[Archive] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection. [Déc.. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je propose un parainnage sur le serveur Drek'Thar coté alliance. Ce que je propose ? De jouer avec vous sur un reroll (nouveau personnage) pour qu'on puisse monter ensemble nos niveaux et beneficier d'un multiplicateur d'xp de 3. Je ne garantis absolument pas jouer comme un nolife sur ce perso vu que je m'occupe aussi de mon level 80, amsi si vous avez des questions alors que je suis sur celui ci je tacherai de vous répondre. Bien sur je vous paierai votre premiere monture et je mettrai au bout si vous manquez d'argent sur vos sorts. je vous ferai aussi partager mon experience de jeu : je vous aiderai a choisir une classe, vos métiers, je vous conseillerai des addons et des logiciels utiles. Je connais aussi la plupart des quetes coté humain, et je me ferai une joie de vous aider pour celles-ci.

J'ai aussi des sorts de rez en stock mais a bien y reflechir je prefererais me concentrer sur le parainnage
Citation :
Publié par Az<ii
Salut à tous , voila mes vacances arrive à grand pas et comme je ne part pas en vacances j'ai décider de monter un ptit reroll histoire de passer le temps...

Je souhaiterai parrainer qqn et jouer avec cette personne pour que l'on monte très rapidement nos persos.

Reroll Session : Du Lundi 13 Juillet au Dimanche 19 Juillet.

Horaires: 14h00 - 01h00

Server : VARIMATHRAS / HORDE

Je compte monter un Paladin vindict.

Je cherche qqn de serieux et motivé qui est capable de respecter ses horaires pendant 1 semaine. (J'ai 24 ans et je cherche une personne pas trop jeune)

Je joue à World of Warcraft depuis la sortie officielle il y'as 4 ans, je mettrai a disposition un peu de pièces d'or à chacun des deux rerolls pour commencer et pas trop galérer pour se spe, stuff... (J'ai aussi à disposition pas mal de métier comme la joaillerie, enchantement, couture, ingénierie ...)

Je connais plutôt bien le jeux en lui même ; j'ai fait a peu près le tour des instances de wow, et je pense être capable de donné des conseils à mon futur binome s'il en a besoin.

Enfin j'aimerais trouvé qqn ayant déjà jouer à wow et connaissant déjà un minimum le fonctionnement du jeux histoire de pouvoir avancer vite dès le début.

Bien entendu il sera libre à la personne de faire son aventure de son côté s'il le souhaite à la fin de la reroll session.

Si vous êtes interessé n'hésitez pas à m'envoyez un mp qu'on en discute sur msn, skype ou ts !
Tjs d'actualité, la date se rapprochant je cherche tjs qqn pour tenter l'aventure ^^
Coucou, juste une petite question :

Un ami m'a envoyé une proposition de parrainage que j'ai accepté et me voilà donc avec 10 jours de jeu gratuit.

Est-ce que, le personnage que je vais monter pendant ces 10 jours, sera toujours là (ou supprimé de mon compte) lorsque je m'abonnerai avant la fin des 10 jours ?

Merci à vous.
Il restera

Parrain disponible ou sort de résurrection sur serveur PvE (Chants Eternels de préférence)

Possibilité d'un duo reroll aussi sur serveur Chants Eternels exclusivement.

Je cherche a monter un reroll druide ou a up mon prêtre lvl 34.

Disponible quasiment tous les soirs de 20h-20h30 jusqu'à minuit 1h et une grosse partie des week end.

Ps : je ne file pas de Po mais peux aider à les obtenir
Parrain et Rez disponible me laisser votre adresse .

Je recherche quelqu'un à parrainer pour Up plusieurs perso durant les vacs avec de grosse dispos.
Salut,

Je cherche un filleul afin de monter un ou plusieurs perso lvl 60 assez rapidement, je suis dispo tous les jours 17h par jour.
Je cherche un filleul motivé et souvent dispo, je peux aider financierement (1ère monture, sorts, sacs).
Cette phase d'xp se ferait sur le serveur Illidan (PvP) coté horde.

En espérant trouver quelqun ici x__x

Mon msn pour contact : vrark@hotmail.fr
Citation :
Publié par sieben

Parrain disponible ou sort de résurrection sur serveur PvE (Chants Eternels de préférence)

Disponible quasiment tous les soirs de 20h-20h30 jusqu'à minuit 1h et une grosse partie des week end.

Ps : je ne file pas de Po mais peux aider à les obtenir
Toujour dispo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés