[Archive] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection. [Déc.. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.

J'aimerais pouvoir bénéficier d'une résurrection de compte sous peu... Le plus vite possible en fait!

Je compte me remettre sur le serveur Arak-Arahm, côté Horde. Voilà je peux vous garantir un mois gratuit (si mes souvenirs sont bons, une compte rez qui renouvelle son abo = 1 mois gratuit pour l'initiateur) à 99% à la suite des 10 jours.

Par avance merci.
Je tiens à signaler pour ceux qui n'en auraient pas eu vent (comme ce fût mon cas...) que seuls les comptes n'ayant pas activé "Wrath of the Lich King" peuvent bénéficier des sorts de résurrection. Un(e) homme (femme) averti(e) en vaut deux.

Pour ce qui est des parrainage, je ne sais pas s'il en est de même.
Citation :
Publié par Judgement Six
Je tiens à signaler pour ceux qui n'en auraient pas eu vent (comme ce fût mon cas...) que seuls les comptes n'ayant pas activé "Wrath of the Lich King" peuvent bénéficier des sorts de résurrection. Un(e) homme (femme) averti(e) en vaut deux.

Pour ce qui est des parrainage, je ne sais pas s'il en est de même.
Arrête c'est vrai ?
c'est clair

Ce compte n’est pas éligible pour bénéficier du Sort de résurrection. Ceci est généralement causé par une ou plusieurs des conditions suivantes :

* Ce compte World of Warcraft n'est pas un compte classique. Seuls les comptes classiques de World of Warcraft peuvent bénéficier du sort de résurrection.

c'est vraiment nul de la part de blizzard, ils ne font vraiment rien pour leurs abonnés ou anciens abonnés... pitoyable
Je suis disponible pour devenir Filleul
Cependant je recherche une personne capable d'offrir des rush et au moin les 2 premières monture (sauf sur cdo Horde)

Cordialement Amalis
Citation :
Publié par R. Duke
c'est vraiment nul de la part de blizzard, ils ne font vraiment rien pour leurs abonnés ou anciens abonnés... pitoyable
Ne dit pas n'importe quoi et regarde dans la gestion de compte tu as une superbe offre d'essai pour wotlk, suffit juste de cliquer dessus.
Deux ptites questions:
- Quand on donne des niveaux à son parrain, est-ce que ça les déduit de notre personnage?
- Si je monte un personnage 55, et qu'ensuite je créer un dk, puis que je le monte 60, a priori je peux donner que 2.5 niveau de mon dk à mon parrain c'est ça?
Citation :
Publié par Azure
Deux ptites questions:
- Quand on donne des niveaux à son parrain, est-ce que ça les déduit de notre personnage?
- Si je monte un personnage 55, et qu'ensuite je créer un dk, puis que je le monte 60, a priori je peux donner que 2.5 niveau de mon dk à mon parrain c'est ça?
Non, ce sont des niveaux bonus pour le parrain. Autrement dit, une fois 60, tu peux donner 30 niveaux à ton parrain, mais tu restes niveau 60 (tu redescend pas à 30 ^^)

Oui, tous tes personnages peuvent donner des niveaux à un personnage de ton parrain de niveau inférieur au tiens. Mais, dans la limite de temps où vos comptes sont liés.

Sinon, je recherche un fillot pour monter un nouveau personnage sur Dalaran HORDE pour commencer vers la mi-septembre (construction ligne adsl en cours, je ne peux démarrer avant ).

J'ai un personnage 70 qui pourra aider à l'équipement (pour les po, j'avais tout refilé à ma guilde, donc à voir si je peux les récupérer pour financer au moins les sorts )

Envoyez-moi un MP si intéressés. Je compte up un druide du 1 au 80 en spé férale. Les niveaux gratuits serviront à passer mon mage lvl 60 (lvl 29 actuellement).

Temps de jeu, grosso-modo tous les soirs à partir de 18h avec une pause d'une heure pour diner, et jusque minuit environ, et + le WE.
Citation :
Publié par R. Duke
c'est clair

Ce compte n’est pas éligible pour bénéficier du Sort de résurrection. Ceci est généralement causé par une ou plusieurs des conditions suivantes :

* Ce compte World of Warcraft n'est pas un compte classique. Seuls les comptes classiques de World of Warcraft peuvent bénéficier du sort de résurrection.

je viens de m'apercevoir de ce truc :/

c'est complètement con, ça concerne plus personne quoi
1 parrainage et 5 rez de dispo... enfin je crois

J'ai un paladin 62 dispo pour rush, mais plus beaucoup de po, monte volante ca coute cher ^^"

Je compte up un pretre spe heal ou ombre, ou un rogue et je suis coter HORDE

Pour finir je joue en semaine de 17h30 a 18h15 environ et le soir a partir de 21h30 a 00h00 ^^

Le week end a tout moments de la journée et le soir comme en semaine voir de 21h a 00h00
Citation :
Publié par Yssuka
Ne dit pas n'importe quoi et regarde dans la gestion de compte tu as une superbe offre d'essai pour wotlk, suffit juste de cliquer dessus.
je suis lvl 80 j'ai eu wotlk la veille de sa sortie...
Salut!

Je réitère ma demande, ayant de nouveau accès à internet et donc au jeu..

Je recherche donc une personne à parrainer pour monter ensemble des personnages sur Dalaran côté Horde du level 1 au 80 (oui même une fois le bonus xp terminé).

Je souhaite upper un druide féral en mode pseudo-casu.

Si intéressé merci de m'envoyer un MP.
LeVagabond a essayé de me rez mais ça n'a pas marché. serait-ce parce que je n'ai pas wotlk? Est ce que c'est possible de se faire rez même si j'ai pas le dernier add?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés