[Actu] La bêta, c'est parti !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'arrive pas a créer de perso, je fais tout ce qu'il faute et quand je fais create il apparaît pas dans la liste... quelqu'un sait si c'est normal? C'est parce que le serveur de perso est down?

J'espere que ca break pas la NDA
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Pour info: réussi a outre-passer la fatal error de mémoire en désactivant les périphériques de Son sur 7 64
En effet en désactivant tous les périphériques son on arrive a lancer le jeu , Good Job !

Sinon moi non plus je ne peux pas créer de personnage, ça doit être en rapport avec le Serveur suffit d'attendre.
salut!! moi sous vista j'ai reussi a pouvoir rentre a l'entré et pouvoir enfin crée mon perso!! mais impossible de rejoindre un serveur.. d'ailleur je sais meme pas quoi faire parceque je me suis inscripts a la beta parmis les 1er! mais j'ai recus aucun email pour savoir dans quel block je suis... si qqun qui joue dans le jeu puisse preté son loggin lol pitier juste essaiyé ! sinon resolution max 1400x900 bien dommage mais c'est pas mal quand meme joli
Citation :
Publié par yamato's
salut!! moi sous vista j'ai reussi a pouvoir rentre a l'entré et pouvoir enfin crée mon perso!! mais impossible de rejoindre un serveur.. d'ailleur je sais meme pas quoi faire parceque je me suis inscripts a la beta parmis les 1er! mais j'ai recus aucun email pour savoir dans quel block je suis... si qqun qui joue dans le jeu puisse preté son loggin lol pitier juste essaiyé ! sinon resolution max 1400x900 bien dommage mais c'est pas mal quand meme joli
Ah pour ca ouvre le fichier BaseEngine.ini dans Updater/MortalOnline/UnrealEngine3/Engine/Config et change resX et resY! J'ai mis 1680 et 1050 et ca fait tout mon ecran
Citation :
Publié par Super Belette
J'arrive pas a créer de perso, je fais tout ce qu'il faute et quand je fais create il apparaît pas dans la liste... quelqu'un sait si c'est normal? C'est parce que le serveur de perso est down?

J'espere que ca break pas la NDA
Quasiment tout le monde a se probleme, fix "Soon(tm)".
Oui Super Belette, la sauvegarde de la création du perso est liée au serveur et le serveur étant down ou du moins up mais pour 100 personnes à la fois pour le moment afin d'éviter les crashs à répétition.

Autant te dire que c'est mission impossible pour réussir à ce connecté, SV a affirmé qu'ils étaient fatigués, qu'il tenaient le bon bout sur le soucis du serveur mais qu'ils verraient ça demain, donc pour cette nuit ça reste comme cela.
Citation :
Publié par Froufrou Lamourette
je pense que si tu as eu accès à la création du personnage, c'est que tu es block A, et je doute que quelqu'un te prête son compte de toute façon... ^^

Perso j'ai acces a la création de perso avec l'accompte qui est dans le block D, mais pas avec celui qui est dans le block A
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Perso j'ai acces a la création de perso avec l'accompte qui est dans le block D, mais pas avec celui qui est dans le block A
A mon avis tu peux créer le perso mais pas te rentrer ig c'est tout.
il y eu un temps ou les testeurs étaient payés.....
aujourd'hui les alpha testeurs rémunèrent les développeurs ....
La société de consommation change , le futur c 'est vous qui le choisissez !
Avides de changement les consommateurs devancent la demande et la ...adviendra ce qu'il adviendra .... , nous devons tous réfléchir à notre influence sur les marchés du Mmo !

Perso , nous devons tous faire attention à nos actions !

PS: Oui papa !
Citation :
Publié par cthu
il y eu un temps ou les testeurs étaient payés.....
aujourd'hui les alpha testeurs rémunèrent les développeurs ....
La société de consommation change , le futur c 'est vous qui le choisissez !
Avides de changement les consommateurs devancent la demande et la ...adviendra ce qu'il adviendra .... , nous devons tous réfléchir à notre influence sur les marchés du Mmo !

Perso , nous devons tous faire attention à nos actions !

PS: Oui papa !
HS / Troll / Inutile
heu non j ai juste lu les posts

oui , je suis HS par rapport au thread

realiste simplement , je n 'ai surtout pas envie que tous les developpeurs fassent la meme chose pour le bien de tout le monde

he non ce n est pas un troll mais juste un appel à une reflexion quand meme !
Citation :
Publié par cthu

realiste simplement , je n 'ai surtout pas envie que tous les developpeurs fassent la meme chose pour le bien de tout le monde

Bon, pour la 20eme fois,

Non, la beta n'est pas payante,

Que tu paye le jeu a la sortie, ou en préco, c'est le même prix, sauf qu'en préco tu a la beta, sans compter que la beta, tu pêu l'avoir par concours aussi,

Donc sto troller, et raconter nawak.
Citation :
Publié par cthu

Il a raison.

Citation :
Publié par Asea
Bon, pour la 20eme fois,

Non, la beta n'est pas payante,

Que tu paye le jeu a la sortie, ou en préco, c'est le même prix, sauf qu'en préco tu a la beta, sans compter que la beta, tu pêu l'avoir par concours aussi,

Donc sto troller, et raconter nawak.

On paye pour une béta, ce n'est pas moi qui l'affirme mais juste les développeurs. Si tu achètes le jeu actuellement, tu fais parti des pigeons qui ont payé pour une béta (dont moi).

Néanmoins, il est vrai que tu aurais surement acheté le jeu à la release mais avec une différence majeure, tu aurais pu, avant achat, avoir un aperçu largement plus conséquent de l'état du jeu.

Tu as acheté à l'aveuglette ou presque.
Citation :
Publié par Asea
Oui, et c'est pour ça qu'on te récompense en t'offrant un accés beta.

, 54 euros un accès à un jeu en béta, effectivement on me l'offre... faut arrêter d'être un fanboy et devenir un peu réaliste/objectif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés