BD sur le thème de Dofus : Blanca Pandula (titre édité)

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Merci à toutes et tous !

Bon, Laureleen bosse sur la prochaine planche et moi je teste... Manga Studio pour les trames et speed line !

A ce sujet, si quelqu'un connait ce logiciel, merci de me contacter (impossible d'importer une planche noir et blanc sans qu'elle soit complètement scratché à l'arrivée
Citation :
Publié par olitoth
Merci à toutes et tous !

Bon, Laureleen bosse sur la prochaine planche et moi je teste... Manga Studio pour les trames et speed line !

A ce sujet, si quelqu'un connait ce logiciel, merci de me contacter (impossible d'importer une planche noir et blanc sans qu'elle soit complètement scratché à l'arrivée
Stu cherche un colo sur 'toshop....
Ce sera bien de récidiver c'est très bon.
Citation :
Publié par okh
Stu cherche un colo sur 'toshop....
Ce sera bien de récidiver c'est très bon.
Oui, on va en faire plein d'autres ^^

Sinon, tu as un lien vers des exemples de tes colo ?
Citation :
Publié par olitoth
Oui, on va en faire plein d'autres ^^

Sinon, tu as un lien vers des exemples de tes colo ?
Actuellement non, c'est juste un loisir, en vue de devenir un métier mais bon.
Le problème est que je suis overbooké ces temps ci et que je pars en vacances le 7.
Ceci dit, vers début août je reviens donc a ce moment je t'enverrai tout si c'est encore d'actualité.
Y'a que moi qui trouve la tête du Sram dans la dernière case énorme ?

C'est tout bonnement nickel, le jour où je saurais faire un truc sans modèles n'est pas encore arrivé

Bonne continuation, j'attends la suite avec impatience
__________________
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/03/100703025201383746.png
Vairi Goude !

Vivement la suite !
__________________
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801.
Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com .
Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ?
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Citation :
Publié par Shinoz
Euh c'est fait à la main où c'est du vectoriel (dessiné directement à l'ordinateur)
Laureleen, la dessinatrice, crayonne sur une feuille format A3 puis encre à la main.

Elle scanne la planche que je retravaille sur ordi pour affiner l'encrage (dans Photoshop : Plage de couleurs / Sélection du noir 200 % / Convertir en tracé /
Ouvrir tracé / Nouveau calque / Remplir de noir (ctrl retour) / Calque blanc pour vérifier..


Bizzs, encore merci pour vos commentaires super motivants !
Thumbs up
Coucou !
Voici la nouvelle planche !

Un gros merci pour vos commentaires et big kisss à Barbok pour nous avoir mis sur son site (plus de 1600 visite en même pas deux jours !!!).

http://olivier.paille.perso.sfr.fr/Dofus/planche_Dofus_02_final.png
J'adore . Quelques petites fautes mais de par la qualité du dessin et de l'humour, on oublie tout pour passer un bon moment de franche rigolade .
J'ai voté sur ton blog : need un prochain gag avec un iop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés