[Ariel] Dimanche 19; 21h00 (test abysse)

Répondre
Partager Rechercher
Le retour de la vengeance de l'occibus parce-qu'il est pas content et qu'il veut se venger de l'humiliation subie il y a 4 ans pendant son mariage, résultat le revoilà encore plus méchant !

Bisous gros et à dimanche,

Jiil
Citation :
Publié par Kurusuki
Ou alors on repousse à la semaine d'après pour les retardataires
Y aura pas de CBT la semaine prochaine (ou alors j'ai raté un truc ?)
Citation :
Publié par Kurusuki
Ou alors on repousse à la semaine d'après pour les retardataire

Si l'event se passe bien il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas reconduit à la bêta suivante
Citation :
Publié par ~Fifine~
Bon alors vous venez sur la beta ce w-e au final ? (un coup oui, un coup non ... ;p)
Ouais si on à le temps de pex, mais rien n'empêche de venir faire un gros rude comme à notre habitude .
Citation :
Publié par ~Fifine~
Il voulait dire la beta suivante, donc deux semaines ^^
oups

A moins qu'on puisse faire lvl 1-25 en 2 jours et demi ?

Ou alors on fait un gros RvR par bêta, que tout le monde puisse participer au moins une fois.
Citation :
Publié par Kurusuki
oups

A moins qu'on puisse faire lvl 1-25 en 2 jours et demi ?

Ou alors on fait un gros RvR par bêta, que tout le monde puisse participer au moins une fois.
Je suis dans ce problème ça va être ma première béta et je doute fortement d'être capable de monter 25 niveaux du premier coup en si peu de temps
Citation :
Publié par pirotes
je suis etonné certains parle de reprendre leur perso de la CBT3 .... il ne seront pas effacé ??
Aucun effacement de perso n'a été effectué et ne sera effectué avant la fin de la CBT finale en aout.
Citation :
Publié par pirotes
je suis etonné certains parle de reprendre leur perso de la CBT3 .... il ne seront pas effacé ??

Non les persos ne sont pas effacés entre les différentes phase de CBT. C'est du moins ce qui a été fait jusque là.
Citation :
Publié par Baggy84
Prenez plein de screens pour moi parce que je serais pas level 25 dimanche malheureusement
Rassure toi, ut ne sera pas le seul (ma copine a décidé de faire un weekend plage ... donc loin de tout ordinateur ...)
Citation :
Publié par Mygollas
Vous ratez pas grand chose, en dehors de certains coins sympa, c'est la zone la plus moche du jeu
Si tu parles des abysses, le but de cette "mocheté" est d'éviter tout lag et d'éviter au joueur de devoir switch HD/SD à chaque aller-retour surtout en RvR
Citation :
Publié par Gold_Ant
Whai c'est ultra moches les abysses parceque y'a des asmoches qui y passent s'pour ca.
Ca devait resté secret

Espérons quand même qu'il y ai une équité des factions pendant la gueguerre

* Adorerais un raid des Balaurs pendant la fiesta *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés