War < ou > WoW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue à WOW mais vu le manque de RvR Ou PvP Structurées, je décide de le quitter.
J'aimerais d'avantage de renseignement sur le RvR de War. Pouvons-nous rentrez en BG avec une Team bien structurée(Teamspeak + Micro) ? Il y a t'il beaucoup de PVP en Team ? Ou c'est juste du Pick up only ? Et niveaux Monde ? Vers 00h, C'est totalement VIDE ? Des explications sur ce jeu qui m'a l'air merveilleux.

Merci.

PS : Donner moi l'envie de venir sur ce jeux
[ Contenu modéré par Inambour : Pas d'allusion HS siouplay même pour rire :> ]

Sinon, il y a du PvP en team sur WaR, mais beaucoup moins que sur DAoC, et j'ai peur qu'avec la nouvelle version et l'absence de challenge les "teams" aillent sur un autre jeu.
Bah WAR c'est tout autant jouable en pug qu'en team fixe (sauf pour l'open ou faut au moins etre 3fg pour bien influencer sur les combats). Et sur les 2 gros serveurs ca bouge sans probleme toute la journée/soirée.

Evite juste Hellebron.
salut, si tu veux mon avis, venir en team sur war c'est que du bonheur..

pourquoi?

parce que lvl up en fesant du pvp, donc en scénario tu aura toujours une compo "équilibrée" et donc bcp plus de chances de faire gagner ton royaume.

parce que en open-rvr avec une petite team au taquet en vocal etc.. tu peux facilement faire de grande choses et te manger sans trop de probleme le double d'adversaires.
Du moins pendant votre période de PX ce sera le plus fun.
Arrivé dans le tier4 c'est une autre histoire..y'a souvent des bon gros bus en face..et va se sortir les doigts (autant stuff que autre)

maintenant y'a un gros désavantage, c'est quand tes comparses sont absent... qu'est ce que c'est chiant!

Edit pour au dessus:

Athel Loren
Quoi que tu puisse lire par ailleurs la mécanique des combats PVP de War est quand même efficace et "marche".
Il y a bien comme dans tout jeu des améliorations ou des choses qui fâchent mais globalement ca fonctionne.
Tu pourras, en plus, te faire la main durant ta phase de pexe (qui peut se dérouler INTEGRALEMENT en PVP) sur les petits Tiers (1 à 3) qui sont de vrais champs de bataille miniature où la "baston" pure prime, avant de te frotter au T4 où un intérêt "Realm" stratégique viendra s'ajouter.

Tout n'est pas parfait je le redis, mais les patchs font progresser le jeu et si tu veux du PVP de toute manière War est sans doute l'alternative la plus crédible en ce moment.
Le souci de jouer en team c'est que dans la majorité des cas en BG il n'y a aucun challenge, et les pickups adverses se feront balayer avec violence. Les occasions de jouer face à une autre team adverse sont faibles.
Pour avoir pratiqué, je trouve cela très chiant. C'est bien à 3 voire 4 joueurs max, mais pas en fg.
En open il y a plus de possibilités en partant du principe que le challenge se trouvera à nombre supérieur d'ennemis, mais le risque c'est fatalement de se heurter au gros bus qui sera souvent d'une taille ingérable, team ou pas team.
Citation :
Publié par dimdim
Aion m'a l'air pouraf. ça va être encore un jeu très attendu que beaucoup de gens arrêteront après leurs abonnements de 2mois ^^
Il y a aucune nda et sur le pvp, ben les teams preferent largement le pvp aion que warhammer. Après si tu as d'autres critères de choix, oui peut être que Warhammer te conviendra plus.
Mais si c'est juste le pvp... ben warhammer n'est même pas si bien que ça justement, je te le déconseille fortement.
faire que du pvp sur warhammer, mouais, ya vraiment trop de temps mort dans les journées.

A mon avis, tu va vite tapercevoir, quil faut faire une autre activité que le rvr, genre les matinées.

En fait tu devra faire autre chose que WAR le matin, car TRES TRES souvent il y a des patches (en lisant les dernieres news, je vois que ca change pas)

ta moyen de tamuser quelques mois avec WAR quand meme
Eltharion ou Athel Loren il y a un bon nombre de joueurs qui ont pour la plupart un très bon esprit et savent bien jouer. Sur Eltharion les BG sont assez tendus et l'attente est très courte. Des Warbands chaque soir un peu partout...

De quoi s'amuser, largement.
pourquoi les discussions parlant de aion sont supprimé? le modérateur a t il peur de aion qui supprime ces partie la? sinon au temps dire qu'on ne peu parlé que de war ici.

et pour savoir si war te plaît. il a les 10 jours gratos pour l'essaye non?
Sans vouloir me faire l'avocat du diable il faut qd même comprendre un minimum..

C'est le forum general de War ici, si vs souhaitez causer d'Aion je suis sur qu'il existe son équivalence sur JOL/Aion non?

++ Tutti
Un conseil va sur wow au moins les classes cheat tournent régulièrement là bas.
10 mois de war 10 mois de flamby noskill et maintenant que quelque chose est fait tous les flambys se sont payés un G15.

Mythic dope la vente de clavier !
Citation :
Publié par dritzz
pourquoi les discussions parlant de aion sont supprimé? le modérateur a t il peur de aion qui supprime ces partie la? sinon au temps dire qu'on ne peu parlé que de war ici.
Ben comme le dit Esteal c'est un peu le principe quand même. Sur les forums WAR on parle de WAR, sur ceux d'AION d'AION, et pour parler des comparaisons, c'est la croisée des mondes.
Pour les questions sur la modération comme ceci c'est plus simple de le faire en message privé (surtout que là on fait déjà bien dériver le sujet il me semble, donc bon ).

Et effectivement la discussion serait mieux sur la croisée, il est bien possible que je l'y déplace.

Sinon, pour conclure (mais je reste ouvert pour les mps), la situation entre les deux sections n'est pas la même et l'ambiance non plus. Après, nous faisons aussi parfois des erreurs ou des excès, ça arrive. Et on peut toujours se corriger.
Si tu veux jouer en team en open sur WAR (les BGs, c'est de la branlette, à 2 ça se gagne contre du Pick up avec l'aide des autres pick up), tu as des incontournables de classes/compos assez limités.

Ensuite, il est de moins en moins possible pour une team de tourner, la dernière Maj en est la preuve, si cette version n'est pas une volonté de flinguer le roam (avec bonus 150% de Rp autour des structures et le nerf des aeCC), je sais pas ce que c'est.

Au delà de toute modif de gameplay, c'est même plus important à ce niveau là et d'équilibrage des classes.

Avant, une bonne compo, de bons joueurs, un bon teamplay, tu tombais jusqu'à 1 WB et demi (si vraiment mauvais), 2 Wbs sur un gros pop d'afk. Mais il ne fallait pas se leurrer, y'avait des combos indispensables (Cf début).

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés