funkzz |
Dernières publications

Kamx comment te dire ... sympa de rouler a 3 sur un solo. Mais bon tu doit avoir de quoi argumenter ta défense.... Lire la suite
Alors pour info je suis pas le barde en 1; En 2 je joue bm solo perma te trompes pas de personnes merci. En 3 relis toi.... Lire la suite
Non du tout si c'est miss alors np au plaisir.... Lire la suite

n'importe quel classe cac stuff ou pas :chut:... Lire la suite

En 2014 les jeux vidéos sont normalement du plaisir/loisir/détente etc. au vu de certains messages tout porte à croire que ... Lire la suite
Salut jerem Je ne suis pas le pote "de " et je n'utilise pas de bugg exploit / programme tiers etc, et je n'en fait certain... Lire la suite
Je t'invite à lire le post en entier et ne pas t’arrêter à !!!!JE TRICHE !!!!... Lire la suite

Il n'est pas la apparemment pour faire l'apogée des cheats / bugs exploit etc. mais juste de dire que certains ont des excès ... Lire la suite
J'aime le coté " débile" de tricher qui es tu pour juger de cela ? tu pars sur du hors sujet et tu continu sur du jugement... Lire la suite

Lithlet je ne pensais pas que tu étais adepte du je recul comme un plow dans la flotte bref pas très joli.... Lire la suite
40 % ça doit être tes yeux, mais effectivement tu est pas full mais de la de parler de 40 % mauvaise fois.... Lire la suite

Je suis effectivement sur W8 :( ,ok merci de l'info... Lire la suite

Bonjour à tous et à toutes. Voila actuellement je viens de réinstaller DAOC tout se passe parfaitement mais, quand j'arrive sur ... Lire la suite

Hello warrior dispo du lundi au vendredi 20h30 / minuit pour remplacement ou plus si affinité bonne xp du jeu sur les 3 royaum... Lire la suite

Tu as bien résumé mes envies je veux simplement quelque-chose de nouveau et je pense que possibilité il y a. Pour faire des Rr ... Lire la suite