T'est que level 20 donc tu ne connais pas ce que ça donne entre le 20 et le 25 !
Je peux te dire qu'avec 6-7h max tu fera jamais ton 25.
Sinon, tu nous donne ton secret 
qu est t en sais que je suis que level 20....
6-7h c est un peut juste....de la a dire 1 semaine en conaissant bien le jeux....j dit non serieux
moi la j ai mis 5h pour le level 20....et ce que je disais c est que tu "peut" peter le level 25 en 6-7h...
c est une une remarque extreme, je l accorde...qui parais bien loins d etre possible (j me souvient même plus si c est réelement sa que je voulais dire)
1 semaine c est le temps aproximatif que j avais mis a mon deuxiem perso, donc en prenant le temps de monter un peut mon craft
serieux, vous etes en train de dire que il est quasi impossible de fair 20-25 dans les 3j de béta... tout c que je dit c est que en conaissant bien l ordre sans perdre du temps sur les trajet et autre tu pouvais fair 20-25 en 1j...
mais a la fois, ca reste dommage, cette partie du jeux est quand meme très agréable...autand prendre son temps (ca reste mon avis)
PS : cette remarque est surtout pour les level 1 a 25 car les quetes reste intéressante, voir même très intéressante....si tu connais l ordre dans le quelle les effectuer, les quelle esquiver, tu revient que très peut en ville et tout s enchaine très vite... la ou tu perd du temps si t a pas de groupe c est sur les quetes de fin vers le lvl 19-20
|