Aide pour paladin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un paladin level 52 et je ne sais pas le jouer^^ Oui car en fait je l'ai joué du lvl 1 a 20, puis grace a un parrainge j'ai béneficier d'un up de 30lvls d'un coup. Problème, mis a part mon stuff qui est dépassé biensur, je me retrouve avec un panel de techniques et je ne sais pas quelle cycle utiliser.

2eme chose, j'ai entendu dire que pour leveler, il fallait etre spé vindicte. J'ai donc placer mes points comme je le sentais le mieux mais je ne suis pas sur de mon coup. Pareil pour les Glyphes, je ne sais pas lesquelles seraient le plus approprié.
Sachant que je suis level 52, quelqu'un pourrait-il m'aider, et m'aiguiller pour la suite de ma progression?

(j'ai cherché sur des guides, mais la plupart considèrent que l'on est 80, et don hélas ils ne m'aident pas assez, car je ne possède pas encore toutes les techniques :/)

ps: quelle caractéristique dois-je priviliégier? force, endu , intell etc..?

Merci beaucoup

Ci-joint mon lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-ta...nts&cn=Ewendil
Citation :
Publié par Mike1202

2eme chose, j'ai entendu dire que pour leveler, il fallait etre spé vindicte.
Ce n'est plus vrai, si tant est que cela l'a été un jour. Protection ou sacré était bien plus long mais parfaitement jouable.

Ce n'est plus vrai parce que avec les donjons aléatoires tu peux monter ton xp plus vite qu'avec les quêtes. La pénurie de tank est réelle, soigneur un peu moins mais ça manque parfois aussi, donc si tu préfère un autre rôle que dps, fais toi plaisir, c'est le moment !

Par contre pour le stuff c'est pas gagné, si tu veux tanker au lvl 52 avec le stuff level 20 c'est râpé. Si tu as été parrainé tu peux voir si on peut te farmer quelques instances pour te stuffer (Strat, Scholo, HT), ou alors te financer un stuff qui tient la route si tu as les moyens. L'AH, les crafteurs seront tes fournisseurs.
Les instances aléatoires donnent aussi une sacoche en récompense à chaque fois (jusqu'au lvl 70), et le stuff contenu dedans est aléatoire mais toujours bleu, donc quelque soit ta spé tu auras des items qui t'aident.

Pour les stats (en très résumé pour ton level):
- vindicte - force et critique
- sacré : intelligence et puissance aux sorts + critique
- protection : endurance + force, défense, parade, etc.

Bon jeu
Merci pour tes conseils Belladona

J'aurais toutefois encore quelques questions. A mon level quel est mon cycle de dps (toujours par rapport a mon template actuel) y'a t-il des techniques que je dois viser en priorité dans mon template pour être plus performant?

Et dernière question, mon template est-il correct pour monter les lvl rapidement? (en dps seulement. Tank et heal je verrais plus tard)

Si quelques personnes pourraient me donner leurs avis la-dessus cela serait super

ah oui, j'ai récupérer deux items héritages (un plastron et des épaulieres) et elles offrent de bon bonus surtout ne l'oublions pas elle offrent chacune 10% d'xp en plus. J'ai vu qu'il y avait aussi des armes mais celle-ci n'offrent pas de gain d'xp.
Ma question est la suivante, cela vaut-il le coup de prendre une arme de type héritage? j'ai repéré la "Championne en vrai argent reforgé" qui a l'air bien. Y'a t-il mieux ou convient-elle convenablement a un pala?

Encore merci a ceux qui pourront éclaircir toutes mes questions^^
Citation :
Publié par Mike1202
Merci pour tes conseils Belladona

J'aurais toutefois encore quelques questions. A mon level quel est mon cycle de dps (toujours par rapport a mon template actuel) y'a t-il des techniques que je dois viser en priorité dans mon template pour être plus performant?

Et dernière question, mon template est-il correct pour monter les lvl rapidement? (en dps seulement. Tank et heal je verrais plus tard)
A ton niveau, il n'y a pas encore de cycle à proprement parler, la main de retrib pour puller, et le reste c'est jugement dès que up et marteau de courroux pour conclure, le tout sous SoC et Consécration. Tu y ajouteras Exorcisme dès que tu auras le talent L'art de la guerre, puis inquisition d'ici quelques niveaux.

Niveau template, j'ai tendance à recommander d'oublier Poursuite de la justice (que je trouve moyennement utile). Mais ça justifie pas une respé.

Niveau arme d'héritage, elles sont toujours globalement meilleures que ce que tu peux trouver à niveau équivalent (bon, plus une fois 80 évidement).
Personnellement je jouait en Protection du lv 1 à 60. C'est le plus pratique pour jouer en instance (tant que t'as pas de boulets dans le groupe).
Pour xp Solo, je jouait Protection (fun, efficace et sans danger).
Ensuite lv 40==>60 je me suis double spé heal/tank. En gros la recherche de groupe durait environ 1s.
J'ai récemment up lv60 et je suis spé tank/dps. Et y'a pas à dire si tu xp solo le vindicte, c'est le top! (seulement à lors de l'acquisition de tempête divine au lv 60)

Et si ton VRAI problème c'est apprendre a jouer ta classe pars en instance le plus de fois possibles (avec différentes spé pour te décider sur laquelle choisir)

Perso, ce que je te conseil, va au malterres en protection, vas ensuite en OT et reviens te respé/double spé dps.

Tu aura une xp rapide, une efficacité hors pair en hors instance et tu t'amusera.
Concernant la spé sacré je reviens sur ce qu'a dit Belladonna, ce n'est pas bon pour le levelling. D'une part parce que ce n'est ni agréable à jouer, ni jouable en solo et encore moins utile en pvp. Bref en spé principale, jouer revient a se transformer en zombie devant son ordi a appuyer sur les boutons 1,2,3 et parfois 4 et a se transformer IG en sangsue pompant l'xp des joueurs qui tapent pour le modique somme de 3 malheureux clics.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Ce n'est plus vrai parce que avec les donjons aléatoires tu peux monter ton xp plus vite qu'avec les quêtes.

J'avoue avoir quand même un doute là dessus, en tout cas pour quelqu'un qui connaît déjà le jeu/les quêtes/le levelling (voire tout bêtement qui suit carbonite). Je monte moi même un petit palouf tank et c'est clair que, si ça groupe bel et bien instantanément, je trouve le ratio temps/xp inférieur à celui d'un bon vieux rush quêtes planifié (et accessoirement beaucoup plus abrutissant vu que c'est plus ou moins toujours la même instance qui pop en chaîne pré-55).
Je me demande si des stats ont été faites quelque part là dessus.

Maintenant pour un joueur qui démarre ou change de faction, c'est peut-être imba c'est sûr.
La spé protection est quand même façile en PvE solo, hein. Se faire des packs de 5 mobs en vitesse et enchainé avec seulement un p'tit heal ça permet de farm en vitesse.
Une spé pour leveler tranquillement en protect, 1er lien, les points à répartir à ton lvl.

http://eu.wowarmory.com/talent-calc....00000000000000

2eme lien, ce vers quoi te tourner pour leveler jusqu'au 80, apres faudra respé si tu veux tanker réellement.

http://eu.wowarmory.com/talent-calc....00000000000000

Note que ces 2 templates sont viable en pvp, il en existe d'autre qui le seront moins en s'axant d'avantage sur ta résistance.

Et n'écoute pas les gens qui considèrent poursuite de justice comme useless, en protect, hormis un sceau aléatoire dont tu ne te sert pas pour farmer et un sort à 30 sec de CD, tu n'as rien pour te rapprocher de ta cible plus rapidement. Cela en sachant que la hitbox de certain de tes coups d'attaque nécessite que tu sois vraiment collé à ta cible.
Citation :
Publié par Estallion
Et n'écoute pas les gens qui considèrent poursuite de justice comme useless, en protect,
Ca tombe bien, je le disais pour la spé vindicte à son niveau

(et encore, en phase de lvling, oui, les 2 points pour arriver plus vite à sa cible sont moins intéressants qu'art of war...)
Qu'est-ce que je disais!
Ma remarque portant sur n'importe quelle spé, comme en atteste mes virgules placées stratégiquement!

Le but n'est pas d'arriver plus vite mais de mieux rester au Cac quand elle se barre ou bouge tout simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés