[Archive] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection. [Déc.. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zabuzakun
J'au un compte wow +BC j'ai arreter wow y a moins d'un moi et demi et la je r'installe tous !
C'est bien de lire les posts précédents...
Citation :
Publié par Phidz
Si j'achète wow maintenant, en boite (pour des raisons qui me sont propres), avec les extensions, j'aurai beaucoup à télécharger derrière svp?
C'est quoi beaucoup pour toi ?
Citation :
Publié par Phidz
Je veux juste un chiffre approximatif en fait.
1Go grand max je pense.

En installant WOTLK, tu seras déjà en 3.0, donc te reste plus qu'a faire 3.0 ---> 3.3.0a.
Citation :
Publié par FBI
1Go grand max je pense.
Y'a déjà plus de 1.6Go pour passer de la 3.0 à la 3.2.
Je ne sais plus du tout combien pèse le patch 3.2->3.3 mais en gros table plutôt sur un bon 2Go pour faire 3.0->3.3
Bonjour,

Désolé, petite question subsidiaire:

Alors voilà, je vis loin, et je paie mes Gigas.

J'ai donc demander à un pote de me DL WOW, BC, et WOTLK via cette page: http://www.wow-europe.com/fr/downloa...ent/index.html

Une fois qu'il l'aura fait, je compte donc créer un compte et le mettre à jour toujours via la même page en "mettant le jeu à niveau" (en gros, j'achète les licences et mes codes). Avec mes pass, il mettra à jour le jeu, et me l'expédiera.

Je demande simplement si ma procédure est bonne, et si il y'a des écueils à éviter?

Je ne suis pas aux pièces, y'en a déjà pour mini 1 semaine de courrier, je veux juste pas me planter, lui et me faciliter la tâche, qu'il me DL bien tout, me mette tout sur Dvd, que le jeu soit bien à jour ou au pire le dernier patch de 200 Mo à DL.

Ou si quelqu'un a plus simple.

Merci bien.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
pour wow te casse pas la tete il peut carrement te copier son dossier world of warcraft sur un dvd et toi t'as qu'a le copier sur ton dd, rien a toucher .
Il ne joue plus, il avait lâché y'a 2 ans.

Donc il va reinstall pour moi (quand je lui demanderai, enfin j'espère, il n'a plus de compte actif non plus, donc pas de compte pour mettre a jour).

Sinon, le coup des licences, c'est bon?
Bon, après des test.

Si je peux donner un conseil a tous ceux qui veulent revenir sur WoW, je vous conseil directement le parrainage et non la résurecction.

Je m'explique, avec la résu, vous avez quelques jours gratuit et c'est tout alors qu'avec le parrainage, vous avez le bonus xp, l'invocation entre vous et votre parrain, la monture pour votre parrain et des jours/mois gratuits pour votre parrain.

Moi qui avait utilisé la résu sur un de mes comptes, j'ai voulus parrainer un nouveau compte, résultat, en 20 heures de /played, on est lvl 42 avec ma copine (on joue pas bcp hin, ya le fils a surveiller aussi ) et ma copine c'est du genre: "Oh un lapin, attend faut que je me fasse une photo avec lui" ou "Oh regarde la belle monture de l'elfe de la nuit la....(on meurt 20 sec après)" enfin vous voyez le genre .

Donc oui, ça peut paraître chiant de devoir recommencer tout a zéro, mais franchement ça va tellement vite jusqu'au lvl 60 que finalement vous gagnerez du temps comparé a un compte avec résurection ^^
merci au chinois du FBI du dessus et aux autres pour vos infos, mais j'ai quelques questions:

ça fait 2 semaines que j'ai réactivé mon compte (celui où j'ai quelques 70-80, qui date de ma dernière pause) et j'ai tenté de migrer+changer de faction avec un perso pour rejoindre un très bon ami pour rejouer avec lui

mais ça bloque au paiement pour rien du tout depuis la migration et ça fait 2 semaines que j'peux rien foutre et Blizzard répond ni par téléphone ni par mail donc ça commence grave à me les casser

bref, voici le dilemme:

1) soit j'attends leur miraculeuse réponse et le déblocage incongru de mon perso 80 et j'peux commencer à rejouer

2) soit, je fais rez mon compte où j'ai mes 60 (que je n'ai pas joué depuis au moins 2 ans) par mon pote histoire de lui filer un mois gratos, et je me parraine un nouveau compte et je recommence un perso à 0

en combien de temps est-ce que vous pensez que je peux monter 80? (en terme de /played, sachant que je connais 1-60 par coeur parce que je l'ai fait 11 fois à l'époque, 60-70 pas trop mal car je l'ai fait 3 fois, et 70-80 pas trop vu que je l'ai fait qu'une fois)

j'ai vu qu'il y avait des items qui donnaient +10% d'xp. sont-ils durs à récupérer? est-ce que je peux me les procurer avec les 60 sur mon compte pour les donner à mon futur niveau 1? est-ce que le temps de me les procurer sera plus court que le temps que je perdrais à monter de niveau sans ces bonus?

j'ai cru comprendre que le bonus d'xp triplé ne fonctionnait que du 1 au 60? vrai?

est-ce que les deux comptes peuvent être à mon nom? par exemple, vu que j'ai un PC portable, le compte que je me parraine pourrait être aussi en ligne sur mon bureau à côté de mon autre PC et genre le foutre en /stick du main? (genre DPS + heal en stick)
est-ce plus rapide de leveler solo ou en groupe de 2 avec ce bonus?

est-ce qu'une fois que le nouveau compte est à cours de temps de jeu, je peux migrer le nouveau perso parrainé sur mon ancien compte où se trouvera mon nouveau perso parrain?

le seul truc qui me dérange avec tout ce binz c'est que je ne vais pas avoir le grade PvP de mon ancien perso qui est 80 mais bloqué, sur mon nouveau perso
sans compter les Haut-Faits

voilà, je pense avoir tout demandé

merci
Etant relativement nouveau sur offi (a vrai dire, je cherche un parrain, j'attends confirmation de quelqu'un que j'ai MP), mais avec une bonne expérience sur privé blizzlike ainsi que renseigné sur le parrainage, je vais essayer de te répondre :

-Le niveau 80, c'est avec les 60 ou le Lv1? Si c'est le 60, je dirai qu'en 1 petite semaine de /played c'est faisable, mais tout dépend de tes horaires. Si c'est le Lv1, 2-3 semaines. Ca dépend, encore une fois, de ton temps de jeu/horaires.

-Les items héritage, pour les obtenir tu dois utiliser soit des emblèmes, soit des Eclats du Gardien des Pierres, que tu chopes en faisant des instances 5 man en héroïque pour les emblèmes, en normal que les éclats. Et tu dois être 80, de plus, c'est lié au compte. Pour voir le niveau rentabilité, je pense que, vu le prix, ça ira plus vite de monter ton perso Lv1 directement.

-Le bonus va que jusqu'au 60. Donc vrai.

-Je ne sais pas, tu m'as grillé.
Je suis tenté de dire que oui, mais je ne suis pas sûr du tout.

-Si les 2 persos sont du même niveau, c'est plus rapide à 2 vu que le max de diff entre les deux personnages est de 3 niveaux. Quoique, faudra peut-être faire des quêtes 2 fois.

-Non, je pense pas que ce soit un service qu'offre Blizzard, et si c'est le cas, c'est payant et avec une restriction de niveau.

-Les Haut fait et les VH, ça se rattrape.

A mon tour, je pose une question sur le parrainage.

Est ce que, quand on est parrainé par un joueur, on doit obligatoirement jouer sur le même serv que celui-ci?
(Oui, on me dira que c'est con, mais je suis ces forums depuis un certain temps et je sais que certains serv ne sont pas un super bon choix. Genre Archimonde d'après ce que j'ai vu.)
Citation :
Publié par Molov
-Les Haut fait et les VH, ça se rattrape.
Pas les HF spéciaux et les anciens grades PvP qui datent du lvl 60 :/

Sinon, merci pour tes réponses. Et non, j'ai un compte avec des 60 et un compte avec des 70-80 (en fait j'ai plus de comptes que ça mais osef).

Citation :
Publié par Molov
Est ce que, quand on est parrainé par un joueur, on doit obligatoirement jouer sur le même serv que celui-ci?
(Oui, on me dira que c'est con, mais je suis ces forums depuis un certain temps et je sais que certains serv ne sont pas un super bon choix. Genre Archimonde d'après ce que j'ai vu.)
Pour avoir déjà fait des resu ce n'était pas le cas, après le parrainage c'est différent, certes, mais ça m'etonnerait franchement.
Citation :
Publié par Molov
Ca, ça m'intéresse.

On est 5 joueurs pvp qui allont RS sur wow. On cherche un serveur pvp peuplé, on avait décidé Archimonde. Nous allons jouer alliance et nous cherchons également un serveur ou la horde domine.

Pourquoi est il perrave?

D'autres propositions?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés