les pièges coûte chère, si tu utilise un pièges a chaque mobs que tu fais (sachant que plus tu augmente en niveaux plus ils te demande de compo pour les pièges) donc j'évite d'en utiliser a tout les moob (le plus souvent je les utilise sur les named ou élite ou mob 4 rond ou plus) ou sinon si j'ai un aggro supplémentaire
pour ta seconde question cela varie chaque joueurs est plus ou moins dépensier, yen a qui vont même claquer énormément de tune sur des armes cac qu'il utilise de temps en temps(c'est lors choix font ce qu'ils veulent ) , d'autres qui vont uniquement focaliser et dépenser pour une seul armes (l'arc), sachant que plus tu monte plus c'est chère les bonne armes et armure a l'ah ,donc forcement tu fais des choix sachant que tu a aussi l'armure a acheter (si tu loot pas) pour rester au top , les manastone qui te faut qui coûte énormément chère (surtout les manastone critique) qui peuvent rater en plus (quand tu gemme 4 critique et que une rate tu pleure) + les rez + les pièges + les flèches (encore les flèches c pas trop chère) + les popo ou compo de sort pour regen, les bind , et j'allais oublier les bouquins de spe qui coûte très chère a partir d'un certain level donc parfois tu est a sec durant une petite période mais tu recup facilement la tune en farmant un peu
pour assassin vs rangers cela depend de l'initiative
concernant la monotonie cela depend car selon les endroit faut que tu fasse gaffe , prévois des chemin de kitting (surtout que certain spot on des mobs qui patrouille , c vrais on a beaucoup de kitting mais cela fais partie de notre gameplay , concernant les 3 touche nan car tu a plusieurs tir possible en plus des choix de chain skill donc tu spamm rarement que 3 touche (tu a pas pu teste très haut dans ce cas)
voila j'espère que j'ai pu répondre a tes question
Pour ma part je joue rangers sur la CH (lvl 39) et j'aime tellement jouer rangers que je compte aussi en faire une lors de la release EU
|