Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edolwin
Tss,j'avoue mais ça je m'en fiche tu sais de mourir c'est le dernier de mes soucis ^^.

T'es encor partit sur mid toi je pari , déjà marre de play ton theu?
Non du tout, j'ai presque plus de temps de jeu
Citation :
Publié par kitadica
salut sa se passe comment le laby la?
sa spass klé alb y sbaladent en bande organisé de batards. surment a cause dé rk fo voir !! jplay alb ossi c cho pour défoncé qqn. mé cé mieux kla zf ou on sfé gav iech.

big up tenten
Citation :
Publié par Omniknight
sa spass klé alb y sbaladent en bande organisé de batards. surment a cause dé rk fo voir !! jplay alb ossi c cho pour défoncé qqn. mé cé mieux kla zf ou on sfé gav iech.

big up tenten
Dukke
Citation :
Publié par Omniknight
sa spass klé alb y sbaladent en bande organisé de batards. surment a cause dé rk fo voir !! jplay alb ossi c cho pour défoncé qqn. mé cé mieux kla zf ou on sfé gav iech.

big up tenten
Voila le profil tipique des gens qui me font bien rire au laby ...
les kevins !!!
Il est dommage de voir le manque d'intelligence de jeux des "rouges" .... 6 rk, ok c'est le jeux, mais zerg a ce point la c'est stupide, a ce que je sache on est tous la pour jouer ensemble ( entre nous ou les uns contres les autres) et la honnêtement a part dégouter vos ennemis et roam dans le vent a butter les 3 ou 4 irréductibles qui reste, je vois pas l'intérêt ....

Enfin visiblement vous vous aimez cette situation, pourquoi pas mais a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Les albs stop etre [Edité par Syliah: vilains] et destické vous un peu merci en faites . Pourrir le jeux en zf comme au laby est la seul chose du moment dans laquelle vous etes doués.
Pour une fois, c'est moi qui lead ce soir un FG pickup de la mort, je peux vous dire qu'on a pas stick et comme il y avait un fg hib/mid on a même pas farm les solo à nethu.

Pour une fois que je fais du social, z'etes pas sympas .... puisque c'est comme ça j'irais farm à nethu demain

dommage que le 2eme groupe mid a progressivement abondonné
Groupe Louppiotte sa vous sert a quoi d'être FG maintenant alors qu'il doit y avoir grand max 4 5 ennemis, et solo en plus... donc bon !! stop faire n'importe quoi les gens vous pourrissais le jeu !

Background c'est mal de ce faire lag pour m'échappé, la prochaine fois que tu le refait je FAQ !
Citation :
Publié par Acraste
Groupe Louppiotte sa vous sert a quoi d'être FG maintenant alors qu'il doit y avoir grand max 4 5 ennemis, et solo en plus... donc bon !! stop faire n'importe quoi les gens vous pourrissais le jeu !

Background c'est mal de ce faire lag pour m'échappé, la prochaine fois que tu le refait je FAQ !
Hannn on fait comme les albs 5 minutes et voila déja du ouinouin sur JOL serieux quoi me suis log 20 minutes me suis fait rouller dessus par 2 fg alb je up un groupe de 6 on les kills hop ils déco c'est pas de ma faute ...

et aprés on tourner et comme tu l'as dis il y a un groupe de 5 ( qui a déco aussi peu aprés )

Donc voila et après un groupe fufu qui tournais donc au final il y a avait toujours du monde dans le laby et j'ai pas une seul fois fait un groupe avec plus de 6 personnes se matin.

Voila voila pour répondre a ton message.

A bientot en jeux

Le pymouss rose.
mdr le FG fufu hib depuis une heure la

sincèrement, heureusement que vous êtes en nombre, parce que vu comment vous vous y prenez

c'est pas grave un jour vous arriverez à soloter
Merci a tous les hibs qui m'on laisser tranquille se soir
Il devait déjà avoir masse a faire avec les alb et pourquoi pas se mettre un koby tous rose dans la poche hein ?

En tous cas se fut très gentil de votre par et j'ai même réussis a m'amuser se soir au laby sisi je vous jures

a bientôt en jeu

Le pymouss rose
bon stop croire que ta la bogossz attitude loupiotte, j'aime pas trop tes façons de faires quand tu nous zerg avec tes potes de l'armé maudite s'est tout pareille hein!



Je te rappelle que le windrag s'est passible de bane et que meme si c'est les vacances ya toujours un mec chez goa pour les vieux cheateurs...

meme chose pour radamentes à part chain TP jvois pas à quoi tu sers tu crains sa me décoit des albs...

c'était puiscant le 14 juillet le monde que yavait vous trouvez pas?
franchement les albs au lieu de grouper un dimanche matin alors qu'il y a que des solo vous devriez en profiter pour apprendre a jouer votre perso en jouant solo parce que c'est la meilleur ecole sa vous rendra plus fort apres pour partir ailleur et vous passerez de statut noob a joueur.

De plus sa évitera que vous vous retrouviez tous seul a tourner dans le laby ce que deviendra du coup antiproductif.

Et surtout sa evitera la mort de DAOC car je remarque qu'en ce moment tous les joueur qui arrete DAOC sont hibernian sois midgardien (allez savoir pourquoi).
Citation :
Publié par mjaxxx
Et surtout sa evitera la mort de DAOC car je remarque qu'en ce moment tous les joueur qui arrete DAOC sont hibernian sois midgardien (allez savoir pourquoi).

Pffff ils stop pas, ils reroll alb parce qu'il y a les Rks...
Citation :
Publié par kitadica
bon stop croire que ta la bogossz attitude loupiotte, j'aime pas trop tes façons de faires quand tu nous zerg avec tes potes de l'armé maudite s'est tout pareille hein!



Je te rappelle que le windrag s'est passible de bane et que meme si c'est les vacances ya toujours un mec chez goa pour les vieux cheateurs...

meme chose pour radamentes à part chain TP jvois pas à quoi tu sers tu crains sa me décoit des albs...

c'était puiscant le 14 juillet le monde que yavait vous trouvez pas?
il est mignon !

D'une désolé si j'ai pas un PC de la mort qui tue qui arrache du slip ... je lag je lag j'y peu rien hein

pas de ma faute si je suis grouper avec et qu'il vous zerg !!! moi je tp nethu je vous touche pas donc stop dire n'importe quoi !!!

A bientot en jeux .

le pymouss rose
Citation :
Publié par louppiotte
il est mignon !

D'une désolé si j'ai pas un PC de la mort qui tue qui arrache du slip ... je lag je lag j'y peu rien hein

pas de ma faute si je suis grouper avec et qu'il vous zerg !!! moi je tp nethu je vous touche pas donc stop dire n'importe quoi !!!

A bientot en jeux .

le pymouss rose
Citation :
Publié par kitadica
bon stop croire que ta la bogossz attitude loupiotte, j'aime pas trop tes façons de faires quand tu nous zerg avec tes potes de l'armé maudite s'est tout pareille hein!



Je te rappelle que le windrag s'est passible de bane et que meme si c'est les vacances ya toujours un mec chez goa pour les vieux cheateurs...

meme chose pour radamentes à part chain TP jvois pas à quoi tu sers tu crains sa me décoit des albs...

c'était puiscant le 14 juillet le monde que yavait vous trouvez pas?

ce n'est pas un +1 que je te met mais un + 2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés