Syrya2

Dernières publications

RSS
8 July 2016 à 14:00 - Messages
Il n'y a plus de stuff pvp, tout a été uniformisé. (il y a quand même des armes à acheter avec des marques en échange de faveur... Lire la suite
20 October 2010 à 11:26 - Messages
Les Cavernes c'est un donjon un peu spécial, déjà les gens ne savent pas jouer, lvl 20 c'est très rapide d'y arriver, regarde l... Lire la suite
Alors pour attraper les items inaccessible il faut utiliser l'icône de ramassage ca marche en général :)... Lire la suite
Le sprite c'est pas sur qu'il aurait pu lui aussi et puis il faut qu'il soit invoqué avant que le boss meurt sinon il n'y va pa... Lire la suite
18 October 2010 à 19:00 - Messages
Clerc est largement sous estimé, c'est très résistant et ca soigne bien et ca peut même faire des dégâts avec un bâton en metta... Lire la suite
13 October 2010 à 11:44 - Messages
Salut, les clerc y en a pas beaucoup par rapport au reste et c'est ce qu'il manque le plus souvent pour faire les donjons. Pou... Lire la suite
8 April 2010 à 13:51 - Messages
En tout cas pour l'instant ca marche encore, ca devait pas être fait pendant la maintenance ? :confus:... Lire la suite
22 November 2009 à 16:04 - Messages
21 October 2009 à 21:06 - Messages
Je pense que ça bug pour tout le monde, par contre en montant de lvl le pnj propose de nouvelles quêtes et à ce moment on peut ... Lire la suite
16 October 2009 à 17:57 - Messages
Y a des gens qui joue a dance! online ou SDO ? ou encore AuditionJ'y joue depuis 1 semaine environ... Lire la suite
17 September 2009 à 19:44 - Messages
Je cherche un sort de rez sur un compte BC, merci de me mp.... Lire la suite
J'ai déjà eu un rez pourtant 7 ou 8 mois en arrière, il y a eu des changements ?... Lire la suite
18 May 2009 à 16:42 - Messages

Jeux

Critiques

Syrya2 n'a publié aucune critique de jeu.