Aller à la page... |
War < ou > WoW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Contenu modéré par Inambour : Pas d'allusion HS siouplay même pour rire :> ]
Sinon, il y a du PvP en team sur WaR, mais beaucoup moins que sur DAoC, et j'ai peur qu'avec la nouvelle version et l'absence de challenge les "teams" aillent sur un autre jeu.
|
Légende
|
Aion m'a l'air pouraf. ça va être encore un jeu très attendu que beaucoup de gens arrêteront après leurs abonnements de 2mois ^^
|
![]() |
|
Légende
|
Le jeu m'intéresse fortement mais ce que j'ai peur, c'est que la communauté soit pourris et que elle manque de joueurs.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bof nan. Au pire yaura une fusion de tous les serveurs fr en un seul mais des soirées a 200+ sur une même zone yen aura encore longtemps.
|
![]() |
|
|
Go sur un bon serveur et sa ira.
|
![]() |
|
Légende
|
Quels sont les serveurs où tu t'ennuies jamais et où les kikoolol ne sont pas de la partie ?
|
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Troll ]
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
oui si tu parle que de aion ou autre. mais en plus supprimé la partie en remplaçant par pas de troll, pas allusion juste pour rire. tres cool comme attitude
|
![]() |
|
|
supprimé alors tous les sujet ou on parle autre chose que de war.
et prenez exemple https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1012434 et faut répondre aussi a pourquoi mettre comme cause de modération troll ou allusion hs m^me pour rire |
![]() |
|
|
Si tu veux jouer en team en open sur WAR (les BGs, c'est de la branlette, à 2 ça se gagne contre du Pick up avec l'aide des autres pick up), tu as des incontournables de classes/compos assez limités.
Ensuite, il est de moins en moins possible pour une team de tourner, la dernière Maj en est la preuve, si cette version n'est pas une volonté de flinguer le roam (avec bonus 150% de Rp autour des structures et le nerf des aeCC), je sais pas ce que c'est. Au delà de toute modif de gameplay, c'est même plus important à ce niveau là et d'équilibrage des classes. Avant, une bonne compo, de bons joueurs, un bon teamplay, tu tombais jusqu'à 1 WB et demi (si vraiment mauvais), 2 Wbs sur un gros pop d'afk. Mais il ne fallait pas se leurrer, y'avait des combos indispensables (Cf début).
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|