Rayak |
Dernières publications

Personnellement je jouait en Protection du lv 1 à 60. C'est le plus pratique pour jouer en instance (tant que t'as pas de boule... Lire la suite

Moi, je ne le vois pas du tout de cette façon. Personnellement je suis spé givre, fun, efficace en solo en pvp ET pve, MAIS, La... Lire la suite

Bonjour à tous, je vais me créer un war spé tank mais je ne sait pas trop comment jouer tank avec une autre classe que Paladin.:... Lire la suite

Déja, le style "Dofusien" tu oublies dans wow il faut cerner les caractéristiques de chaque classes (ce qui n'est pas forcément... Lire la suite

Et bien une longue marche t'attends l'ami(au sens figuré du terme hein), pour faire simple, si tu ne peux te servir du CD pour ... Lire la suite

Ok déja je sais que ma spé n'aura pas d'influence sur le craft de la moto... Lire la suite

Voila j'ai un ingé lv 205 et je souhaite choisir une spé mais laquelle? Je suis un gnome fufu de lv 50 (pour l'instant) et je s... Lire la suite

Voila, j'ai acheter mon ram et je désire maintenant mettre un addon: questhelper. Je l'ai téléchargé sur Curse mais je ne sais ... Lire la suite

je vous remercie de vos réponses a la fois complètes et motivées... Lire la suite
Jeux
Rayak joue à :
World of Warcraft (depuis 2009) |
Rayak a joué à :
DragonSaga (2009) | DOFUS (2005-2009) |