Le Rôdeur

Fil fermé
Partager Rechercher
Ui ui j'avais noté aussi qu'elle était pas très bonne...et puis les popos en duel lol.

Mais bon c'est plus pour montrer les skills et leurs cd

Une question, le malus de dégats c'est que lorsque l'on recule, ou bien c'est aussi lorsque l'on va à droite et à gauche ?

Le fait d'avancer procure un bonus au dégats ou peu importe ?
Ouais mais là ça fait peur quand même, faire une vidéo de soit et la mettre sur youtube alors que je n'ai jamais vu qlq1 jouer aussi mal cette classe, faut vraiment être barge ou ne pas être conscient de sa nullité mdr.

Se retrouver 1/2 vie contre un pti mob cac mdr

Je veux pas dire mais elle donne une image horrible du rôdeur dans cette vidéo
Citation :
Publié par Mygollas
Je veux pas dire mais elle donne une image horrible du rôdeur dans cette vidéo
Tant mieux ceux qui joueront Rodeur ne se marcheront pas dessus comme ça
C'est justement cette vidéos a laquelle je faisait allusion en début de post Mygollas.

J'ai moi même essayer ta technique dite de tirer en courant dos a l'ennemi sa demande un timing assez précis et un vieux réflexe encore de reculer( moins qu'a la base par contre).

Mais 2ème souci c'est cette "Obligation" de retaper "Attaque Auto" après le "Snipe 1".

Ou alors je suis pas douer dans cette classe
en même temps c'est sans doute un mec habitué à wow avec le chasseur, et
comment vous savez que reculer inflige un malus etc.... ? y'a même pas de tutorial sur le jeu je sais pas comment vous pouvez connaitre les petits secrets des classes.
Un site donne des explications précises sur chaques classes ou ce sont vos propres tests ?
Citation :
Publié par Decoy
Aille aille la vidéo, c'est triste à voir quand même
C'est peu être pour convaincre tout le monde de ne pas jouer rodeur
Citation :
Publié par Haesik Nim
Mais au début, on est pas obligé par le manque de skill d'allé au CaC ???
Au cac tu manges sévère, je ne sais pas à haut level, mais à bas/mid level aller au cac = se préparer à claquer popo et à regen en fin de combat, voir à claquer des sous à la pierre de rez ^^

Le pb du rôdeur 10-16 c'est qu'il n'a que 2 skills arc avec CD... donc bcp de tirs blancs pour meubler.

Mais le truc, c'est que puisque tu dois gérer le déplacement dos à la cible, tout en te retournant une micro seconde pour déclencher le coup blanc, puis repartir... c'est encore plus "skillé" de faire un coup blanc avec le rôdeur que de faire n'importe quel combo avec les 3/4 des autres classes, donc tu ne t'ennuies pas

Coup blanc d'un gladiateur = ne pas utiliser de compétence et regarder son glad taper tout seul.
Coup blanc d'un rôdeur = courir manuellement dos à la cible, arrêter le déplacement, activer l'attaque <le perso se retourne face à la cible>, repartir.

EN plus ne pas utiliser les skills de cac = ne pas acheter les skillbooks de cac (qui sont majoritaires à bas level) = $$$ dans la popoche.
enfin meme si le cac c'est pas le top dans cette periode casse bonbon du 10-16, tu peux attendre que la cible arrive (euh faut tapper à l'arc en attendant quand meme ^^) switch avant qu'elle arrive claquer l'evasion stun passer dans son dos coller le backstab puis partir en courant vers le point de depart du mob pour le rekitter en le finissant à l'arc

Pas le meilleur dps j'en conviens mais quand tu as plein de pas beau qui aggro des que tu commences a tirer en courant bah sa marche bien (et pour ceux qui pense que sa coute trop cher j'ai gardé mes 2 dagues lvl4 vertes que j'avais loot et lvl 13 je collais des 300 en critique avec en backstab (qui proc souvent vu que tu tapes la cible stun de dos) )

Une fois que tu attrapes le tir rapide le cac c'est pour faire joli
J'ai une question a propos du kiting, je vais essayer d'être clair

Comme j ai pu comprendre, lorsque l'on recule ou part de coter, notre dps diminue.

J'utilise donc une technique que l'on voit +/- sur certaine vidéo mais je ne suis pas certain du résultat.

Donx, lorsque je pull le mob par le snare puis sniper, j'utilise 1 ou 2 coup blanc (ca dépend)
Lorsque le mob arrive au cac, ma caméra est de coter et j'utilise le le clic gauche pour me déplacer. J'ai donc l'impression qu'en me déplaçant de telle manière, jamais je ne recule ou vais de coter.
Surtout que lorsque je me déplace vers le point ou j'ai cliqué et que j"utilise le coup blanc/sniper, mon perso se retourne vers la cible donc je pense n'avoir aucun malus sur mon dps.

Est-ce que c'est la bonne technique ?
Citation :
Publié par Floyder
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon5.gif
- Le ranger peut-il utiliser des pièges en vol ?

- Les pièges peuvent-ils toucher plusieurs personnes ?
Les pièges peuvent toucher plusieurs personnes pour peu qu'elles passent à proximiter en même temps.

Pour les pièges en volent, il me semble que non (à vérifier), mais il existe des pièges qui affectent les cibles volantes en tout cas.
Tout le monde dit que les pieges coutent cher, alors: combien coutent les pieges?

Et aussi au passage combien d'argent a un joueur en moyenne? (pour comparer) a differents niveau - 10 20 30 40 50, et a partir de quel niveau acheter des pieges n'a plus d'impact sur le porte monnaie?

