Syrya2 |
Dernières publications

Il n'y a plus de stuff pvp, tout a été uniformisé. (il y a quand même des armes à acheter avec des marques en échange de faveur... Lire la suite

Les Cavernes c'est un donjon un peu spécial, déjà les gens ne savent pas jouer, lvl 20 c'est très rapide d'y arriver, regarde l... Lire la suite
Alors pour attraper les items inaccessible il faut utiliser l'icône de ramassage ca marche en général :)... Lire la suite
Le sprite c'est pas sur qu'il aurait pu lui aussi et puis il faut qu'il soit invoqué avant que le boss meurt sinon il n'y va pa... Lire la suite

Clerc est largement sous estimé, c'est très résistant et ca soigne bien et ca peut même faire des dégâts avec un bâton en metta... Lire la suite

Salut, les clerc y en a pas beaucoup par rapport au reste et c'est ce qu'il manque le plus souvent pour faire les donjons. Pou... Lire la suite

En tout cas pour l'instant ca marche encore, ca devait pas être fait pendant la maintenance ? :confus:... Lire la suite

Je pense que ça bug pour tout le monde, par contre en montant de lvl le pnj propose de nouvelles quêtes et à ce moment on peut ... Lire la suite

Y a des gens qui joue a dance! online ou SDO ? ou encore AuditionJ'y joue depuis 1 semaine environ... Lire la suite

Je cherche un sort de rez sur un compte BC, merci de me mp.... Lire la suite
J'ai déjà eu un rez pourtant 7 ou 8 mois en arrière, il y a eu des changements ?... Lire la suite

Merci mais on m'en a envoyé une.... Lire la suite
Jeux
Syrya2 joue à :
Grand Fantasia (depuis 2010) | |
DANCE! Online (depuis 2009) | |
Pangya (depuis 2008) |
Syrya2 a joué à :
City of Heroes (2007-2008) | World of Warcraft (2004-2008) | Dark Age of Camelot (2001-2005) |