dimdim

Dernières publications

RSS
24 January 2010 à 13:47 - Discussion
Bonjour, J'aimerais rerool sur un serveur ayant une bonne mentalité, un corps de batailles ayant de bon pop Instances/BG et que... Lire la suite
18 December 2009 à 13:31 - Discussion
Bonjour, Je recherche un Serveur où je pourrais y produire des Events. J'ai déjà essayé sur Cho'gall Coté Horde mais il y a bea... Lire la suite
6 October 2009 à 20:21 - Messages
Ok merci de tes réponses.Pourrais-je avoir quelques différences entre WoW et Aion ? Merci... Lire la suite
Oui mais c'est faible comme réponses ^^'... Lire la suite
Mais j'aimerais savoir moi , si au lvl max , tu as une série de Tier ou Set ? Car bon si tu as que 1 Bon stuff lvl Max , sa foi... Lire la suite
6 October 2009 à 16:49 - Discussion
Bonjour, Je me présente Celka , Ancien Joueur de WoW. Je m'ennuie dessus, Le Pve ne m'intérrésse pas, Le PvP est pourris. 2 Stu... Lire la suite
24 July 2009 à 17:37 - Messages
Aion m'a l'air pouraf. ça va être encore un jeu très attendu que beaucoup de gens arrêteront après leurs abonnements de 2mois ^... Lire la suite
Le jeu m'intéresse fortement mais ce que j'ai peur, c'est que la communauté soit pourris et que elle manque de joueurs.... Lire la suite
Quels sont les serveurs où tu t'ennuies jamais et où les kikoolol ne sont pas de la partie ?... Lire la suite
24 July 2009 à 17:09 - Discussion
Bonjour, Je joue à WOW mais vu le manque de RvR Ou PvP Structurées, je décide de le quitter. J'aimerais d'avantage de renseigne... Lire la suite
22 July 2009 à 18:21 - Discussion
Bonjour , Je recherche une personne savant utilisé cette addon permettant de rentré en Raid en BG ! Une personne qui le connai... Lire la suite
21 July 2009 à 19:09 - Messages
Non , Sa marche pas avec 10 Players en Raid et l'attende est ENORME ! Donc voila.J'ai plusieurs façons que j'aimerais essayé :1... Lire la suite
C'est juste un test . . . Je ne pense pas qu'a moi ! Je pense à ma Guilde qui cherche du PVP En Groupe comme le PVE En Guilde .... Lire la suite
21 July 2009 à 15:48 - Discussion
Bonjour , j'ai former une Team Goulet avec ma Guilde ! Mais on aimerais savoir comment rentré tout les membres dans le même Goul... Lire la suite
3 July 2009 à 11:52 - Messages
Je recherche une ressurection de mon compte : damdiplayyy. Mon msn : damdi005@hotmail.com... Lire la suite

Jeux

dimdim joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dimdim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dimdim n'a publié aucune critique de jeu.