Enfin, concernant la fufu, est ce que les rangers se font deboiter par les assassins un peu comme dans daoc ou ils se faisaient tous capter a 3km? La fufu ranger est elle decevante?

Tant que j'y suis, une autre: n'est ce pas un peu monotone la vie de ranger? Apparament il ne fait que tirer des fleches, est ce qu'on se lasse assez vite (genre est la meme anim tout le temps ou est ce assez varie) ? Est ce que le ranger est dynamique? (pour moi courir - tirer - courir - tirer en alternant 3 boutons ce n'est pas dynamique, mais plutot jouer sur le placement, mettre des combos au bon moment, etc.. c'est deja plus interessant!)
les pièges coûte chère, si tu utilise un pièges a chaque mobs que tu fais (sachant que plus tu augmente en niveaux plus ils te demande de compo pour les pièges) donc j'évite d'en utiliser a tout les moob (le plus souvent je les utilise sur les named ou élite ou mob 4 rond ou plus) ou sinon si j'ai un aggro supplémentaire

pour ta seconde question cela varie chaque joueurs est plus ou moins dépensier, yen a qui vont même claquer énormément de tune sur des armes cac qu'il utilise de temps en temps(c'est lors choix font ce qu'ils veulent) , d'autres qui vont uniquement focaliser et dépenser pour une seul armes (l'arc), sachant que plus tu monte plus c'est chère les bonne armes et armure a l'ah ,donc forcement tu fais des choix sachant que tu a aussi l'armure a acheter (si tu loot pas) pour rester au top , les manastone qui te faut qui coûte énormément chère (surtout les manastone critique) qui peuvent rater en plus (quand tu gemme 4 critique et que une rate tu pleure) + les rez + les pièges + les flèches (encore les flèches c pas trop chère) + les popo ou compo de sort pour regen, les bind , et j'allais oublier les bouquins de spe qui coûte très chère a partir d'un certain level donc parfois tu est a sec durant une petite période mais tu recup facilement la tune en farmant un peu

pour assassin vs rangers cela depend de l'initiative

concernant la monotonie cela depend car selon les endroit faut que tu fasse gaffe , prévois des chemin de kitting (surtout que certain spot on des mobs qui patrouille , c vrais on a beaucoup de kitting mais cela fais partie de notre gameplay , concernant les 3 touche nan car tu a plusieurs tir possible en plus des choix de chain skill donc tu spamm rarement que 3 touche (tu a pas pu teste très haut dans ce cas)
voila j'espère que j'ai pu répondre a tes question
Pour ma part je joue rangers sur la CH (lvl 39) et j'aime tellement jouer rangers que je compte aussi en faire une lors de la release EU
- Les pièges (de base) ne coûtent presque rien, j'en utilise dans 80% de mes combats et pas forcément qu'un.

- Pas de moyenne pour l'argent, tu peux très bien croiser un joueur qui a 200k au lvl 20, et un qui aura 10 kinahs.

- Les assassins à partir d'un certains level ont un détecteur temporaire de furtivité, en plus d'avoir une meilleure furtivité (durée/vitesse de déplacement). La furtivité du rôdeur est très lente, mais on ne te vois pas même au cac.

- Pour moi c'est la classe la plus dynamique du jeu, mais faut attendre d'avoir assez de skills.
Quelles sont d'après vous, messieur-dame scout HL, les classes adverses qui posent le plus de soucis/voir impossible à tenter ? (d'une façon générale hein ....pas roxor vs afk )
J'ai deja recherche sur differents forums et je n'ai toujours pas trouve la reponse a une question qui me taraude... Peut etre que je suis nul a chercher

Donc je me dis, pourquoi pas dans le post dedie rodeur, juste au cas ou ?

Existe t il une facon de faire une macro pour switcher la barre de skill ?
Ce qui permettrait de faire une macro changement d'arme + changement de barre...

En vous remerciant par avance,

Idem...

Pour l'instant ce que je fais, c'est que je mets le bouton "changement d'armes' en position 1 dans les deux barres, juste me rappeler de faire ca avant tout chose (oui je suis tete de linotte... )

Mais le plus chiant reste le changement de barre... j'aime gerer les skills au clavier : c'est pour moi la meilleure facon de gerer une classe dynamique... mais comme je suis pas encore tres doue pour les Shifts + number, la macro serait le bienvenu

M'enfin, je me soigne

Autre question pour ceux qui ont touche le haut level... a la fin on a vraiment besoin d'avoir les 5 barres de skills pleines ?

De maniere generale, j'arrive pas a comprendre quand je vois les videos PVP, comment font la plupart pour gerer 5 barres de skills completement pleines sur une classe qui bouge continuellement...

Quels conseils me donneriez vous sur l'organisation de mon interface ? Pourquoi preferez vous le jeu souris ou le jeu clavier avec votre chasseur ?

Bref... j'ai ete jusque la un joueur plutot PVE qui arrivait a gerer toutes ses skills sur 2 barres... mais la avec aion, je suis un peu inquiet :P du coup, tout conseil est bon a prendre des autres chasseurs !!
Je viens de voir cette vidéo ou il dit utiliser le kiting. Mais je vois tout de même qu'il utilise les flèches gauche/droite.

Franchement, le fait de bouger a gauche/droite diminue réellement les dégâts ? Car je vois pas comment faire du kiting a 100% de dps sans cela
Oui mais le perso tire a blanc même su on lui tourne le dos ? J'ai déjà remarqué que mon perso tirait de temps en temps le dos tourné mais pas a chaque coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés