Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#8)

 
Partager Rechercher
Bon je reviens d'une belle défense de fort (ordre) a MDT.

A 8 petits pelerins de notre côté(dont un pg lvl 28), nous avons décidés de défendre ce dernier rempart a MDT, alors que les déstru étaient surement un bon full wb si je ne me trompe pas?!

Et ce fût une victoire pour nous bien sur le finale fût rapide une fois la P2 down. Mais vous avez bien galerez mes petites peaux vertes!
Quoi un bon 3/4 d'heure pour la P2?!

Au plaisir de vous bump a nouveau...
superman
la question du jour est-ce que les destru cheat, gros débat mais celui là en tout cas ne s'en est pas privé volant et se téléportant à travers toute la map de désolation tout en planant au dessus des gardes bivouac ordreux frappant ds le bivouac tout ce qui si trouve sans aggro les gardes bien sur.bref petite preuve en image:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : =).jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 238,6 Ko
ID : 79659   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : =)2.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 236,6 Ko
ID : 79660   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : =)3.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 299,2 Ko
ID : 79661  
Citation :
Publié par Ulriks
la question du jour est-ce que les destru cheat, gros débat mais celui là en tout cas ne s'en est pas privé volant et se téléportant à travers toute la map de désolation tout en planant au dessus des gardes bivouac ordreux frappant ds le bivouac tout ce qui si trouve sans aggro les gardes bien sur.bref petite preuve en image:
Ouai on a vu sa aussi coté destru chez les NL, meme qu'il narguait pas mal de ordreux et qu'on le voyait se teleporter.Il me semble que l'ensemble des NL l'ai report aussi.
Sur les 2 heures que j'ai bien voulu consacré a War hier soir, j'ai pu profiter d'environ 1 map et demi, la map complete étant prisé pour un lock, il restait a peine de quoi se faire botter le cul par des petit com GU de 15-20 .....

Bref passionnant...314 WBs Destruc sur le lock ou sur la forteresse, 310 WBs Ordre a RVE dans la dernière zone de disponible.

Des combats palpitants contre des arrières train de tank, qui ne cherchent même pas a fight mais juste a retrouver le bus pour pratiquer le Vrai RVR.

Enfin les choses vont changer d'ici peu grace au Patch "Petit Papa Noël" a venir...


Lakrampe [CDE]
Citation :
Publié par Lakrampe
Sur les 2 heures que j'ai bien voulu consacré a War hier soir, j'ai pu profiter d'environ 1 map et demi, la map complete étant prisé pour un lock, il restait a peine de quoi se faire botter le cul par des petit com GU de 15-20 .....

Bref passionnant...314 WBs Destruc sur le lock ou sur la forteresse, 310 WBs Ordre a RVE dans la dernière zone de disponible.

Des combats palpitants contre des arrières train de tank, qui ne cherchent même pas a fight mais juste a retrouver le bus pour pratiquer le Vrai RVR.

Enfin les choses vont changer d'ici peu grace au Patch "Petit Papa Noël" a venir...


Lakrampe [CDE]
Toi pas comprendre !!! c'est un jeu de royaume !!!
Thumbs up
Bon a tous ceux qui pleurnichais contre les gros bus LDF, ils ont du être content hier soir.... on s'était séparé en plusieurs groupes pour RVR ou BG (bon sauf a un moment quand on s'est retrouvé tous ensemble dans le même BG !! ... carnage !)

Bref je tenais a dire a Krom que c'était sympa, ça change un peu, on s'est prouvé que même a 6 on restaient plutôt bon !! (lol)
Mais j'aime aussi rouler en bus !!

A part ça... oui GG a l'ordre pour la def de Reikwald, puis GG a la destru pour la def de Fléau (VDD)

Ah et GG aussi a l'ordre de l'instance 1963 (capitale)... on a même pas réussi a récupérer un joli sac doré...



Bon c'était le 1/4 d'heure des remerciements.... maintenant on va pouvoir recommencer a s'insulter !!! ouaiiiiiiissss !! (heu... je plaisante bien sûre !!)
S'il y a bien un truc génial sur jol war, c'est que quand t'as une petite envie de te reabo, tu vas lire le compte rendu des combats en RvR Open T4, et t'es sur de pas te reabo et de garder tes sous + ton temps pour autre chose

(Vhaaaaaannouuuu, tu vas faire quelle classe sur aion grow?)
Citation :
Publié par Haikz
S'il y a bien un truc génial sur jol war, c'est que quand t'as une petite envie de te reabo, tu vas lire le compte rendu des combats en RvR Open T4, et t'es sur de pas te reabo et de garder tes sous + ton temps pour autre chose
J' avoue.
Citation :
Publié par Haikz
S'il y a bien un truc génial sur jol war, c'est que quand t'as une petite envie de te reabo, tu vas lire le compte rendu des combats en RvR Open T4, et t'es sur de pas te reabo et de garder tes sous + ton temps pour autre chose

(Vhaaaaaannouuuu, tu vas faire quelle classe sur aion grow?)
Meme pour ton elfette préférée ;op

Bon trêve de plaisanteries

J'ai passée pour ma part une excellente journée dans LA (parce qu'il y en avait qu'une) WB des Machs. J'ai pu découvrir une guilde que je ne connaissais pas et qui est fort sympathique. De bon gros délires : Goldar si tu m'entends...
Bref une Wb qui sais s'organiser avec les autres pour obtenir ce qu'elle veut : la capital.

Je comprends totalement que la masse destru est difficile à contrôler pour l'ordre, que ça peut être décourageant et j'aime voir des messages tels que celui de Valkiry (c'est comme ca que ca s'écrit ?? ;op) qui dit que bah tant pi "y'a bus ??? j'y vais qd même !!!! j'en poutrerais bien un ou deux avant de mourir... tiens look la soso là bas qui crois que je l'ai pas vu !!! elle va tater de mon épée".
C'est comme ça je pense qu'il faut réagir bus ou pas... c'est pas parce qu'on se prend une raclée qu'il faut stopper.... pffffiouuu sinon j'aurais stoppé le jeu y'a fort longtemps et certains savent que ca m'a démangé (need armure tank raz le bol d'etre en papier mâché).
C'est facile à dire , n'est ce pas ??? après tout je suis dans le camp où il y a masse.....
Je le concède mais pensez y seulement.
En tous les cas un grand merci aux ordeux qui sont venu défendre chèrement leur territoire.

On gagne les batailles... mais pas encore la guerre....
Citation :
Publié par Haikz
S'il y a bien un truc génial sur jol war, c'est que quand t'as une petite envie de te reabo, tu vas lire le compte rendu des combats en RvR Open T4, et t'es sur de pas te reabo et de garder tes sous + ton temps pour autre chose
pluzin.

Attends, envie de te reabo ? Comment t'as fait pour l'avoir celle-là ?
Citation :
Publié par Haikz
S'il y a bien un truc génial sur jol war, c'est que quand t'as une petite envie de te reabo, tu vas lire le compte rendu des combats en RvR Open T4, et t'es sur de pas te reabo et de garder tes sous + ton temps pour autre chose

(Vhaaaaaannouuuu, tu vas faire quelle classe sur aion grow?)
Bah tank ofc tu crois quoi

Sinon soirée bien sympas hier pour les night lords avec soulreaver en guest d'abord, puis endronielle.On a fait une defense de mont du tonerre seul (abandonné par les destrus, ouiinn) ou on a fait une defense/attaque de fort vraiment amusante finie par un back foireux + inc de dos, enfin on c'etait bien marré quand meme! puis quelques fights sur vdd contre nos "amis" west coast qui se sont montrer terriblement efficaces bien que superieur en nombre (amenbrek en taff defensif vraiment relou et chips increvable, omg)

puis j'ai reco plus tard dans la nuit, camping etaine...pis camping desolation...peuh.Enfin bref des petits moments sympas quand meme
Citation :
Publié par vann-zachary
puis quelques fights sur vdd contre nos "amis" west coast qui se sont montrer terriblement efficaces bien que superieur en nombre (amenbrek en taff defensif vraiment relou et chips increvable, omg)
Ah oki, on a cru que c t les CdE, donc remettons à césar ce qui appartient à césar Effectivement, ce fut de joli combat même si à un moment on ne pouvait tenir face au nombre, on s'est bien acharné...

Au fait les NL, quand est ce que l'on se fout sur la gueule en 6vs6 trankilou pilou ? ça pourrait être assez sympas et constructif comme affrontement

Ps: Pourquoi nos "amis" T'as une petite grieffe contre quun ? (taunt)
Citation :
Publié par Satsume
Ah oki, on a cru que c t les CdE, donc remettons à césar ce qui appartient à césar Effectivement, ce fut de joli combat même si à un moment on ne pouvait tenir face au nombre, on s'est bien acharné...

Au fait les NL, quand est ce que l'on se fout sur la gueule en 6vs6 trankilou pilou ? ça pourrait être assez sympas et constructif comme affrontement

Ps: Pourquoi nos "amis" T'as une petite grieffe contre quun ? (taunt)
Nan c'est surtout qu'au premier inc on c'est prit une mechante branlée

on a aussi bien rit avec soulreaver qui a finit de tuer amenbrek et qui gueulle sur mumble: haha j'lai eu wéééééé , et apres on se fait passer dessus, et paf: soulreaver tué par amenbrek qui le /wave, on a bien rit

Sinon je jouais dharkham, c'est frustrant de dezinguer des masses en trois sorts et de pas voir la vie de chips bouger en cinq casts, gngngngng.
Un grand bravo au groupe Kelkar et Embrasse and Co. J'crois que j'ai jamais vu des abrutis comme vous les gars

Ps. Merci Olaff pour les deux duels sympa, et Koplin, bah ... Tu m'as bien poutré au niveau de Martyrs.
Citation :
Publié par vann-zachary
Sinon je jouais dharkham, c'est frustrant de dezinguer des masses en trois sorts et de pas voir la vie de chips bouger en cinq casts, gngngngng.
faut viser affligem il craque mieux que le biscuit aperitif
Aprem no challenge (encore une fois) pour mon grand retour, bien qu'on ait rip de nombreuses fois sur Praag en fin d'aprem.

Bref, soit on croise 2 fg + et ça tombe en 5 à 10 secondes, soit on croise 1 WB+ et on tombe en 5 à 10 secondes, encore un coup des morales imo.

Un scénar sympa sinon. :x
Citation :
Publié par N€anG
blablabla
Toi tu n'as pas le droit de post si tu ne pop pas le soir, en plus à faire des aprems "no challenge" tu épuises tout nos petits camarades et après ils font des indigestion de rps toute la soirée donc moi je vois pas une âme... quelque part ça va m'éviter une capitale (Non pas ce soir j'ai la migraine).
Citation :
Publié par Schwardix Marvally
Attends, envie de te reabo ? Comment t'as fait pour l'avoir celle-là ?
J'ai trouvé une compo destru awesome .
Sur ce, je retourne sur Barbie Girlz Online.
Citation :
Publié par N€anG
Aprem no challenge (encore une fois) pour mon grand retour, bien qu'on ait rip de nombreuses fois sur Praag en fin d'aprem.
Alors je te cite qqun de ma gu sous TS tout à l'heure

"Tain y'a encore la team N€ang qui farm les gars au bivouac, il va encore aller faire son malin @no challenge sur JoL".

Owned
Citation :
Publié par Foebk
Toi tu n'as pas le droit de post si tu ne pop pas le soir, en plus à faire des aprems "no challenge" tu épuises tout nos petits camarades et après ils font des indigestion de rps toute la soirée donc moi je vois pas une âme... quelque part ça va m'éviter une capitale (Non pas ce soir j'ai la migraine).
J'en parlerais à la miss à l'occasion !

(j'repop la semaine prochaine en soirée, /mylife off)

Citation :
Publié par Hargo
Alors je te cite qqun de ma gu sous TS tout à l'heure

"Tain y'a encore la team N€ang qui farm les gars au bivouac, il va encore aller faire son malin @no challenge sur JoL".

Owned
On me reconnaît enfin à ma juste valeur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés