Bon alors c'est comment? :o

Répondre
Partager Rechercher
Le leveling ne sera pas court, en tout cas c'est sûr. Mais bon... AoC et WAR on misé sur un leveling plutôt rapide, et en fin de compte, ce n'était pas forcément si judicieux.

J'ai d'excellent souvenir en leveling sur d'autres jeux, on verra comment ce sera ici pour moi.

De manière général, la durée de leveling est très variable en fonction des classes.
Citation :
Publié par flashball
Comme je l'ai déjà exprimé, le fait d'avoir des combo a pour résultat de taper sur les trois mêmes touches pendant les 15 premiers niveaux et je suis pas certain que ça change par la suite.
Aion n'est pas un jeu de bash. Si tu veux un jeu de bashing va tester DAoC, Shadowbane, Lineage 2 ou encore Rising Force Online avec ses quêtes "Va tuer 250 loups"(et je plaisante pas), tu verras la différence

Templier niveau 16 ici, j'ai vraiment pas l'impression d'appuyer sur les trois mêmes touches...
Citation :
Publié par Mygollas
Ca n'a rien à voir avec la traduction, donc comme le fait remarquer SiGma-X, tu as tord. La confusion vient du fait que les icones et lieux de récoltes fonctionnent par "catégorie" de ressource.
Tu peux nous sortir plus de précision ou un lien de ce que tu blablate stp ?

Citation :
Templier niveau 16 ici, j'ai vraiment pas l'impression d'appuyer sur les trois mêmes touches...

Tu sais que les "combos" s'active sur le même "skills" ? donc ...
Merci de me prendre pour un débile

Au niveau 16, entre ces interactions de chaînes de skill à gérer, le taunt, le switch en position défensive et les 2/3 autres coups disponibles, t'inquète pas que y'a déjà largement assez de trucs à gerer. Je vois vraiment pas l'intérêt de noyer le joueur sous 3 barres de macros dès le début.

D'ailleurs, tout les jeux sont identiques sur ce point là.
Citation :
Publié par Tite°Chupy
Tu peux nous sortir plus de précision ou un lien de ce que tu blablate stp ?
Je veux bien donner de précisions, mais je vois pas sur quoi?
Citation :
Publié par Mygollas
Je veux bien donner de précisions, mais je vois pas sur quoi?

Normal j'ai mal quote x/

Citation :
Publié par Mygollas
Ca n'a rien à voir avec la traduction, donc comme le fait remarquer SiGma-X, tu as tord. La confusion vient du fait que les icones et lieux de récoltes fonctionnent par "catégorie" de ressource.
Voilà.

Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Merci de me prendre pour un débile .
Non .
Citation :
Publié par flashball
Je trouve pas Aion difficile, je trouve ça long et parfois chiant. Et je vois pas trop en quoi c'est une qualité pour un MMO. La regen selon la classe te force à t'arrêter tous les 1 ou 2 mobs, pour un jeu qui fait la part belle au bash, c'est pas la joie.
Je ne m'arrête jamais en quêtant avec mon sorcier. Sauf quand je meurs.
Y a un formidable métier accessible à tous qui s'appelle alchimiste.150 popo de soins et 150 popo mana en poche et zou plus de regen.
@Tite°Chupy: C'est juste qu'il y a des catégories... par exemple pour les gemmes, tu as un skin (et deux couleurs) de lieu de récolte, pour les plantes tu as le skin de fleurs roses, pour les fibres tu as la plante "cotoneuse", pour les minerais tu as le bloc de pierre, pour le bois tu as des rondins de bois, pour les fruits tu as le pied de vigne et l'espèce d'ananas... c'est juste des "catégories" car comme il y a des centaines de ressources différentes, un même skin regroupe plusieurs ressources différentes selon la zone, et c'est pourquoi tu vas récolter tes oranges sur un pied de vigne (fruit), des pommes de terre sur un potiron (légume)...
Euh Tite°Chupy, perso c'est pas avec des commentaire comme ça qu'on va en apprendre beaucoup plus sur ce jeu.

Moi qui débarque sur Aion, ça donne pas trop envie de lire la suite de ce topic donc si on pouvait revenir au sujet sans jouer au ping-pong avec un zest d'ironie, ce serait bien plus appréciable...

D'avance merci.
Euh Tite°Chupy, perso c'est pas avec des commentaire comme ça qu'on va en apprendre beaucoup plus sur ce jeu.

Moi qui débarque sur Aion, ça donne pas trop envie de lire la suite de ce topic donc si on pouvait revenir au sujet sans jouer au ping-pong avec un zest d'ironie, ce serait bien plus appréciable...

D'avance merci.
Je suis navré de t'avoir opportuné dans ta phase de réflexion.

Sinon si t'es pas brainless de l'anglais et si tu veux connaître ce formidable jeu que nous a pondu "Dieux Ncsoft" tu peux aller faire un tour comme toute personne ayant un cerveau normal sur :
http://powerwiki.na.aiononline.com/aion
Citation :
Publié par LokaThorn
Jusqu'au level 10 (5heures), tu as à peine besoin de regen...
ben c'est vraiment long entre appuyer sur la touche , puis attendre 2sec et se relever ça va bien chercher dans les 5 secondes (et j'suis généreux) ça va etre marrant dans les 40+ quand il faudra se poser et qu'on n'aura plus de bandage/potion etc... (go se faire un café/clope daoc like)
Ouais enfin commencer à comparer les combats et les pauses entre combats d'un level 1-10 et d'un lvl 40-50 en sous entendant que la situation sera la même et que seule la quantité de PV à régen aura changé, faut vraiment le vouloir
L'équilibrage des factions, c'est pas encore ça.
Impossible de tenter le moindre PvP en étant Asmodian sauf en bus...
Et les rifts c'est pas encore ça, car à part le cuistot à Morheim je vois pas trop comment y aller
Il n'y a pas d'équilibre sur la bêta puisqu'on crée librement ses perso où l'on veut. Il n'y a aucun système d'équilibrage en place.

Pour les rifts c'est une question d'habitude, il faut mémoriser la carte qui montre leurs emplacements et le chat est pourri, va falloir attendre d'avoir des possibilités de communication qui vont plus loin que 10m autour de soit pour pouvoir annoncer l'emplacement des rift.
Citation :
Publié par Synalme
L'équilibrage des factions, c'est pas encore ça.
Impossible de tenter le moindre PvP en étant Asmodian sauf en bus...
Et les rifts c'est pas encore ça, car à part le cuistot à Morheim je vois pas trop comment y aller
Tu peux trouver une carte avec tout les points de rift sur le site officiel , il suffit de chercher un peu

Edit : Grillé par Mygo
C'est bizarre on voit pop des posteur de je ne sais ou, pensant avoir la science infuse et être du style moi contre tous

Parfait exemple plus haut *suivez mon regard*
Citation :
Publié par Haesik Nim
C'est normal, si tous les avatar, quelque soit la taille, avant le même vitesse de mouvement, les grand se déplacerait beaucoup plus vite et les nain beaucoup moins. Sa pousse les gens a faire des personnage "plus moyen".
Ça les pousse surtout à faire des perso petits pour avoir l'impression de courir plus vite...On voulait pas l'effet inverse ?
bah en direct du terrain lol 5 TSTL ( nous asmo ) on fait du pvp sauvage, on figth des petits groupes de 3/4 c'est pas mal puis un bus de 30 qui arrive pour nous farm. Vraiment nul les ély, arretez vos taunt, laugh etc mais nous on est que 5 vs 30 mini lol go faire des petits groupes de 4/5 comme nous et on fait des batailles de groupes, sa sera plus amusant pour tlm.

Sa promet a la release les bus dans les abysses vu comment sa se passe a l'heure actuelle juste en pvp sauvage ....

http://img23.imageshack.us/img23/1385/aion0003gok.jpg
En même temps si vous attaquez le royaume Elyos, faut pas vous étonner de vous prendre des élyséens en nombre.

Quand je suis parti solo à Morheim, ils étaient plus d'une demi douzaine à me courser
Du style moi contre tous, j'ai jamais dégagé cette image, je reporte un fait. Tu vas voir la zone élyséenne 20+, en comparaison à celle Asmodienne, c'est limite si vous vous marchez pas dessus.
Pour répondre aux autres, je connais les rift et c'est pas pratique, il n'y a aucun système en se disant tiens je vais aller PvP solo. Tu prends un rift, il faut être prépare... voir le bus Origine hier soir, en surnombre
Citation :
Publié par Synalme
Du style moi contre tous, j'ai jamais dégagé cette image, je reporte un fait. Tu vas voir la zone élyséenne 20+, en comparaison à celle Asmodienne, c'est limite si vous vous marchez pas dessus.
Pour répondre aux autres, je connais les rift et c'est pas pratique, il n'y a aucun système en se disant tiens je vais aller PvP solo. Tu prends un rift, il faut être prépare... voir le bus Origine hier soir, en surnombre
T'inquiète pas, je parle pas de toi
Je parle d'une personne qui sévit depuis quelques temps avec insultes, langage franco/anglais pgm..facile a reconnaître
nan mais etre en sous nombre pas de probleme on est la pour sa mais etre zerg a 30v5 bof quoi, comme le dit Synalme, tu va dans Morheim ( zone lvl 20 asmo ) c'est tranquil tu peut farm tes mobs, faire tes quetes, on se marche pas dessus, la notre premiere arrivé on saute de la montagne, on arrive en bas, au bas mot il devait y avoir 60 ely mini

C'est juste hallucinant de voir la différence de pop entre asmo et ely rien que sur sa

En plus on avait juste les rang 9 qui pex, car tout le bus Haut rang ely venaient de prendre un rift pour zerg morheim
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés