funkzz

Dernières publications

RSS
19 January 2015 à 19:09 - Messages
Kamx comment te dire ... sympa de rouler a 3 sur un solo. Mais bon tu doit avoir de quoi argumenter ta défense.... Lire la suite
Alors pour info je suis pas le barde en 1; En 2 je joue bm solo perma te trompes pas de personnes merci. En 3 relis toi.... Lire la suite
Non du tout si c'est miss alors np au plaisir.... Lire la suite
13 August 2014 à 10:07 - Messages
20 March 2014 à 16:09 - Messages
En 2014 les jeux vidéos sont normalement du plaisir/loisir/détente etc. au vu de certains messages tout porte à croire que ... Lire la suite
Salut jerem Je ne suis pas le pote "de " et je n'utilise pas de bugg exploit / programme tiers etc, et je n'en fait certain... Lire la suite
Je t'invite à lire le post en entier et ne pas t’arrêter à !!!!JE TRICHE !!!!... Lire la suite
19 March 2014 à 19:42 - Messages
Il n'est pas la apparemment pour faire l'apogée des cheats / bugs exploit etc. mais juste de dire que certains ont des excès ... Lire la suite
J'aime le coté " débile" de tricher qui es tu pour juger de cela ? tu pars sur du hors sujet et tu continu sur du jugement... Lire la suite
19 January 2014 à 16:57 - Messages
Lithlet je ne pensais pas que tu étais adepte du je recul comme un plow dans la flotte bref pas très joli.... Lire la suite
40 % ça doit être tes yeux, mais effectivement tu est pas full mais de la de parler de 40 % mauvaise fois.... Lire la suite
18 January 2014 à 20:30 - Messages
18 January 2014 à 16:13 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes. Voila actuellement je viens de réinstaller DAOC tout se passe parfaitement mais, quand j'arrive sur ... Lire la suite
22 June 2013 à 17:54 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes, comme indiqué dans le titre je recherche ce brassard à prix raisonnable me mp ou ig sur woofie. Bon... Lire la suite
23 April 2013 à 12:12 - Messages
Hello warrior dispo du lundi au vendredi 20h30 / minuit pour remplacement ou plus si affinité bonne xp du jeu sur les 3 royaum... Lire la suite
1 April 2013 à 18:22 - Messages
Tu as bien résumé mes envies je veux simplement quelque-chose de nouveau et je pense que possibilité il y a. Pour faire des Rr ... Lire la suite

Jeux

funkzz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

funkzz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

funkzz n'a publié aucune critique de jeu.