|
J'au un compte wow +BC j'ai arreter wow y a moins d'un moi et demi et la je r'installe tous !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection. [Déc.. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
|
![]() |
|
|
Si j'achète wow maintenant, en boite (pour des raisons qui me sont propres), avec les extensions, j'aurai beaucoup à télécharger derrière svp?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est relativement rapide j'ai trouvé, après je peux pas te donner de chiffres de tête
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
Merci.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai 5 parrainages de dispo
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Est-ce que la résurrection offre le bonus d'xp ou pas? |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Non pas de bonus d'xp, juste une semaine de jeu gratuite.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Non c'est 10j pour burning cruisade.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Désolé, petite question subsidiaire: Alors voilà, je vis loin, et je paie mes Gigas. J'ai donc demander à un pote de me DL WOW, BC, et WOTLK via cette page: http://www.wow-europe.com/fr/downloa...ent/index.html Une fois qu'il l'aura fait, je compte donc créer un compte et le mettre à jour toujours via la même page en "mettant le jeu à niveau" (en gros, j'achète les licences et mes codes). Avec mes pass, il mettra à jour le jeu, et me l'expédiera. Je demande simplement si ma procédure est bonne, et si il y'a des écueils à éviter? Je ne suis pas aux pièces, y'en a déjà pour mini 1 semaine de courrier, je veux juste pas me planter, lui et me faciliter la tâche, qu'il me DL bien tout, me mette tout sur Dvd, que le jeu soit bien à jour ou au pire le dernier patch de 200 Mo à DL. Ou si quelqu'un a plus simple. Merci bien. |
![]() |
|
|
pour wow te casse pas la tete il peut carrement te copier son dossier world of warcraft sur un dvd et toi t'as qu'a le copier sur ton dd, rien a toucher
![]() |
![]() |
|
|
Yow! Pas besoin de compte pour mettre à jour wow
Kiss hep ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Parrain qui va reroll cherche filleuil.
Pour savoir tout . PM moi |
![]() |
|
|
Quand ils disent qu'il est perrave, c'est de la communauté je crois qu'ils parlent.
Perso avec un potes on reprend sur Garona, on verra bien ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|