Ancien joueur...

Partager Rechercher
voila...je jouais a Cox il y a qql temps et je me demandais si il existait une offre de relance pour les anciens joueurs...????

ex: 15jours gratuits après 6mois d arrêt ..??

pour reappater le client.?????

j ais envie de revenir me faire du pas beau...et test le new épisode...mais reprendre un moi pour le peu que je joue..

en espérant que l un de vous pourra me renseigner
merci !
Il y aura sans doute une offre de 2 jours de reprise gratuite. Ils me semblent que les joueurs actifs ont la possibilité de réinviter les anciens pour quelques jours également.
Tu n'as pas des quinzaines de jours gratuits. Je sais pas exactement comment ça se passe, mais personnellement j'ai eu 3mois de jeux gratuits en récompense vétéran (alors que je n'avais aucune insigne vétéran, donc ça dépend de ton inscription et non de ton temps de jeux).
Par contre tu ne les choisis pas, ça se met en place tout seul dès la fin de ton mois payé.
Citation :
Publié par Ozzzzi
voila...je jouais a Cox il y a qql temps et je me demandais si il existait une offre de relance pour les anciens joueurs...????
Du moment que ton compte a plus de 90 jours d'inactivité, tu peux te faire réinviter par un joueur actuel.
http://www.cityofheroes.com/communit...iend_back.html

Tu recevras 15jours gratuits qui s'appliqueront après la fin du 1er mois de réabonnement - donc tu devras quand même payer au moins un mois d'abo.
L'ami qui t'a réinvité recevra également 15 jours gratuits.
Je réactiverai bien mon compte, mais plaync pédale dans le semoule d'une manière que j'ai rarement vu (mais d'un autre coté, je découvre la nouvelle interface aussi). C'est seulement pour moi, ou c'est bien complètement merdique.
Citation :
Nous tenons à ce que tout le monde puisse pour fêter notre anniversaire. A cet effet, du 28 avril jusqu’au dimanche 4 mai à 00:59 du matin (heure française), tous les comptes de jeu et compte d’essai expirés (mais en bonne condition) pourront accéder aux serveurs officiels.
Source: http://eu.cityofheroes.com/fr

Voila pour ma part je viens de re télécharger le jeu et j'attend la réactivation avec impatience
Bah oui justement, il n'y a pas eu de réactivation alors qu'on est bien le 28 avril.

C'est normal où c'est juste moi XD

Car malgré que j'y avais pas joué longtemps, ce jeu me manque . XD
J'avais envie de réessayer.

Ah mon avis ça doit être dans la soirée ou la nuit, par rapport aux states.
Pour l'heure de début il n'y avait rien de précisé, j'avais supposé après la maintenance du matin, donc vers 10h, mais là toujours rien, soit ils nous ont oubliés soit se sera dans la soirée ...
C'est décidé, je renfile mon slip sur le collant pour l'occasion !

Salut aux "vieux Supers" qui se souviennent encore de moi et à bientôt en jeu !

Dites donc l'Outil et Harer, z'avez pas des devoirs à faire, bande de crapules ?
Est ce qu'un ancien a vu son compte réactivé déjà ?

De mon coté, c'est toujours fermé, et impossible de poser la question sur le forum officiel :

Citation :
It appears that your game account is currently not active. You must have an active game account to log in, post, edit posts, or send private messages.
L'initiative est sympa, mais ça serait encore mieux si on savait quand les comptes seront réellement utilisables
Unhappy
Idem ici, je viens de télécharger le client et cela ne semble pas fonctionner, mon compte est indiqué comme "Account Status: Not playable" sous l'interface NCSoft. J'ai envoyé une demande au service client, pas de réponse pour le moment...
Cela fait un peu plus d'un an que mon compte est inactif et j'aimerais voir les nouveautés qu'il y a eu depuis, quelqu'un pourrait-il réactiver mon compte ? Contactez moi par mp merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés