BD sur le thème de Dofus : Blanca Pandula (titre édité)

Répondre
Partager Rechercher
Autant j'aime le graphiste sympathique, autant les fautes d'orthographe, ça ne le fait vraiment pas.

On dit "Chacha" et "une sacrifiée", et la "a dû se perdre" prend un accent circonflexe, mouahahah
Fautes supprimées ! (faire un refresh de l'image pour voir la bonne version).

Sinon, nous sommes motivés pour en faire d'autres assez rapidement ! Il faut juste le temps à Laureleen de crayonner la suivante, de l'encrer et que je place les aplats de gris (histoire déjà écrite en tout cas).


Sinon, nous n'avons rien contre les srams ^^'

C'est juste que ce sram là est la victime de nos furies (mais il le cherche bien aussi ;D

Bizzs, encore merci pour vos com
Wow, impressionnant !
Graphiquement, la qualité est professionnelle, et scénaristiquement, c’est très drôle, j’adore.

Si vous avez besoin de quelqu’un pour traquer et exterminer avant publication les moindres écarts à la langue française, n’hésitez pas à me contacter, je traquerai et exterminerai avec délectation !
__________________
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque de la Confrérie des Temps Anciens (terres de Menalt).

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Quelqu'un d'Ankama passerait par là, il y aurait 2 nouveaux employés
Sérieusement, la qualité est excellente, un travail de professionnel comme dit Cérulée.
Le scénario est pas mal non plus, de l'humour ... Enfin, vraiment très bon !

C'est pour ça que vous avez toutes vos chances d'être recrutées par Ankama, puisque c'est ce qui s'est passé avec I-Ko et Inooni sur Wakfu si je me rappelle bien (des joueurs qui avaient fait des fan-art de très bonne qualité). Enfin après il faut avoir envie aussi
Citation :
Publié par Pierpo
Quelqu'un d'Ankama passerait par là, il y aurait 2 nouveaux employés
Sérieusement, la qualité est excellente, un travail de professionnel comme dit Cérulée.
Le scénario est pas mal non plus, de l'humour ... Enfin, vraiment très bon !

C'est pour ça que vous avez toutes vos chances d'être recrutées par Ankama, puisque c'est ce qui s'est passé avec I-Ko et Inooni sur Wakfu si je me rappelle bien (des joueurs qui avaient fait des fan-art de très bonne qualité). Enfin après il faut avoir envie aussi
Wow, ça serait vraiment extra de pouvoir faire des planches pour eux ^^

En tout cas, on travail avec plaisir sur la suite !

Cérulée, on veut bien de ton aide (les scénaristes sont nuls en orthographe, c'est bien connu ).

Sinon, n'hésitez pas à nous encourager aussi sur notre blog ! (avec la permission de JOL bien sur) : http://bdmages.blogspot.com/

Bizzs
je l'ai déja dit mais j'le redit pour la 2eme planche :

la dessinatrice déchire sa race, sa mere, etc... même mon chat j'pense (il a un caractère de merde mais gentil la plupart du temps... un peu difficile mais sympa quand même, même si j'dois le forcer pour qu'il me fasse des calins... bon ok vous vous en foutez... ben pas moi j'aime bien mon chat, meme si parfois j'aimerais qu'il soit un peu plus "chien"... ca me fais penser a johnny halliday tien, la chanson la ..., enfin bref ok osef).

vite une nouvelle planche ! j'arrive pu a me co j'veu de la lecture
Je trouve les deux planches vraiment très sympa. Le dessin est dynamique, sobre, mais rempli de petits détails. Les gags sont aussi amusants.

J'ai juste une petite critique, car sinon on ne me reconnait plus ; sur la première planche on ressent un petit coté brouillon et sali au dessin ( ce qui est très appréciable au vu du style figuré, moi j'aime beaucoup, ce que je viens de dire n'est pas péjoratif ) mais que je n'ai pas retrouvé sur la deuxième planche, ça m'a un peu déçu ... Il me semble que ça provient de certains encrages et surtout de la typo utilisée pour les onomatopées ( bon, le "braouuumm" et le "eeha" surtout ) qui, je trouve, colle moins bien que sur la première planche.

Maintenant c'est surement juste moi qui flash. *-*

Hormis ça j'attends avec impatience la suite, si suite il y a, ça rox du yaourt.
Coucou !

Merci pour vos messages et pour vos propositions d'aide pour l'orthographe

Nous avons une correctrice maison maintenant ^^'

Donc ça devrait aller pour les prochaines planches (mais si je laisse passer des fautes, n'hésitez pas ! Entre le nettoyage du scan, la mise en place des aplats, la pause des fonts... On se relâche quelques fois

Au sujet des lettrages, je pense qu'on va aller vers un coté "clean", Nunux.

Bizzs, Laureleen bosse sur le crayonné de la prochaine histoire...
Le dessin est pas mal du tout, mais le gag de fin me déplait un peu, le fait que la sadidette dit " O non, il a tout mangé..." ca fait un peu gamin, je pense que le lecteur a compris tout seul ^^", j'aurais plutot vue un truc du genre " Rha saloprie de Bouftou, vivement que je me le farcisse!" Oupa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés