Hérétank

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes
Je suis actuellement en leveling d'un heretic que je joue full mage dans l'optique au 50 de le passer hérétank je souhaiterai avoir l'avis de personnes qui ont deja joués cette spé pour savoir si elle viable (niveau deal/ def/etc..) dans une optique de solo.
Merci de vos réponses
J'en ai jamais monté 50, donc prend pas mon avis au pied de la lettre, mais je te le donne quand même.

Sur le papier, c'est super attirant comme classe/spé. Avec les très bons buffs de l'héré et un choix de RA intéressant pour du solo. (Ouais ça doit être fun résistance physique couplé à l'AF monstre et l'absorb de l'héré)

En pratique, je dirais que cette spé n'est pas viable avant d'avoir un peu de rang, genre 5L.

Mais ce n'est pas tout, la classe souffre de la concurrence. Pour moi un hérétank est tout simplement un sous fléau.

Il faut voir 2 choses :
- Soit tu cherches l'efficacité a tout prix (ce qui peut se comprendre, surtout solo où vaut mieux mettre le plus de chances de son côté), dans ce cas là reroll fléau imo
- Soit tu t'en fou, t'aime bien ton tic, tu trouves ça fun, tu veux être original, et être le seul heretank solo du jeu (Oui j'en ai absolument jamais croisé sur ywain), alors continue, bonne chance, et éclate toi.

A mon avis en 1v1 ça doit pas être dégueu tout de même, mais en 1vX ça doit vite se compliquer, là ou un fléau s'en sortira bien mieux.
Je suis peut être totalement à côté de la plaque, mais pas tant que ça imo.

Question pour ceux qui ont déjà joué hérétank : Les styles flex ne proc pas de lifedrain hein ? Parce que sur charplan c'est écrit lifedrain et ça m'étonnerait quand même.
Tu as bien résumé mes envies je veux simplement quelque-chose de nouveau et je pense que possibilité il y a. Pour faire des Rr je commencerai en héré mage mais effectivement en 1 vs 1 ca doit avoir un gros potentiel. En tous les cas merci de ta réponse.
Citation :
Publié par supertomato
Question pour ceux qui ont déjà joué hérétank : Les styles flex ne proc pas de lifedrain hein ? Parce que sur charplan c'est écrit lifedrain et ça m'étonnerait quand même.
Si, même chose que pour le fléaux, sauf que de mémoire c'est sur la résistance chaleur et non esprit.

Autre chose intéressante avec l'Hérétank, c'est que sa SC est plus simple à faire que celle du Reaver car il n'a pas besoin de mettre de Piercing dedans puisqu'il a un buff 10% gratos.

En template je verrais bien :
50 buffs => logique pour un hérétank
44 flex => pour le drain de vie à 44, on peut descendre à 34 et monter heal ou shield
29 shield => pour le stun 7s
23 heal => le reste histoire d'avoir de quoi interrupt à distance

Ou :
50 buffs
34 flex => anytime proc dd
29 shield
36 heal => meilleurs heals + premier ininterruptible

À savoir que peu importe le niveau du snare, tant qu'il n'est pas passé, on peut le spam jusqu'à ce qu'il passe, utile pour interrupt/fuir. :-)

Dernière modification par Laikz_tkt ; 01/04/2013 à 19h30.
Pour en avoir vu faire des duel au laby, je confirme que l'heretank a un bon potentiel.. Très bonne AF et la capacité de prendre résist physique..
Cependant autant prendre un fléau qui je pense sera plus complet..

A tester avec du rang
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés