[All Serv] cherche parrain pour rush*3

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Alors voilà, le titre résume bien ma demande.

Voici quelques précisions:
# Je compte monter une prêtresse côté Horde sur serveur PvP.
# Je ne demanderais pas trop de dispos au parrain, juste 2 ou 3 sessions de 6-7h à pex avec moi (rush instances principalement).
# principalement pour passer ma prêtresse 60, après si parrain dispo, éventuellement monter un reroll pour farm. Et ainsi lui filer des niveaux.

En gros je demande au cumulé environ 24h d'aide, en grosses sessions car pas dispos tous les jours, et vous aurez donc droit au mois offert et à la monture, et éventuellement aux niveaux "donnables" pour votre reroll.

Ah oui j'oubliais DEMANDE URGENTE
Souhaite parrain dispo ce samedi 24/10/09 de 21h00 à 3-4h00 du mat

Parrain sérieux souhaité.
Suis un joueur expérimenté ayant joué jusque 70 (héros, kara, gt3...) , donc je connais le jeu, vous n'aurez pas à faire à un noob
N'hésitez pas à me poser vos questions.

Si intéressé, laissez moi votre email par MP ou sur ce topic pour qu'on puisse en discuter.
Citation :
vous n'aurez pas à faire à un noob
C'est pas pour être méchant mais moi je dis si!
>
On ne reconnaît pas un guerrier a ses médailles, mais à ses cicatrices.
à vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
go pex à l'ancienne xD
Etonné du genre de réponses....

/quote "Go pex à l'ancienne!"
-> Si blibli propose le XP*3 ce n'est pas pour Pex à l'ancienne.

Je n'ai pas dit que j'étais un PGM, mais celui qui m'aidera ne devra pas m'expliquer le jeu comme à tous ceux qu'on croise aux MM ou Lams...

Ca a l'air farmer chinois mais j'ai préférer concentrer le tout en 2 ou 3 grosses sessions, pour vitre laisser la paix au parrain.
Après celui qui n'adhère pas à ma demande, qu'il saute mon sujet...

Je MP les 2 intéressés.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés