[Archive] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection. [Déc.. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barnabé
LeVagabond a essayé de me rez mais ça n'a pas marché. serait-ce parce que je n'ai pas wotlk? Est ce que c'est possible de se faire rez même si j'ai pas le dernier add?
Etrange que ca ne fonctionne pas, mais il y a de toute facon une offre 10 jours d'essai Wotlk non ? Ca devrais dans ton cas revenir a peu pret au meme

(4rez dispo!)
J'ai pas l'intention d'acheter wotlk pour l'instant, justement je veux voir si wow me plait toujours avant.

Est-ce que quelqu'un peut réessayer de me rez svp.

ça fait plus de 90 jours que j'ai quitté wow. (quasi 2 ans, en fait...)
Citation :
Publié par Barnabé
J'ai pas l'intention d'acheter wotlk pour l'instant, justement je veux voir si wow me plait toujours avant.

Est-ce que quelqu'un peut réessayer de me rez svp.

ça fait plus de 90 jours que j'ai quitté wow. (quasi 2 ans, en fait...)
Si tu as BC, ça ne peut pas marcher, ça ne marche qu'avec les comptes classiques sans extension.
Je recherche un filleul qui aurait une envie soudaine de monter quelques rerolls sur La croisade écarlate.

- Aide financière unique et "modeste" ( 500-1000 piècettes d'or pour être relativement à l'aise )
- Aide relativement disponible pour la suite.
- Possibilité de monter plusieurs personnages au 60. ( Avec un maximum de 3 on va dire )
- Disponible rapidement.

La demande est relativement urgente, si vous avez quelques jours de temps libres à partir d'aujourd'hui, n'hésitez pas à me mp votre adresse e-mail.
Citation :
Publié par Judgement Six
Je tiens à signaler pour ceux qui n'en auraient pas eu vent (comme ce fût mon cas...) que seuls les comptes n'ayant pas activé "Wrath of the Lich King" peuvent bénéficier des sorts de résurrection. Un(e) homme (femme) averti(e) en vaut deux.

Pour ce qui est des parrainage, je ne sais pas s'il en est de même.

Désormais, même un compte BC ne peut plus être rez.
J'ai recommencé il y a 10 mois après un rez et j'avais BC. Ensuite ma copine a commencé à jouer quelques mois jusqu'au lvl 61 (avec BC mais pas wotlk).

L'autre jour j'ai voulu la rez et elle n'a pas réussi car elle n'est pas en Wow classique...
Salut, je désire me mettre a wow et je cherche un parrain sur vol'jin (comprennez par là que je sus noob) Je joue régulierement même si je n'ai pas eu le temps de me fixé des horaires fixes( Je jou souvent en nocturne de 4 a 6h du matin)
Citation :
Publié par Leareth
Je recherche un filleul qui aurait une envie soudaine de monter quelques rerolls sur La croisade écarlate.

- Aide financière unique et "modeste" ( 500-1000 piècettes d'or pour être relativement à l'aise )
- Aide relativement disponible pour la suite.
- Possibilité de monter plusieurs personnages au 60. ( Avec un maximum de 3 on va dire )
- Disponible rapidement.

La demande est relativement urgente, si vous avez quelques jours de temps libres à partir d'aujourd'hui, n'hésitez pas à me mp votre adresse e-mail.
Petit up pour ma pomme.
Bonjour à tous, je vais passer pour une bille mais je ne parviens pas à parrainer un ami.
Dans la gestion de mon compte je choisis l'option de parrainage, et il me demande d'encoder un nom et une adresse mail. Que dois-je mettre dans la case "name", le nom de son compte qu'il doit alors créer avant ?
Citation :
Publié par Imagine
Bonjour à tous, je vais passer pour une bille mais je ne parviens pas à parrainer un ami.
Dans la gestion de mon compte je choisis l'option de parrainage, et il me demande d'encoder un nom et une adresse mail. Que dois-je mettre dans la case "name", le nom de son compte qu'il doit alors créer avant ?
non lol tu nomme son prénom irl ou un truc rigolo genre rp puis tu rentre son adresse mail et voila
Citation :
Publié par exann/isarias
non lol tu nomme son prénom irl ou un truc rigolo genre rp puis tu rentre son adresse mail et voila
Bah c'est ce que j'avais fait mais il n'a jamais reçu le mail, je vais essayer sur une autre adresse, merci. Par contre après il doit s'inscrire avec l'adresse mail qui a reçu l'invitation ou ça n'a rien à voir ? Parce que si c'est pas la cas je peux m'envoyer l'invit sur un de mes mail et ensuite lui envoyer le lien.
non il va recevoir l'invite sur sont mail, et il devra cliquer sur un lien qui l'amènera tout droit vers la création de sont compte.

j'ai déjas eu le cas ou l'envoie du mail ne se faisait pas , je l'es renvoyer et sa a marcher

enjoy
Bonjour à tous,

tout d'abord je ne sais pas si c'est la section la plus appropriée à ma demande mais dans le doute je préfère poster.

Je suis un vieux de la vieille de l'époque Molten Core et BWL à laquelle je jouais mon petit rogue avec sa dague du magma et son set rougecroc ! J'ai du arrêter wow faute de temps.

Maintenant que j'ai un peu plus de temps devant moi, je souhaiterai m'y remettre et tout recommencer à 0 (avec un nouveau compte donc) et pex en BG.

Je recherche donc un parrain avec un gros temps de jeu (de façon à profiter de l'xp), capable de me fournir en golds et enchantements et matos et rush d'instances (pour le matos) de façon à ce que je puisse être efficace.

Je suis quelqu'un de plutôt agréable, je ris même aux blagues pas drôles. J'ai parfois de gros temps de jeu (ça marche par phase).

Voilà, l'annonce est passée merci à vous chers J0Liens !

EDIT : Ah oui pardon et le plus important, je cherche quelqu'un de l'alliance sur un serveur PvP (si possible un serveur PvP où la communauté n'est pas trop à chier donc un truc du genre JDR PVP)
J'avais pas vu se topic tiens

- J'ai quelques petites questions, ont est obligé de XP avec la personne qui nous parraine ? (Donc il doit reroll ?)

- Quel est la Différence entre le parrainage et le sort de résurrection ?

- Si ont ne joue pas avec notre parrain, quel avantage cela a ?

Vala
Alors :

1°) Tu n'es pas obligé de jouer avec ton parrain ; mais cela n'a pas grand intérêt (voir après)

2°) Le sort de résurrection permet d'inviter un ancien joueur à venir rejouer (voir en début de topic, et la FAQ de Blizzard)

Le Parrainage permet d'inviter une personne à essayer WoW (10 jours d'essai). Vos comptes son alors liés pour une durée de 90 jours (ou jusqu'à ce que le parrainé possède un premier personnage de niveau 60).

Pendant toute cette durée, les deux personnes si elles jouent ensemble (différence de trois niveaux maximum entre les personnages, en étant dans la liste d'amis l'un de l'autre, en étant groupés, et donc... en jouant ensemble) bénéficient d'un bonus qui triple l'expérience gagnée en tuant des monstres, mais aussi (et surtout) en récompense des quêtes.
Et je peux te dire que c'est assez monstrueux.

3°) Quel intérêt de jouer sans son parrain... aucun selon moi. A toi de trouver. Le parrain gagnera un mois d'abonnement si tu paies pour un mois, et une monture exclusive lors du deuxième mois.

J'ajoute, et je répète, que tu trouvera tous les détails en début de sujet ainsi que dans la FAQ de Blizzard.

Bon jeu !
Bonjour,

Je cherche à reprendre WoW, les sorties actuelles ne me satisfont pas je me retourne donc vers une valeur sûr

Je cherche donc un parrainage (dans l'idéal), au pire un sort de rez

Me mp si vous êtes intéressez, de manière à pouvoir discuter de cela ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés