BD sur le thème de Dofus : Blanca Pandula (titre édité)

Répondre
Partager Rechercher
J'adore continuez comme ca pendant longtemps
__________________
Il faut un peu de tout pour faire un monde
Ce message s'auto-détruira dans *10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0...*
Surprenant, on Jurerais voir de la BD à niveau professionnel

perso je trouve la colorisation tres bien comme ca et l'idée de faire des planches de BD ou des comics strips de ce style sur le theme de dofus est vraiment interessante. ça change déjà pas mal des mangas sortis par AG avec leur graphisme si... "particulier". (quoique pandala est tres beau)

une chose à dire : ne vous arrétez surtout pas!
Magnifique.

Par contre, j'ai une question : C'est la vraie taille de la page ? Car à des moments j'ai l'impression que c'est un peu flou (genre on passe de qualité supérieure à normale, pour comparer avec Dofus). soit c'est la compression qui baisse un peu la qualité, soit ce n'est pas la taille réelle ce qui peut baisser aussi la qualité.

C'est mon avis, mais c'est très bien fait et j'adore .
|Je ne suis pas partisan d'un fil regroupant toutes les BD.

Pour répondre à Tagazokc :

Un fil par BD me semble plus approprié car plus lisible et moins fouilli, et ça c'est déjà vu. J'ai donc modifié le titre du sujet, ce sujet devient ainsi le sujet pour votre BD et seulement la votre .|


Plutôt sympa, d'ailleurs.
Par les poils de fesses de Goulvor la Gloutoblop ! C'est vraiment superbe :O !!!

Le noir et blanc donne un joli rendu, et le graphisme est simple mais loin d'être moche. J'aime beaucoup, et je t'encourage a la continuer. Si la dessinatrice n'a que 19 ans, on ne peut que la féliciter :° !
Un peu d'humour sympa, bref bref....Bonne continuation .
__________________
Jeune guerrier de maimanne, ouvre les yeux ! Chaque jour, des millions de crabes se font tuer ! Ils souffrent, menacés par les habitants de la planète paixadonf, venant droit de la geekaxie ! Aides les crabes en rejoignant la S.P.C., et deviens un protecteur des crabes ! Deviens apôtre et cris ton bonheur dans les villages: "craaaaabe". Que crabus au pince d'or te protège !
Smile
Merci, Zourga ! Je ne savais pas trop quoi mettre en titre ^^"

Squeez, en fait c'est une image de faible qualité car l'originale est super grande et lourde ! La compression fait que les lettrages sont un peu "scratchés" (ainsi que les traits). Laureleen travail sur une planche format A3 puis la scanne en 200 ou 300 DPI je crois !

Sinon, on prépare plein d'autres histoires dans le monde de Dofus avec des trucs qui nous ont bien fait rire !
Citation :
Publié par Zourga
|Je ne suis pas partisan d'un fil regroupant toutes les BD.

Pour répondre à Tagazokc :

Un fil par BD me semble plus approprié car plus lisible et moins fouilli, et ça c'est déjà vu. J'ai donc modifié le titre du sujet, ce sujet devient ainsi le sujet pour votre BD et seulement la votre .|


Plutôt sympa, d'ailleurs.
Et pourquoi pas un wiki, hein ?
Mais c'est pas grave, j'uperais Archange plus facilement.
Edit : Y'a le fil à dessin dans le genre en plus
Citation :
Publié par Tagazokc
Et pourquoi pas un wiki, hein ?
Mais c'est pas grave, j'uperais Archange plus facilement.
Edit : Y'a le fil à dessin dans le genre en plus
Parce que c'est pas un fil où la communauté aurait des trucs à modifier .

Quant au fil des dessins, il n'est pas très adapté pour le format BD selon moi : on aurait 4/5 autres dessins entre deux pages de BD, ça n'est pas très lisible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés