Problème d'installation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai acheter world of warcraft il y a même pas 3h et quand je met le cd dans mon lecteur (c'est mon lecteur cd qui bug) il m'ouvre le répertoire du cd donc d'habitude c'est simple je lance le fichier setup mais la il n'y a que des mpq et je ne sais pas comment ca marche ni quel logiciel pour les ouvrir je viens donc vous demandez conseil svp aidez moi

Le support d'installation et un DVD-Rom et je suis sous Windows Xp

Cordialement Fiend

Excusez moi des fautes d'orthographe....
Et bien une longue marche t'attends l'ami(au sens figuré du terme hein), pour faire simple, si tu ne peux te servir du CD pour installer wow, tu n'as qu'a... bah..., le télécharger, bref rien que normalement ça met des heures avec les MàJ mais là tu vas être servi

En espérant que ton pc ne soit pas du genre a surchauffer pour un rien
Je suis tellement fort que j'ai trouver tout seul héhé !!^^ merci comême(je me demande au passage si ce mot existe) de ton aide quand j'ai lancer le dl je me suis dit bon ok laisse tomber x) je l'ai enlever de suite x)

Pour ceux qui veulent savoir comment faire

===> panneau de configuration ajout/Suppression de programmes.
La tout a gauche : Ajouter de nouveaux programmes.
Choisissez CD-Rom ou Disquette ensuite faite suivant la il démarre la détection d'un fichier d'installation sur votre lecteur cd et hop

(VotreLecteurCDouDVD):Installer.exe et la faite installer ou suivant je sais plus

Cordialement Fiend

Merci a Rayak
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés