expression "full css", vu que pour mettre en page du html, c'quand même un peu normal ils utilisent pas des masses d'images peut-être, mais ça n'empêche de faire des trucs sympa ( Cf http://www.redmine.org, qui est assez agréable visuellement )
Tu veut dire ingame ou à l'écran de perso ?

Si c'est ingame, pour ma part j'ai réussi à rentrer une seule fois et au bout de 4 ou 5 minutes, déco et depuis plus jamais réussi à y retourner...
Citation :
Publié par Gros zizi
Ouais enfin sur AoC, aucune différence entre beta et release.
Sur war pareil.
Sur dnl pareil.
Sur wow pareil.
Sur la grande majorité des jeux, la beta et la release sont dans des états quasi identiques.
Apres forcément, ca dépend à quel moment on intègre la phase bêta, et ca dépend du délai qui sépare la beta de la release.
Mais en gros, la beta ne sert pas à débugger, mais plutot à faire parler du jeu.
En interne, ils ont tous un tas de testeurs pros, c'est pas les 4 péons qui veulent jouer au jeu qui vont les aider à sortir un produit de qualité (je parle dans la généralité, y'a toujours quelques testeurs aguerris dans le lot).
Tu dois confondre beta et open beta..

Sinon perso, vous avez signé pour une bêta, faut pas croire que pour autant on va vous traiter comme des princes etc. Ils ont un canal IRC avec une bonne communication en direct, c'est déjà pas mal.
bon moi plus moyen de me co a la page d'acceuil pour faire mon perso lol.. sinon comment vous avez su dans quel bloc vous etes?? parceque moi jai rien recus d'ailleur je me rappel meme plus le site ou jai cree le compte! pour la beta ni de mon pseudo mdr.. si qqun aurait un lien pour recupere le pseudo et pass sa marangeré... sinon sa marche aussi qd vous mettez aucun pseudo et aucun passe sa vous log a la page general et vous pouvez cree un perso sans pouvoir vous co dans le jeux:'
le site ou logiquement tu a crée ton compte c'est https://account.mortalonline.com/account/login.php et tu peut récupérer ton passe sur se site aussi mais après si tu te souvient plus de ton email là tes mal et pour savoir de quelle block tu est il suffit de te connecter sur se site quand tu aura récupérer ton pseudo et mot de passe et non on peut pas accéder au jeux sans s'enregistrer
Le jeu était initialement prévu pour Aout ( ils en étaient certains ).
Maintenant , on nous annonce plus du Septembre avancé.
Vu l'état de la BETA je dirais plutôt du Juillet 2010
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés