[Archive] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection. [Déc.. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
xp x3 (et non x2) quand vous êtes groupés, dans la liste d'amis l'un de l'autre, et avec un écart de plus ou moins 3 levels maximum

ça marche sur quêtes et mobs, pour peu que vous soyez sur les mêmes objectifs

A noter que quand groupé l'xp est divisée par 2, ce qui fait au final un x3/2 soit l'xp multipliée par 1,5 pour les mobs, les quetes prenant pleinement le x3.
Citation :
Publié par Kaenma
A noter que quand groupé l'xp est divisée par 2, ce qui fait au final un x3/2 soit l'xp multipliée par 1,5 pour les mobs, les quêtes prenant pleinement le x3.
exact, on a fait la constatation très rapidement

les quêtes sont super rentables mais honnêtement, si vous avez moyen de vous faire rush les instances.. profitez l'xp est à tomber
bon perso je suis scandalisé ça fait plus d'1 an que mon nom est sur cette page et j'ai jamais reçu le moindre mail :O

je vais faire un proçès à JoL pour tous les mois gratuit qu'ils me doivent non mais !
ceux qui commencent connaissent déjà quelqu'un en jeu en général

ou alors ne connaissent personne et ne viennent pas sur J0L (ou ne savent même pas que le parrainage existe, ce qui revient au même)

ceux qui passent par ici jouent déjà et ne veulent pas recréer de compte et tout recommencer à zéro (sauf moi, mais c'est trop tard )

en gros, ce wiki ne sert pas à grand chose

on devrait plutôt avoir un wiki avec les serveurs et les pseudos de chaque J0Lien histoire de faire un recensement, et les gens qui veulent vraiment utiliser le système de parrainage sauront qui contacter
Citation :
Publié par oliZor
Voila ayant arrêter wotlk en juillet dernier et voulant tester un peu les nouveautés je me demande si je suis éligible pour un sort de résurrection.
Aux dernières nouvelles les comptes WoTLK ne sont pas éligibles au rez...
Bonjour, j'ai dut stoppé wow cet été (travail de nuit...adieu les instances^^)
les études ont embrayés mais là c'est stage donc gros temps libre

"rez plz" comme on dit^^
Salut, je ne me met pas sur le wiki car je joue sur serveur US, mais j'aimerais parrainer quelqu'un.

Je suis sur emerald dream et je joue depuis la France donc horaires du soir français, j'ai un prêtre niveau 5 que je souhaite monter et il sera spé heal.

Envoyez moi un pm si l'aventure hors Europe vous tente
je cherche un parrain pour monter lvl 55 le plus rapidement possible si possible coter horde histoire de pouvoir découvrir les DK et le coter Horde...
ça serais histoire de 3/4 soir je pense sachant que une fois lvl 55 je risque d'allez vers le serveur ou j'ai des amis de travail, ce genre de chose...
me MP... si c'est pour monter un perso coter alliance c'est pas dérangent mais j'aurai aimer voir le leveling coter horde
Citation :
Publié par Barbe 'ich
je cherche un parrain pour monter lvl 55 le plus rapidement possible si possible coter horde histoire de pouvoir découvrir les DK et le coter Horde...
ça serais histoire de 3/4 soir je pense sachant que une fois lvl 55 je risque d'allez vers le serveur ou j'ai des amis de travail, ce genre de chose...
me MP... si c'est pour monter un perso coter alliance c'est pas dérangent mais j'aurai aimer voir le leveling coter horde
up
Bonjour,

Je cherche un parrainage sur Nerz'hul ou archimonde.
Si j'ai bien compris le parrain doit être du même royaume non ?
Merci de m'éclairer.
Citation :
Publié par Barbe 'ich
up
Salut ,
Je suis côté alliance sur garona, ok ...
Mais la je suis en vacances , je peux donc facilement xp avec toi , et tu sera level 55 en quelques jours !
Aprés , a toi de voir
Bonjour, je cherche a parrainer qqun sur le serveur kirin tor coté horde pour monter un voir deux perso level 60 trés rapidement...je peux aider au financement des premieres montures et même offrir le premier mois d'abonnement...
Citation :
Publié par Nizus
Bonjour,

Je cherche un parrainage sur Nerz'hul ou archimonde.
Si j'ai bien compris le parrain doit être du même royaume non ?
Merci de m'éclairer.
Alliance ou horde sur archimonde?

Et oui tu dois être du même royaume.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés